Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 2 nov. 2022 05:09

Les voir continuer en Europe ne m'aurait pas déplu car le jeu énergivore et sans plan B de Tudor auraient cramé à coup sûr leur seconde partie de saison en L1.

Là, entre l'élimination et la coupure CDM, ils vont pouvoir recharger les batteries pour se focaliser que sur le championnat.
Le dernier espoir c'est que ça pète entre Tudor avec son sale caractère, un cadre comme Payet mis au placard et le contexte marseillais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 2 nov. 2022 07:25

Douailosc a écrit :C’est quoi cette nonchalance de Guendouzi sérieux
Soit tu gères pour l’EL soit t’attaques tes ballons là le mec fait n’importe quoi sans conviction
Ce contre il est pour sa pomme


C’est pas déjà lui qui perd les 2 ballons à Franckfurt ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 2 nov. 2022 07:47

Steven Girard a écrit :Source of the post Les voir continuer en Europe ne m'aurait pas déplu car le jeu énergivore et sans plan B de Tudor auraient cramé à coup sûr leur seconde partie de saison en L1.

Là, entre l'élimination et la coupure CDM, ils vont pouvoir recharger les batteries pour se focaliser que sur le championnat.
Le dernier espoir c'est que ça pète entre Tudor avec son sale caractère, un cadre comme Payet mis au placard et le contexte marseillais.

Tu as a raison mais je pense que, quand ils nous ont joué, les faux C1 avaient déjà plus la tête au championnat qu'à l'Europe ...
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 2955

index

Hors ligneMessagerhazou » mer. 2 nov. 2022 07:49

jake the dog a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post + 1, Raf du coefficient, si c'est pour que ces bâtards de Lensois en profitent...
Nan mais le 2ème but de Tottenham, j'ai bien cru que j'allais encore perdre un slip.

C'est quand meme incroyable de lire ce genre de commentaire ...
Et quand ton club devra finir premier de l1 pour aller en ligue des champions tu vas être content ? N'importe quoi autant j'aime pas Marseille autant c'est évident que pour le losc et pour NOUS supporters on a intérêt à avoir un bon indice uefa pour revoir notre club en LDC .


+1 avec BERU.
ça n'a pas de prix de voir les marseillais subir ce scénario.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 915

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 2 nov. 2022 07:57

Dédicace à Jocelyn, c'est pas donné à tout le monde de terminer 2ème de son groupe !
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10285

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 2 nov. 2022 08:05

L'Atletico de Madrid et l'OM vont, au printemps prochain, organisé une consolante de la LDC, la Coupe aux petites Corones !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 2 nov. 2022 08:12

Godzici a écrit :Source of the post Ça vous fait vraiment kiffer d'aller en Ligue des champions dans le chapeau 4 et faire 1 nul pour 5 défaites contre des armadas injouables ? Outre l'aspect lucratif pour le club évidemment. On a déjà donné franchement. Aller en LDC en étant champion dans le chapeau 1, ok. Sinon la France fera plus de points dans des compétitions de son niveau qui est la C3 et la C4.

Pas mieux.
Déjà faire un tour préliminaire contre le FC Porto est hors de notre portée alors si c'est pour se faire violer par un club allemand, un club anglais et espérer un résultat improbable contre le cinquième de Liga, à part pour les primes LDC mais comme je ne suis pas le chef-comptable du club, je ne vois aucun intérêt à y aller.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3317

index

Hors ligneMessagePrieto » mer. 2 nov. 2022 08:14

C'était pas un tirage de rêve, c'est un cauchemarseille !
Ce Tudor là ne marquera pas l'histoire anglaise.
https://www.footmercato.net/a9086372767487667766-ligue-des-champions-suivez-le-tirage-au-sort-de-la-phase-de-groupes-en-direct
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 2 nov. 2022 08:36

Godzici a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post + 1, Raf du coefficient, si c'est pour que ces bâtards de Lensois en profitent...
Nan mais le 2ème but de Tottenham, j'ai bien cru que j'allais encore perdre un slip.

C'est quand meme incroyable de lire ce genre de commentaire ...
Et quand ton club devra finir premier de l1 pour aller en ligue des champions tu vas être content ? N'importe quoi autant j'aime pas Marseille autant c'est évident que pour le losc et pour NOUS supporters on a intérêt à avoir un bon indice uefa pour revoir notre club en LDC .

Ca vous fait vraiment kiffer d'aller en Ligue des champions dans le chapeau 4 et faire 1 nul pour 5 défaites contre des armadas injouables ? Outre l'aspect lucratif pour le club évidemment. On a déjà donné franchement. Aller en LDC en étant champion dans le chapeau 1, ok. Sinon la France fera plus de points dans des compétitions de son niveau qui est la C3 et la C4.

Pour espérer ne pas être dans le chapeau 4 il faut pouvoir se qualifier en coupe d’Europe que ce soit EL ECL afin d’avoir des points et éviter un chapeau 4 pour la LDC un jour mais avec vos raisonnements d’être ravie de voir les clubs français perdre et voir chuter le coef uefa bientôt vous serez ravi car il n’y aura plus que les 3 premiers pour se qualifier pour une quelconque coupe d’Europe ou l’on sera même dans le chapeau 4
Quel raisonnement à la courte vue mais bon vous avez pu bander sur une défaite de Marseille ça reste le plus important.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 2 nov. 2022 08:39

Godzici a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post + 1, Raf du coefficient, si c'est pour que ces bâtards de Lensois en profitent...
Nan mais le 2ème but de Tottenham, j'ai bien cru que j'allais encore perdre un slip.

C'est quand meme incroyable de lire ce genre de commentaire ...
Et quand ton club devra finir premier de l1 pour aller en ligue des champions tu vas être content ? N'importe quoi autant j'aime pas Marseille autant c'est évident que pour le losc et pour NOUS supporters on a intérêt à avoir un bon indice uefa pour revoir notre club en LDC .

Ca vous fait vraiment kiffer d'aller en Ligue des champions dans le chapeau 4 et faire 1 nul pour 5 défaites contre des armadas injouables ? Outre l'aspect lucratif pour le club évidemment. On a déjà donné franchement. Aller en LDC en étant champion dans le chapeau 1, ok. Sinon la France fera plus de points dans des compétitions de son niveau qui est la C3 et la C4.

Bah t’inquiète d’ici peu on ne pourra même plus aller en C3 ou C4 régulièrement car comme il faut ouvrir le champagne quand le coef uefa se casse la gueule, bientôt seul les 3 premiers iront en Europe ce qui compliquera la donne encore plus

Messages : 5084

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 2 nov. 2022 08:42

Marseille c'est vraiment pas possible sérieux. Ils avaient la possibilité de passer en 8ème ou au pire être reversé en Europa League. Même pas. Ils ont ni l'un ni l'autre.

Avec le contexte marseillais, je ne serai pas étonné que ça pète rapidement... Qui plus est qu'il y a le match face à Lyon ce week-end.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7549

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 2 nov. 2022 09:25

Arrêtez de nous emmerder avec le coefficient uefa. C'est pas quelque chose sur lequel on a prise. A partir de la, on a encore le droit de se foutre de la gueule du plus grand club français de l'univers qd ils se vautrent avec tant de régularité. C'est la 3eme fois de suite qu'ils finissent 4eme.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 2 nov. 2022 09:49

Ursulet a écrit :Source of the post C'est la 3eme fois de suite qu'ils finissent 4eme.

Le jour où la LDC se jouera avec des groupes de cinq, ce sera pire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7584

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 2 nov. 2022 10:12

Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3692

index

En ligneMessageBérurier » mer. 2 nov. 2022 10:24

jake the dog a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post + 1, Raf du coefficient, si c'est pour que ces bâtards de Lensois en profitent...
Nan mais le 2ème but de Tottenham, j'ai bien cru que j'allais encore perdre un slip.

C'est quand meme incroyable de lire ce genre de commentaire ...
Et quand ton club devra finir premier de l1 pour aller en ligue des champions tu vas être content ? N'importe quoi autant j'aime pas Marseille autant c'est évident que pour le losc et pour NOUS supporters on a intérêt à avoir un bon indice uefa pour revoir notre club en LDC .


J'en ai rien à foutre de la ligue des champions, une compétition qu'on gagnera jamais. Le fric que ça rapporte au club ? Rien à foutre également, ça n'a jamais fait baisser le prix de mon abonnement.

Par contre, le championnat et la coupe de France, voilà des compétitions qui m'intéressent en battant les Mafieux et le RâCLe en bonus, c'est ça qui me fait bander perso.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Messages : 5778

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 2 nov. 2022 11:42

Ursulet a écrit :Arrêtez de nous emmerder avec le coefficient uefa. C'est pas quelque chose sur lequel on a prise. A partir de la, on a encore le droit de se foutre de la gueule du plus grand club français de l'univers qd ils se vautrent avec tant de régularité. C'est la 3eme fois de suite qu'ils finissent 4eme.


Une vraie légende, ce club.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 944

index

Hors ligneMessageRodolfo » mer. 2 nov. 2022 13:00

Le top c'est quand même les commentaires d'Habib Beye et de Paganelli 15 minutes avant la fin du match :

"Il y en aura encore au moins une à mettre !, c'est sûr "
"C'est un signe, c'est un signe que l'OM va marquer !"

Et j'en passe et des meilleurs (Le commentateur qui tâche son pantalon sur un double contact de Gendouzi....)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16453

index

En ligneMessagedodger » mer. 2 nov. 2022 13:02

Bérurier a écrit :Par contre, le championnat et la coupe de France, voilà des compétitions qui m'intéressent en battant les Mafieux et le RâCLe en bonus, c'est ça qui me fait bander perso.

Un verre pour mon ami !
L'essentiel est dit.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » mer. 2 nov. 2022 13:07

A jamais les premiers qu ils disent …

Sans les caisses noires, les montres, les coffres enterrés dans le jardin, …
La méthode a Nanard quoi, c est tout de suite plus compliqué…
Et dire que malgré tout, sans les coups du sort sur les deux matchs du sporting, ils pouvaient faire « fani » comme ils disent dans le « sud »…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6622

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 2 nov. 2022 13:25

Gooze a écrit :Dédicace à Jocelyn, c'est pas donné à tout le monde de terminer 2ème de son groupe !


Je dirais même plus : Premier de son groupe !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bérurier, crénu, dimitar, dodger, Dogue-Son, Jooo, lv59, mujica, Mylosc59, PapydeLil, piaire-entouane, pichot, Quentin, Rastabigoud, SamT, whodareswins et 46 invités