Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 6 août 2017 22:49

Pepe, xeka, bissouma, maia...joli banc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 6 août 2017 23:04

benosc a écrit :Source of the post Pepe, xeka, bissouma, maia...joli banc


Soumaoro,Mendyl qui reviennent de blessure.
Ouch...ça promet.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » dim. 6 août 2017 23:06

C'est vrai outre une "équipe type" plutôt pas mal, le banc est très loin d'être degueu lui aussi (t'as oublié Ponce).
Il y a quand de sacrés ingrédients pour faire une bonne saison.
En fait il manque surtout un arrière droit pour le reste ça va

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 6 août 2017 23:08

Namtok a écrit :Source of the post En Sud, j'ai vu des maillots de Bilbao et Newells.
J'ai parlé à un groupe d'argentins qui disent être venus spécialement pour ce match. Juste incroyable.

Namtok a écrit :Source of the post En Sud, j'ai vu des maillots de Bilbao et Newells.
J'ai parlé à un groupe d'argentins qui disent être venus spécialement pour ce match. Juste incroyable.


https://twitter.com/lavoixdessports/status/894245967289036800

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1045

index

Hors ligneMessagecolumbo » dim. 6 août 2017 23:09

Vu l'exigence inhérente au style de jeu de Bielsa un bon banc sera indispensable et salutaire.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 6 août 2017 23:16

Benzia mérite un rouge, il s'en sort bien. Aussi, il ne lâche pas assez le ballon comme El Ghazi en première mi-temps. Pour en revenir à ce dernier, c'est son meilleur match sous les couleurs du LOSC.
Maignan toujours pas rassurant mais il nous sauve bien sur le 2v1.
Malcuit homme du match.
Arroyo râle beaucoup, beaucoup :/

Messages : 2250

index

Hors ligneMessagecubi' » dim. 6 août 2017 23:17

Cette photo du coach souriant avec les supporters... Je le sens apaisé le Marcelo, serein...
Tout le contraire du bonhomme qu'il était chez les sudistes je trouve.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 6 août 2017 23:32

emille a écrit :Source of the post
Seydoux, oui il a fait un travail extraordinaire jusqu'à la vente !
Mais vs lui reprochez quoi à Benzia ??? Il a foutu une merde pas possible chez les jaunes !
Question à deux balles: le foot de Belsia est il plus difficile à tenir sur une longue saison que celui de Vahid ? Perso, je n'en suis pas si sûr…


Bonne question, je la re-up car je suis curieux de connaître l'avis de ceux qui ont connu l'époque Vahid.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Messages : 90

index

Hors ligneMessageoursinho » dim. 6 août 2017 23:39

cubi' a écrit :Source of the post Cette photo du coach souriant avec les supporters... Je le sens apaisé le Marcelo, serein...
Tout le contraire du bonhomme qu'il était chez les sudistes je trouve.

J'ai fait un tour dans Lille en famille après le match. J'ai croisé Bielsa au Starbucks rue Esquermoise. Il était seul à lire le Journal ,kiltrant, sans que personne ne le reconnaisse ou l'interpelle.
La non passion autour du Losc lui sied à ravir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 6 août 2017 23:57

oursinho a écrit :Source of the post
La non passion autour du Losc lui sied à ravir


Ahha ça le fout mal de lire ça quand même... mais bon comme tu dis, si c'est l'idéal pour qu'il se sente à l'aise et qu'il soit à 100% dans son taff, tant mieux !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 7 août 2017 00:08

benosc a écrit :Source of the post Pepe, xeka, bissouma, maia...joli banc



oui le xeka qu'on trouvait très intéressant en tant que titulaire pour cette année se retrouve sur le banc now. il y aura une sacrée concurrence à tous les étages

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 7 août 2017 00:10

Baratte a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Va falloir trouver une doublure a Malcuit, sinon il ne tiendra pas la saison complète... c'est le seul poste non doublé, et Bissouma n'a pas été convaincant...



c était caju la doublure

En cas de pépin avec Malcuit , c'est Ié ou Mendes qui joueront à droite .


oui caju annoncé plutôt défenseur central

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 7 août 2017 00:11

space_ritual a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Seydoux, oui il a fait un travail extraordinaire jusqu'à la vente !
Mais vs lui reprochez quoi à Benzia ??? Il a foutu une merde pas possible chez les jaunes !
Question à deux balles: le foot de Belsia est il plus difficile à tenir sur une longue saison que celui de Vahid ? Perso, je n'en suis pas si sûr…


Bonne question, je la re-up car je suis curieux de connaître l'avis de ceux qui ont connu l'époque Vahid.


Bah c' est pas pareil sous Vahid on passait notre temps à courir après le ballon que sous Bielsa on a le ballon je pense que tu te fatigue moins sous Bielsa. D' ailleurs j' ai l' impression qu' on usera pas mal d' équipes et puis ce jeu franchement quel régal ! Tout n'est pas parfait mais bordel nos buts toujours jolis ça change du but à la Fauvergue du genou gauche à la 96 eme ( but pour Amiens ! ) Faut continuer à bosser et ça ne pourra être qu' encore meilleur et belle ambiance apparemment ( comme quoi ya qu' à Lens blablabla ) avec un second KOP ça m' à l' air bien ( vu de la TV ) ?

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 7 août 2017 00:12

Vahid changeait 4 joueurs par match quasi systématiquement, ça permettait de faire souffler .
Si Bielsa fait pareil, je suis confiant.

Messages : 3326

index

Hors ligneMessagesergent pepper » lun. 7 août 2017 01:06

Quel match prometteur pour la saison..

+
Toute l'équipe. Quand on gagne 3-0, j'évite de cracher sur l'un ou l'autre. ça n'a pas de sens.
Benzia : je le met volontairement en + car je trouve que beaucoup ici se lâchent sur lui assez facilement. Je trouve qu'il a été très important dans l'organisation. Gervinho allait parfois s'empaler sur des defenseurs à trop en faire... mais on le pardonnait, car souvent, c'était efficace. Benzia c'est pareil, je suis surpris que certains ne retiennent que ses "enflammades". Tout le match fut très bon de sa part.
Amadou impérial.
Ié, Alonsi : comme l'impression qu'ils avaient peu de boulot à effectuer.
Mendes : parfait
La sérénité apparente de Bielsa
La défaite des nantais : ça c'est un truc qui me fait presque autant plaisir qu'une défaite lensoise.
Malcuit : il me surprend. je ne pensais pas qu'il avait ce niveau.
... tout le reste.


-

ce qui est frustrant, c'est qu'il y a moins de choses à dire, à chercher et à réfléchir dans l'organisation et le jeu de l'équipe. Y'a pas de débat du style "l’entraîneur aurait du faire ça"... Non, avec Marcel, on se tait et on regarde. Lui, il sait.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 7 août 2017 01:11

toones a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post
Seydoux, oui il a fait un travail extraordinaire jusqu'à la vente !
Mais vs lui reprochez quoi à Benzia ??? Il a foutu une merde pas possible chez les jaunes !
Question à deux balles: le foot de Belsia est il plus difficile à tenir sur une longue saison que celui de Vahid ? Perso, je n'en suis pas si sûr…


Bonne question, je la re-up car je suis curieux de connaître l'avis de ceux qui ont connu l'époque Vahid.


Bah c' est pas pareil sous Vahid on passait notre temps à courir après le ballon que sous Bielsa on a le ballon je pense que tu te fatigue moins sous Bielsa. D' ailleurs j' ai l' impression qu' on usera pas mal d' équipes et puis ce jeu franchement quel régal ! Tout n'est pas parfait mais bordel nos buts toujours jolis ça change du but à la Fauvergue du genou gauche à la 96 eme ( but pour Amiens ! ) Faut continuer à bosser et ça ne pourra être qu' encore meilleur et belle ambiance apparemment ( comme quoi ya qu' à Lens blablabla ) avec un second KOP ça m' à l' air bien ( vu de la TV ) ?

Belle ambiance effectivement, ça faisait longtemps ! Par contre les 2 kops ne se sont pas répondus des masses. A un moment les DVE ont failli répondre à un "aux armes" lancés par l'autre kop mais ils se sont vite ravisés, sans doute parce que c'était pas eux qui l'avaient lancé. Ils ont aussi euthanasié 2 ou 3 fois la ola lancées par les gorijsel mais bon.
Espérons que pour les prochains matchs ils se coordonnent un peu mieux, ça pourrait vraiment le faire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13213

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 7 août 2017 01:21

sergent pepper a écrit :Source of the post Quel match prometteur pour la saison..

+
Toute l'équipe. Quand on gagne 3-0, j'évite de cracher sur l'un ou l'autre. ça n'a pas de sens.
Benzia : je le met volontairement en + car je trouve que beaucoup ici se lâchent sur lui assez facilement. Je trouve qu'il a été très important dans l'organisation. Gervinho allait parfois s'empaler sur des defenseurs à trop en faire... mais on le pardonnait, car souvent, c'était efficace. Benzia c'est pareil, je suis surpris que certains ne retiennent que ses "enflammades". Tout le match fut très bon de sa part.
Amadou impérial.
Ié, Alonsi : comme l'impression qu'ils avaient peu de boulot à effectuer.
Mendes : parfait
La sérénité apparente de Bielsa
La défaite des nantais : ça c'est un truc qui me fait presque autant plaisir qu'une défaite lensoise.
Malcuit : il me surprend. je ne pensais pas qu'il avait ce niveau.
... tout le reste.


-

ce qui est frustrant, c'est qu'il y a moins de choses à dire, à chercher et à réfléchir dans l'organisation et le jeu de l'équipe. Y'a pas de débat du style "l’entraîneur aurait du faire ça"... Non, avec Marcel, on se tait et on regarde. Lui, il sait.


+1 avec tout ça et notamment Benzia.
Je trouve tout le monde très dur avec lui sur ce match ! Je l'ai juste maudit 2 fois où il aurait pu servir rapidement un partenaire archi démarqué, pour le reste il a été très bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 7 août 2017 01:46

Pour Benzia, on est d'accord qu'il n'a pas fait un match parfait, et oui, il aurait du prendre un rouge, et oui, il doit parfois lâcher plus vite le ballon.
Mais dire qu'il a tout raté, c'est ne pas avoir compris ce qu'on lui demande. Sur certaines actions, il garde le ballon plusieurs secondes, il a un mec sur le dos, toute la tribune lui crie de lâcher son ballon, il temporise jusqu'à obliger deux autres adversaires à venir sur lui, et libère le ballon pour permettre de jouer un surnombre ailleurs. Et quand l'action se termine, y'a des mecs qui disent qu'il aurait du lâcher son ballon plus tôt...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 7 août 2017 08:04

sergent pepper a écrit :Source of the post Quel match prometteur pour la saison..

+
Toute l'équipe. Quand on gagne 3-0, j'évite de cracher sur l'un ou l'autre. ça n'a pas de sens.
Benzia : je le met volontairement en + car je trouve que beaucoup ici se lâchent sur lui assez facilement. Je trouve qu'il a été très important dans l'organisation. Gervinho allait parfois s'empaler sur des defenseurs à trop en faire... mais on le pardonnait, car souvent, c'était efficace. Benzia c'est pareil, je suis surpris que certains ne retiennent que ses "enflammades". Tout le match fut très bon de sa part.
Amadou impérial.
Ié, Alonsi : comme l'impression qu'ils avaient peu de boulot à effectuer.
Mendes : parfait
La sérénité apparente de Bielsa
La défaite des nantais : ça c'est un truc qui me fait presque autant plaisir qu'une défaite lensoise.
Malcuit : il me surprend. je ne pensais pas qu'il avait ce niveau.
... tout le reste.


-

ce qui est frustrant, c'est qu'il y a moins de choses à dire, à chercher et à réfléchir dans l'organisation et le jeu de l'équipe. Y'a pas de débat du style "l’entraîneur aurait du faire ça"... Non, avec Marcel, on se tait et on regarde. Lui, il sait.

Ca me fait plaise que, comme moi, tu défendes Benzia ! Comme quoi faut parler foot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10236

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 7 août 2017 08:20

sergent pepper a écrit :Source of the post ce qui est frustrant, c'est qu'il y a moins de choses à dire, à chercher et à réfléchir dans l'organisation et le jeu de l'équipe. Y'a pas de débat du style "l’entraîneur aurait du faire ça"... Non, avec Marcel, on se tait et on regarde. Lui, il sait.

sergent pepper, démission !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bing [Bot], Charlypocket, denisplaya, Djeunzzz, dodger, Med, Nicobungy, Rastabigoud, Samos, zomber et 74 invités