Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 18 mars 2016 19:59

Benzema a changé d'avocat!
Eric Dupont-Moretti, l'avocat des causes désespérées !!!!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » ven. 18 mars 2016 20:05

daddycool a écrit :Source of the post Benzema a changé d'avocat!
Eric Dupont-Moretti, l'avocat des causes désespérées !!!!

Gilbert Collard n'était pas libre ?
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25779
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 19 mars 2016 17:19

Claudio Beauvue et Yohann Thuram-Ulien sont sélectionnés pour jouer avec les Gwada Boys les 23 et 29 mars contre le Suriname.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 19 mars 2016 17:27

daddycool a écrit :Source of the post Benzema a changé d'avocat!
Eric Dupont-Moretti, l'avocat des causes désespérées !!!!

Ben il commence son show !
https://pbs.twimg.com/media/Cd3aC99XEAEvFMs.jpg:large
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 19 mars 2016 17:27

Encore un neveu de Lilian?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 19 mars 2016 17:33

daddycool a écrit :Source of the post Encore un neveu de Lilian?

C'est son seul neveu connu gardien du Standard ! Le Thuram de Sochaux c'est le fils .
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » sam. 19 mars 2016 17:35

JBaratte a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Benzema a changé d'avocat!
Eric Dupont-Moretti, l'avocat des causes désespérées !!!!

Ben il commence son show !
https://pbs.twimg.com/media/Cd3aC99XEAEvFMs.jpg:large


putain loul.
Donc la présomption d'innocence ça marche quand même alors qu'on sait que oui, Benzema est mouillé jusqu'au cou dans l'affaire du chantage? les écoutes c'est du fake?
Et Karabatic, mauvais exemple, puisqu'ils ont trempé dedans?
Il a pris Acquitator parce qu'il est dans la merde, c'est tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6832

index

Hors ligneMessagedaddycool » sam. 19 mars 2016 17:47

Ben, ouais!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2016 17:58

Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les politiciens qui auraient le droit d'avoir des non-lieux, non mais !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 850

index

Hors ligneMessageJBaratte » sam. 19 mars 2016 18:31

lenormal a écrit :Source of the post Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les politiciens qui auraient le droit d'avoir des non-lieux, non mais !!!

Et tu as remarqué que sur PL , les plus virulents à l'égard de Benzema et qui veulent qu'il soit condamné et exclu de l'équipe de France , c'est les mêmes qui défendent sarko en avançant la présomption d'innocence et crient à l'acharnament ?!
Les cons, ça ose tout ! C’est même à ça qu’on les reconnaît.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 19 mars 2016 20:51

Of course !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 19 mars 2016 21:59

Putain alors un raccourci comme ça, on va gagner vachement de temps : si tu penses que Benzema est coupable t'es sarkoziste... Et Bim !

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 21 mars 2016 13:48

JBaratte a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait que les politiciens qui auraient le droit d'avoir des non-lieux, non mais !!!

Et tu as remarqué que sur PL , les plus virulents à l'égard de Benzema et qui veulent qu'il soit condamné et exclu de l'équipe de France , c'est les mêmes qui défendent sarko en avançant la présomption d'innocence et crient à l'acharnament ?!

Etant Balkaniste pur souche et admirateur inconditionnel de Jean-François Copé; je pense qu'il faut prôner la présomption d'innocence. Il ne l'a sans doute pas fait exprès. Cela pourrait être d'ailleurs un coup monté.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 21 mars 2016 15:00

Moi je chie sur Sarkozy et je trouve que ca va trop loin avec Benzema, mais qu il joue la victime c est trop pour moi. Pendant ce temps Valbuena est a côté de ses pompes et sa place a l Euro n est pas garantie , alors qu il a toujours été irreprochable en Bleu et qu il est la seule victime de ce chantage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 mars 2016 15:13

Compte-tenu des formes respectives des 2 protagonistes de ce dossier, et de l'approche de l'Euro 2016 armé de très peu de certitudes quant aux chances de l'EDF, on est doucement mais sûrement en train d'inverser les rôles dudit dossier, avec un Benzema dont le seul tort serait d'avoir de mauvaises fréquentations et un sens hyper développé de l'amitié qui l'ont poussé à jouer les intermédiaires du maître chanteur envers Valbuena, qui lui n'avait finalement pas à tourner une sextape et encore moins à vendre son mobile.

On n'est pas loin de la fille qui se fait violer, mais dont le violeur prétend avoir été victime de ses pulsions en la présence de cette salope qui l'a bien cherché vu comment elle était fringuée...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11090

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 21 mars 2016 15:26

Non PO, on n'est pas en train d'inverser les rôles, cette thèse est celle des avocats de la Benz depuis le début de cette affaire, et c'est en fait la seule qui pourrait "excuser" ce connard.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 21 mars 2016 15:43

PO a écrit :Source of the post Compte-tenu des formes respectives des 2 protagonistes de ce dossier, et de l'approche de l'Euro 2016 armé de très peu de certitudes quant aux chances de l'EDF, on est doucement mais sûrement en train d'inverser les rôles dudit dossier, avec un Benzema dont le seul tort serait d'avoir de mauvaises fréquentations et un sens hyper développé de l'amitié qui l'ont poussé à jouer les intermédiaires du maître chanteur envers Valbuena, qui lui n'avait finalement pas à tourner une sextape et encore moins à vendre son mobile.

On n'est pas loin de la fille qui se fait violer, mais dont le violeur prétend avoir été victime de ses pulsions en la présence de cette salope qui l'a bien cherché vu comment elle était fringuée...


je crois que tu n'es pas loin de dire des conneries
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21446

index

Hors ligneMessagePO » lun. 21 mars 2016 15:48

Mais encore ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » lun. 21 mars 2016 16:05

T'es sûr que tu ne veux pas comparer Benzema avec un Nazi à Nuremberg qui prétendrait que les Juifs ont provoqué ?

En dehors de ça, vu qu'on ne connait pas grand chose du dossier, je trouve que tu passes bien vite par pertes et profits la présomption d'innocence.
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 21 mars 2016 16:15

Il n y a qu'a voir les discussions enregistrées et faire un rapide tour des "copains " de benz pour se faire une idée . Et puis sportivement benz en edf est nul , voire mes stats rapportés qqs posts au dessus . Bref next one...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, denisplaya, Djeunzzz, Dogue-Son, Dusan, Gnou, Kartoffel, lv59, Med, Nick Cave, Nicobungy, spidernam59 et 81 invités