Djeunzzz a écrit :Source of the post Je serais toi, Ludwig, je mettrais Bubu et Cracotte sur l'affaire.
Vais y réfléchir. Ou La Équipe et Jean-Pierre Descombes...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian
Boris Vian
Djeunzzz a écrit :Source of the post Je serais toi, Ludwig, je mettrais Bubu et Cracotte sur l'affaire.
Rasta, y'a ce truc là qui pourrait t'aider...
Merci bien ! Certains ont des calendriers de fou
cubi' a écrit :Source of the post On a déjà fait une série de 4 défaites consécutives entre J4 et J7.
Faudrait voir à ne pas récidiver....
arf tu nous rassures pas trop en fait... Parce qu'après on reçoit Bordeaux et on va à Toulouse. Si rien n'est fait on coulera corps et biens..
Rastabigoud a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Je serais toi, Ludwig, je mettrais Bubu et Cracotte sur l'affaire.
Rasta, y'a ce truc là qui pourrait t'aider...
Merci bien ! Certains ont des calendriers de fou
Surtout Dijon sur les 8 prochaines journées, et lorient sur les 4 prochaines. Pour bastia ca va être compliqué aussi.
gglopeze a écrit :Source of the post c'est finalement en ligue 2 qu'on retrouvera nos épiques derbies;
Pas forcément !
Les burnes sont outrageusement avantagés par l'arbitrage, il suffit de regarder les résultats des Crocos et de Reims ...
Je crains un chassé-croisé rachoumadesque ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !
Prieto a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post c'est finalement en ligue 2 qu'on retrouvera nos épiques derbies;
Pas forcément !
Les burnes sont outrageusement avantagés par l'arbitrage, il suffit de regarder les résultats des Crocos et de Reims ...
Mais il font comment les 39 autres clubs de L1 & L2 pour être autant avantagés? Un complot! Ce club qui dérange²
Les nouveaux dirigeants semblent totalement déconnectés de la réalité et semblent surtout totalement portés plus d’intérêt à l'image qu'ils peuvent rendre auprès des supporters qu'a effectuer un travail sobre.
Alors que le LOSC était encore loin d’être sauvé, ils ont été nous chercher des joueurs qui ne jouaient presque plus depuis 6 mois (El Ghazi, Bahlouli, et Kishna. Même Xeka n'a pas énormément joué cet Automne) ou des joueurs qui risquent de mettre quelques semaines à s'acclimater à Lille et à la ligue 1 (Alonso et Gabriel). Pendant ce temps, on perdait de très bons éléments comme Civelli et Obbadi, voir même peut-être Eder ...) et Lopez passait son temps à expliquer à se justifier sur la transparence de son pognon plutôt que sur la transparence de son projet.
Meme à FIFA ou PES, on ne change pas les joueurs d'un match à un autre de cette manière.
Alors que le LOSC était encore loin d’être sauvé, ils ont été nous chercher des joueurs qui ne jouaient presque plus depuis 6 mois (El Ghazi, Bahlouli, et Kishna. Même Xeka n'a pas énormément joué cet Automne) ou des joueurs qui risquent de mettre quelques semaines à s'acclimater à Lille et à la ligue 1 (Alonso et Gabriel). Pendant ce temps, on perdait de très bons éléments comme Civelli et Obbadi, voir même peut-être Eder ...) et Lopez passait son temps à expliquer à se justifier sur la transparence de son pognon plutôt que sur la transparence de son projet.
Meme à FIFA ou PES, on ne change pas les joueurs d'un match à un autre de cette manière.
bast a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Déjà il faudrait le calendrier restant de chaque équipe de la treizième place à la vingtième pour y voir un poil plus clair
Caen et Angers ont intérêt à avoir le max de points avant la 36e journée...
Jeanne Massa a écrit :Source of the post Les nouveaux dirigeants semblent totalement déconnectés de la réalité et semblent surtout totalement portés plus d’intérêt à l'image qu'ils peuvent rendre auprès des supporters qu'a effectuer un travail sobre.
Oui ce n'est pas un recrutement d'hiver mais d'été. Aucune intégration possible de rookies en si peu de temps. Il fut un temps on avait recruté au mercato hivernal des joueurs confirmés et opérationnels comme Acimovic pour se renforcer.
Ce n'est pas le cas.
Malébolgia a écrit :Source of the postPrieto a écrit :Source of the postgglopeze a écrit :Source of the post c'est finalement en ligue 2 qu'on retrouvera nos épiques derbies;
Pas forcément !
Mais il font comment les 39 autres clubs de L1 & L2 pour être autant avantagés? Un complot! Ce club qui dérange²
Non il ne dérange pas du tout l'axe dominant de la FFF/LFP Le Graët/Aulas et leur grand pote éponge populiste et faire valoir Givrais !