Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 juin 2016 10:36

echoes a écrit :Source of the post Vous vous rendez compte que jamais votre avis n'aura plus jamais aucune valeur !!!

Refusez de reconnaitre qu'il y a une faute sur le gardien sur ce but, c'est comme etre un brave paysan du Schwelschig-Holstein et nier l'Holocauste !!!

C'est le meme raisonnement.

J'espere que vous y repenserez la prochaine fois que vous vous preterez au jeu de l'analyse ...


Edit : j'avais godwiner l'affaire deja, remplacer les termes par Oblast d'Irkoust et Goulag SVP

Il est heureux.

Sbien.
Modifié en dernier par PO le sam. 11 juin 2016 10:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 10:37

Namtok a écrit :Source of the post
americain-merguez a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post

Beaucoup d arbitres auraient sifflé dans la confusion. Le gardien se troue, Y a légère gêne... Globalement il a pas mal laissé jouer..


Beaucoup de mauvais arbitres auraient sifflé.


J'ai trouvé l'arbitrage agréable, avec beaucoup d'actions un peu limites où il a laissé jouer en effet, c'est bien mieux que l'inverse.
Le penalty est logique, le but de Giroud aurait pu être refusé, ça n'aurait pas été un scandale, mais ça me paraît malgré tout logique de ne pas siffler sur un contact aussi léger. L'arbitre a pris deux décisions osées qui respectaient le jeu. C'est bien.


Definitivement, tu es un des seuls a avoir un regard honnete sur l'arbitrage.
Au moins, tu t'interroges.
Ca change du discours des autres qui partent de ce qu'ils veulent avoir comme resultat pour ensuite trouver un raisonnement qui y correspond.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 10:37

Bah à la limite si le gardien avait été bousculer en l' air de l' épaule pk pas mais la son bras empêche le gardien de capter le ballon mais ya pas faute je répète mais Lille qui encaisse un but comme ça il y aurait une émeute sur PL je conclurais par un " tant mieux pour nous "

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 11 juin 2016 10:40

toones a écrit :Source of the post Nan mais en retard ou pas on s' en fou je vois pas ce que ça change le gardien même en retard allait prendre le ballon tranquille sauf que Giroud à le bras en l' air et le touche ce qui fait qu' il se déchire donc faute je persiste et signe ! D' ailleurs en temps normal des fautes bien moins évidentes sont sifflées contre l' attaquant
autrement dit le gardien aurait le droit de bousculer tout joueur à sa proximité? tu galèges.
Il arrive quand même que des gardiens se prennent des penos et cartons rouges, sinon a rennes on aurait gagné.
Modifié en dernier par james le sam. 11 juin 2016 10:42, modifié 1 fois.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 10:41

Je viens de revoir la video , on voit clairement le coude de Giroud taper les bras du gardien avant meme que le ballon ne soit la.
TOUS ceux qui osent dire le contraire sont objectivement de mauvaise fois.

Apres comem dit Toones tant mieux pour la France si on les supporte, mais dire qu'il n'y a pas faute ca releve de l'aveuglement partisan.

Et ca c'est grave

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 11 juin 2016 10:42

Y a t il faute de Giroud sur Payet quand il le pousse après le second but ?
Jaune pour Giroud ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 11 juin 2016 10:44

Il y a contact entre Giroud et le gardien.
A vitesse réelle, je pensais qu'il y avait faute. Au ralenti, c'est moins evident, le gardien se loupe complétement.

Quant à l'arbitrage, c'est un cas ou c'est à la libre appréciation de l'arbitre.
En France, la plupart aurait sifflé en faveur du gardien (encore que ça depend des equipes en jeu) . En Angleterre, le but serait accordé par la plupart des arbitres.

Giroud en a profité. Point.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 10:46

echoes a écrit :Source of the post Je viens de revoir la video , on voit clairement le coude de Giroud taper les bras du gardien avant meme que le ballon ne soit la.
TOUS ceux qui osent dire le contraire sont objectivement de mauvaise fois.

Apres comem dit Toones tant mieux pour la France si on les supporte, mais dire qu'il n'y a pas faute ca releve de l'aveuglement partisan.

Et ca c'est grave


Laisse gardons ça bien au chaud où le jour ou Jésus sera victime de la même sorte de faute... la tous le monde sera d' accord pour dire qu' il y a faute ah oué mais c' est Lille spapareil...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 10:47

Il aurait été exclu du coup en plus ...

Revoyez les juste les images et regarder bien le coude de Giroud AVANT que le ballon ne puisse etre saisi par le gardien.
Il touche les bras du gardiens qui du coup se troue.

PErfon, si t'arrives pas a voir les roumains raler juste apres, je me doute que tu n'as pas pu voir la faute.

Au final, victoire immeritée de la France, mais bon tout le monde est content ce matin, le peuple est heureux ...

bande de moutons

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 juin 2016 10:47

Bon mea culpa, mea maxima culpa.

J'avais basé mon jugement sur la vidéo de l'équipe. Je viens de trouver sur le Net une autre vidéo qui m'amène à une autre conclusion. Comme quoi une vidéo bien foutue, multi angles est une véritable aide.

On y voit le bras gauche de Giroud heurter le bras droit du gardien roumain, ce qui referme les bras du gardien, et le conduit à passer au travers. Sous cet angle-là, c'est assez net.

Je pense que le geste de Giroud n'est absolument pas volontaire, le mouvement de ses bras est celui que fait tout joueur qui veut sauter haut. Le gardien lui ne protège pas sa sortie et va droit sur Giroud.

En L1, ça se siffle, en PL probablement pas, en Euro ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 10:47

lucdelil a écrit :Source of the post Y a t il faute de Giroud sur Payet quand il le pousse après le second but ?
Jaune pour Giroud ?


Tiens justement Giroud prend le ballon de la tête avec un engagement assez rude mais correct résultat faute + jaune alors que là pour le coup, jamais ya faute ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1675

index

Hors ligneMessageBW » sam. 11 juin 2016 10:48

Si quelqu'un a l'image du coude de Giroud venant taper le bras du gardien, je suis preneur...

edit:
effectivement, l'arbitre se trompe.
Modifié en dernier par BW le sam. 11 juin 2016 11:01, modifié 3 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 10:51

PO a écrit :Source of the post Bon mea culpa, mea maxima culpa.

J'avais basé mon jugement sur la vidéo de l'équipe. Je viens de trouver sur le Net une autre vidéo qui m'amène à une autre conclusion. Comme quoi une vidéo bien foutue, multi angles est une véritable aide.

On y voit le bras gauche de Giroud heurter le bras droit du gardien roumain, ce qui referme les bras du gardien, et le conduit à passer au travers. Sous cet angle-là, c'est assez net.

Je pense que le geste de Giroud n'est absolument pas volontaire, le mouvement de ses bras est celui que fait tout joueur qui veut sauter haut. Le gardien lui ne protège pas sa sortie et va droit sur Giroud.

En L1, ça se siffle, en PL probablement pas, en Euro ?


Personne n' a dit que la faute était volontaire le mec saute forcément ses bras ne peuvent pas être le long du corp ( n' est pas De Melo qui veut ^^ ) J' ai déjà vu ce genre de faute sifflée en Angleterre aussi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » sam. 11 juin 2016 10:53

BW a écrit :Source of the post Si quelqu'un a l'image du coude de Giroud venant taper le bras du gardien, je suis preneur...


Tu cliques sur la vidéo twitter (Il y a une pub of course), et tu appuies sur pause à 46 secondes. Le contact est flagrant.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Video-l-ouverture-du-score-d-olivier-giroud-le-premier-but-de-l-euro/693130

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 10:54

BW a écrit :Source of the post Si quelqu'un a l'image du coude de Giroud venant taper le bras du gardien, je suis preneur...


à partir de 54 secondes : http://www.tf1.fr/tf1/euro-2016-de-foot ... video.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 11 juin 2016 10:58

PO a écrit :Source of the post Bon mea culpa, mea maxima culpa.

J'avais basé mon jugement sur la vidéo de l'équipe. Je viens de trouver sur le Net une autre vidéo qui m'amène à une autre conclusion. Comme quoi une vidéo bien foutue, multi angles est une véritable aide.

On y voit le bras gauche de Giroud heurter le bras droit du gardien roumain, ce qui referme les bras du gardien, et le conduit à passer au travers. Sous cet angle-là, c'est assez net.

Je pense que le geste de Giroud n'est absolument pas volontaire, le mouvement de ses bras est celui que fait tout joueur qui veut sauter haut. Le gardien lui ne protège pas sa sortie et va droit sur Giroud.

En L1, ça se siffle, en PL probablement pas, en Euro ?



Je suis d'accord avec toi qu'en PL ca ne siffle pas vu que c'est en dehors des six metres (je suis meme pas sur qu'il y ait un rapport avec cette zone faudrait demander a Lenormal), apres si toute la competition est a l'avenant pourquoi pas ... mais ca m'etonnerait quand meme.

Le probleme est justement que les medias français passent sous silence cette decision litigieuse, comme souvent cela arrive avec l'EDF tout ca pour cause de chauvinisme malsain (comme celui qui veut que le commentateur ne soit pas neutre ... completement debile comme point de vue)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 11:19

Bah c' est comme pour Pogba chut on dit rien par contre on peut y aller sur Rami

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13219

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 11 juin 2016 11:30

Pogba à été cataclysmique (Je le pense vraiment) tout comme cet insupportable Evra
T'es rassure?

C'est étonnant ce besoin de s'auto-flageller en France
La vie est belle!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 11 juin 2016 11:33

Non Luc c' est juste que comme tu dis en France on tape sur des mecs qui ne le méritent pas forcément pendant que certains ont l' immunité totale je suis désolé mais Pogba ne doit plus être titulaire vu ses matchs nullisime en EDF depuis un moment c' est comme Benzema qui était titulaire quoiqu' il arrive

Messages : 129

index

Hors ligneMessageOctave.R.G.Bel » sam. 11 juin 2016 11:51

echoes a écrit :Source of the post Il aurait été exclu du coup en plus ...

Revoyez les juste les images et regarder bien le coude de Giroud AVANT que le ballon ne puisse etre saisi par le gardien.
Il touche les bras du gardiens qui du coup se troue.

PErfon, si t'arrives pas a voir les roumains raler juste apres, je me doute que tu n'as pas pu voir la faute.


Au final, victoire immeritée de la France, mais bon tout le monde est content ce matin, le peuple est heureux ...

bande de moutons

C'est donc bien ton frère, triste...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ayrton, Ben, Djem, Djeunzzz, Eric, JIHLR, Jooo, LilloisUK, Lucky, MrK, Nicalbat, Sam, zomber et 57 invités