index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 22:54

BW a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Un club de foot pro n'est pas un centre social pour handicapés. Déjà l'année passée au moment de la vente du LOSC, ces joueurs devaient se rendre compte qu'ils ne feraient pas partie du projet. Mavuba pensait se refaire la cerise avec Bielsa alors que l'année passée il ne mettait plus un pied devant l'autre. D'ailleurs il était une époque où il pensait partir à l'étranger, mais il n'a reçu aucune offre. Maintenant il pourrait finir dans un club plus modeste ou en L2 mais il veut exploiter son contrat jusqu'au bout c'est à dire ne pas subir une baisse de salaire, c'est son choix. Enyema devait se douter que la relève allait le pousser vers la sortie et il n'a pas anticipé, et les amateurs ne se bousculent pas. Le seul qui aurait pu rendre des services c'est Basa qui a conservé une qualité de jeu, mais ce n'est pas l'avenir et la sécurité vu son physique fragile. Personne ne les retient dans le loft, sauf leur salaire.

Mavuba a considérablement baissé son salaire lors de sa dernière prolongation.
C'est vrai il n'a pas fait une grande saison. Quels sont les joueurs qui ne font que de grandes saisons pendant leur carrière? Même parmi les plus grands...

Enyeama moins bon? ou derrière une défense bricolée avec une absence d'automatisme et des consignes diverses selon les 3 entraineurs de la saison?
Il a peut être été moins brillant. Mais Maignan lui est il supérieur? Je crains que non ,même s'ils ont des qualités différentes.

Quant à Basa, oui il est un peu fragile. Mais il fait ses 20-25 matchs . Pourquoi ne pas l'avoir garder , notamment pour faire la transition.

Là on change 80-90% de l'équipe. Je ne connais pas une seule équipe qui a fait une grande saison en procédant de la sorte. Et pourtant Lille n'est pas le premier à faire cette érreur.
Lille a recruté beaucoup de jeunes à potentiel mais sans aucune garantie de réussite, sans base de fond de jeu, avec tout à construire, des joueurs venant d'horizons divers, d'autres continents, d'autres football... et par magie ça marcherait en 2 mois?

Lopes a recruté en nombre en janvier au lieu de recruter en qualité.
Oui, il s'est entouré d'Ingla, directeur Marketing de Barcelone et de Campos, superviseur de talent.
Mais 11 jeunes potentiels mis côte à côte ne font pas une equipe, un collectif.

Tout à fait d'accord et c'est moins vulgaire que du lucdelil
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)
" c est pas possible tu dois étre palmiérie? " (zaz, investigateur majuscule)

index

Hors ligneMessageBW » ven. 14 juil. 2017 22:58

Je n'ai rien contre Lucdelil, Benosc, ou d'autres.
Juste que je ne partage pas l'optimisme ambiant, ni les pratiques nouvelles de mon club.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 23:01

Je n'ai rien pour Lucdelil, je trouve que l'indifférence vis à vis du sort réservé entre autres à Mavuba, Enyeama (alias Dieu) et Basa en dit long...
" La question stupide ici. Il n'a pas besoin de connaitre la fricadelle vu qu'il n'en bouffera sans doute jamais " (Cubi, philosophe du XXIème siècle)

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 14 juil. 2017 23:02

lucdelil a écrit :Source of the post
Sarr Dean a écrit :Source of the post Et Enyeama dans le Loft suite à une blessure, normal ?

bah, pour être très clair, je m'en tape comme de ma 4ème chemise
Personne ne me demande mon (ni ton) avis pour rencarder 10 mecs, qui je te le rappelle sont tjs payés (oui je sais c'est inhumain)
bref, RAB

+1 RAB! Malgré tout le respect qu'on doit à certains pour ce qu'ils ont apportés au LOSC et pour lesquels nous seront toujours reconnaissants, aujourd'hui on a changeait d'ère et franchement hormis Eneyama qui pour moi aurait pu encore apporter qqchose les autres sont des has been compte tenu du nouveau projet. Quand je lis ici que certains regrette Basa qui est blessé 2 matchs sur 3 j'avoue ne pas comprendre. On en est à 12 recrues (il me semble?) et un montant de transfert hallucinant! J'ai l'impression que certains vivent çà comme si c'était normal pour Lille! Perso moi çà me halluciner tout les jours dès que j'ouvre PL ou LOSC.fr!!
Alors certes la méthode peut paraître un peu choquante puisque qu'on est pas vraiment habitué au foot business mais comme le dit Luc pour le moment les mecs sont grassement payés à rien foutre.
Enfin si on fait la revue d'effectif ya rien à dire sur le fait que ces mecs là soient écartés.
Mavuba est fini et je lui conseille de rejoindre son pote à Dijon.
Tallo ......
Basa merci pour tout.
MM ........
Palmieri qu'il aille où il veut j'ai jamais pu ce blairer ce connard de Corse.
Enyeama Je suis triste pour lui car c'est un super gardien mais qui ne représente pas l'avenir. il trouvera à coup sur un bon club pour l'accueillir.
Sliti idem un bon joueur qui trouvera sa place dans n'importe quel effectif de L1 et qui n'a pas pu s'exprimer au LOSC.

J'en oublie surement mais maintenant place au LOSC nouvelle génération et vivement le match de demain qu'on se fasse une idée.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 juil. 2017 23:04

aucun optimisme béat de mon côté
comme je l'ai déjà écrit, j'attends tranquillement le début des "hostilités" sans excitation particulière, me demandant si la mayonnaise Bielsienne va prendre

et encore une fois, les malheureux Marvin Martin, Basa et autres Mavuba s'en sortiront quoi qu'il arrive, bien mieux que les 99.9% des lecteurs de ce forum. Pas d'inquiétude pour eux
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 14 juil. 2017 23:04

Sarr Dean a écrit :Source of the post Et Enyeama dans le Loft suite à une blessure, normal ?
Mavuba méritait une reconversion au sein du club pour l'ensemble de son œuvre mais tu as du t'arrêter à la réunion avec le DRH...

Entre nous si Béria a eu cette promotion et pas Mavuba c'est qu'il doit bien y avoir une raison. A un moment donné il faut un minimum de compétence pour pouvoir prétendre à une reconversion. Visiblement Mavuba n'a rien a apporter.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 23:05

Des mecs de conviction ça existe. Perso, j'aurais plus envie d'aller prendre un pot avec Balmont à Frelinghem que d'aller exploiter un pauvre avec lucdelil à Dubaï...

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc ... 12308.html

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 juil. 2017 23:07

Image
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 23:07

SamT a écrit :Source of the post
lucdelil a écrit :Source of the post

bah, pour être très clair, je m'en tape comme de ma 4ème chemise
Personne ne me demande mon (ni ton) avis pour rencarder 10 mecs, qui je te le rappelle sont tjs payés (oui je sais c'est inhumain)
bref, RAB

+1 RAB! Malgré tout le respect qu'on doit à certains pour ce qu'ils ont apportés au LOSC et pour lesquels nous seront toujours reconnaissants, aujourd'hui on a changeait d'ère et franchement hormis Eneyama qui pour moi aurait pu encore apporter qqchose les autres sont des has been compte tenu du nouveau projet. Quand je lis ici que certains regrette Basa qui est blessé 2 matchs sur 3 j'avoue ne pas comprendre. On en est à 12 recrues (il me semble?) et un montant de transfert hallucinant! J'ai l'impression que certains vivent çà comme si c'était normal pour Lille! Perso moi çà me halluciner tout les jours dès que j'ouvre PL ou LOSC.fr!!
Alors certes la méthode peut paraître un peu choquante puisque qu'on est pas vraiment habitué au foot business mais comme le dit Luc pour le moment les mecs sont grassement payés à rien foutre.
Enfin si on fait la revue d'effectif ya rien à dire sur le fait que ces mecs là soient écartés.
Mavuba est fini et je lui conseille de rejoindre son pote à Dijon.
Tallo ......
Basa merci pour tout.
MM ........
Palmieri qu'il aille où il veut j'ai jamais pu ce blairer ce connard de Corse.
Enyeama Je suis triste pour lui car c'est un super gardien mais qui ne représente pas l'avenir. il trouvera à coup sur un bon club pour l'accueillir.
Sliti idem un bon joueur qui trouvera sa place dans n'importe quel effectif de L1 et qui n'a pas pu s'exprimer au LOSC.

J'en oublie surement mais maintenant place au LOSC nouvelle génération et vivement le match de demain qu'on se fasse une idée.

Ah bon parce que les sommes folles empruntées et englouties c'est une garantie d'avoir une belle équipe ? Remember le fiasco mercatal de janvier dernier...

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 14 juil. 2017 23:08

Sarr Dean a écrit :Source of the post Des mecs de conviction ça existe. Perso, j'aurais plus envie d'aller prendre un pot avec Balmont à Frelinghem que d'aller exploiter un pauvre avec lucdelil à Dubaï...

http://rmcsport.bfmtv.com/football/losc ... 12308.html

çà dépend.... si le sofitel de Dubai propose deux lits dans la chambre je veux bien suivre Luc perso.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 juil. 2017 23:11

Sarr Dean a écrit :Source of the post Ah bon parce que les sommes folles empruntées et englouties c'est une garantie d'avoir une belle équipe ?

Lopez t'a emprunté du blé?
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageBW » ven. 14 juil. 2017 23:12

RAB?

Donc si un jour le club est revendu selon le même principe vis à vis des supporters, ce sera aussi RAB, donc?
Il ne faut pas tenir compte du facteur humain quand on gère un club de foot?

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 23:14

Non, la pensée bien ancrée de lucdelil c'est que c'est l'argent qui gouverne. Et le citoyen est prié de fermer sa gueule...

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 14 juil. 2017 23:17

BW a écrit :Source of the post Je n'ai rien contre Lucdelil, Benosc, ou d'autres.
Juste que je ne partage pas l'optimisme ambiant, ni les pratiques nouvelles de mon club.

Aucun optimisme de ma part. Encore une fois, on jugera Lopez et son équipe dans 2 ou 3 ans. Pour le moment libre à toi d'exposer tes critiques et de préférer voir ton club à la 15eme place sous la direction de Seydoux. Celui ci est parti il va falloir t'y faire

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 14 juil. 2017 23:17

Gary qui découvre le monde le jour de la fête nationale, c'est beau
on peut aller se coucher tranquille
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 23:19

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 14 juil. 2017 23:21

BW a écrit :Source of the post RAB?

Donc si un jour le club est revendu selon le même principe vis à vis des supporters, ce sera aussi RAB, donc?
Il ne faut pas tenir compte du facteur humain quand on gère un club de foot?

Bien sur que si il faut tenir compte du facteur humain mais premièrement on vit une restructuration totale donc forcément çà génère des changements radicaux (A torts ou à raisons), deuxio les mecs ne sont pas virés comme des mals propres mais mis au placard grassement payés avec toutes les chances de retrouver un job ailleurs d'ici fin août. Enfin avec un coach comme El Loco fallait pas s'attendre à autre chose. Les résultats lui donneront tort ou raison.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 23:21

Si on avait attendu lucdelic pour faire la révolution, les femmes auraient-elles le droit de vote ?

index

Hors ligneMessageBW » ven. 14 juil. 2017 23:28

benosc a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post Je n'ai rien contre Lucdelil, Benosc, ou d'autres.

Aucun optimisme de ma part. Encore une fois, on jugera Lopez et son équipe dans 2 ou 3 ans. Pour le moment libre à toi d'exposer tes critiques et de préférer voir ton club à la 15eme place sous la direction de Seydoux. Celui ci est parti il va falloir t'y faire

Coté humain, on est à l'opposé .
Seydoux allait jusqu'à tenir compte ds souhaits du joueur quitte à gagner un peu moins en transfert.
Je me retrouve beaucoup plus dans cette mentalité.

Lopez, je lui souhaite de reussir...tout simplement parce que c'est mon club.
Mais je ne pense pas qu'il fasse ce qu'il faut...bien au contraire.

Sinon...Seydoux n'a jamais fini 15e...et il a rempli la vitrine lilloise. Pas si mal pour un type considéré par certains comme un looser.

index

Hors ligneMessageSarr Dean » ven. 14 juil. 2017 23:32

Surtout que Lopez a manifestement de la connerie dans les idées : il répète les mêmes errements qu'en janvier. Sans compter ces cages à lapins bielsiennes ridicules à Luchin...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »