Messages : 8242

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 7 mars 2019 13:33

Jooo a écrit :Source of the post Aucun remord de voler les droits ?


Lol la morale ichi
Des remords à voler des droits xD
Jean Michel PascalNègre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 7 mars 2019 13:42

Lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 mars 2019 14:02

Jooo a écrit :Source of the post Aucun remord de voler les droits ?

Non juste des regrets à ne pas avoir pu commencer plus tôt, dans les années 70.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 mars 2019 16:04

Tu m'étonnes j'ai donné 80 euros par mois à Canal + pendant 15 ans pour finalement résilier et me voir offrir la même offre pour 30 euros par mois pendant 2 ans.

T'inquiètes je paye bien mon abo Netflix, Bein, Freebox etc.

La dernière fois que j'ai "piraté" internet ça devait être piur la sextape de Paris Hilton sur Emule. Ça doit remonter à 15 ans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 7 mars 2019 16:05

Malébolgia a écrit :Source of the post Mais loul l'autre,bientôt il va tenter de te faire croire qu'il n'a jamais regarder un match en streaming...


Et bien évidemment sa clé USB dans sa voiture avec 500 morceaux de musique dessus vient d'un abonnement payant chez Sony Music.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 7 mars 2019 16:14

Miladin Béca a écrit :Tu m'étonnes j'ai donné 80 euros par mois à Canal + pendant 15 ans pour finalement résilier et me voir offrir la même offre pour 30 euros par mois pendant 2 ans.

T'inquiètes je paye bien mon abo Netflix, Bein, Freebox etc.

La dernière fois que j'ai "piraté" internet ça devait être piur la sextape de Paris Hilton sur Emule. Ça doit remonter à 15 ans.


Nan mais la mule ça marche toujours, c'est même ce qui marche le mieux.
T'y trouves a peu près tout ce que tu veux, du dernier bloque beusteur à la pépite des années 50.

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 9 mai 2019 22:39

Salut!

Ma tour PC est en panne... Quand j'appuie sur le bouton, ecg plat, pas un bruit, pas une lumière, que dalle...
Ces derniers temps, il sentait un peu le brûlé, même après un nettoyage...

J'ai testé l'alim, mais ça tourne... Donc, c'est un composant et peut être la carte mère... Mais comment savoir?

Merci!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13150

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 9 mai 2019 22:46

faut formater
La vie est belle!

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 9 mai 2019 23:05

Tu arrives encore à aller sur PL c'est l'essentiel!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 9 mai 2019 23:18

T'as fait comment pour tester ton alim ?

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 9 mai 2019 23:46

J'ai brancher un fil sur le connecteur atx et le ventilo a tourné...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11021

index

Hors ligneMessageeljano » ven. 10 mai 2019 08:41

Ok...
Ça ne veut pas dire grand chose. Une alim pc a 5 tensions de sortie différentes :
3.3V, 5V, -5V, 12V, -12V.
Si tu as une autre alim, fais le test.

Messages : 1825
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » ven. 10 mai 2019 09:06

Ok je vais essayer de trouver ça dans mon bazar...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 20 mai 2019 10:15

C’est confirmé, Huawei et Honor perdent leur licence Android
Après le dépêche de Reuters, The Verge a eu confirmation : Google a bien retiré la licence Android à Huawei (et Honor).


À la suite de la guerre économique américaine contre les entreprises de technologie chinoises, Google a coupé la licence Android de Huawei, portant un coup dur au fabricant de smartphone. Reuters a d’abord annoncé la nouvelle, The Verge a ensuite confirmé la suspension des activités de Google avec Huawei via une source proche du dossier. Les doutes restants étaient ensuite complètement effacés quand le compte officiel d’Android a posté un message à ce sujet.
Reuters a détaillé les conséquences de la décision de Donald Trump et Google, précisant que Huawei Technologies Co Ltd perdra immédiatement l’accès aux mises à jour du système d’exploitation Android, et que les prochains smartphones n’auront pas accès au Google Play Store et aux apps Google (Gmail, Google Maps, YouTube, etc.). Quand Reuters évoque les mises à jour Android, ils font très probablement référence à Android Q, auquel les fabricants partenaires de Google ont rapidement accès.

Étant donné qu’Android est open source, Huawei aura toujours accès à AOSP (Android Open Source Project). Reuters affirme que cela ne se produira que sur les prochains smartphones de Huawei, ce qui signifie que les appareils existants continueront de fonctionner normalement.
Huawei et Honor n’ont pas d’activité liée aux smartphones aux États-Unis. Interdire à Huawei de vendre des téléphones aux consommateurs américains ne changera pas grand-chose. Huawei est néanmoins est le second constructeur de smartphones dans le monde, la firme chinoise est également l’un des plus importants fournisseurs d’équipements de réseau et de télécommunication au monde. Cette interdiction empêchera les routeurs, les antennes et autres équipements de Huawei d’entrer sur le marché américain.

En dehors de la Chine, cette décision pourrait être une condamnation à mort pour les smartphones Huawei en Afrique, en Asie, en Inde et en Europe. Il n’existe pas, pour le moment, d’alternatives viables à l’écosystème Android de Google. Par conséquent, les smartphones Huawei sans Google vont traverser une période difficile. Huawei va donc se battre pour défendre ses droits et récupérer sa licence Android.

Si l’interdiction persiste, il est possible que Huawei développe un Android avec le Huawei App Store, sans Google, ce qui lui permettra d’étendre son écosystème d’applications au reste du monde. Huawei a également lancé le développement d’un système d’exploitation interne, mais il n’est pas évident que cela soit une meilleure option que d’utiliser Android.

Huawei (et Honor) est le deuxième constructeur mondial de smartphones, derrière Samsung et devant Apple, et Huawei pourrait être le premier fabricant en prenant en compte les dernières prévisions. Quelle que soit la décision de Huawei, cela représente un gros problème pour Google et le reste de l’écosystème Android.


https://www.frandroid.com/marques/huawei/595614_cest-confirme-huawei-perd-sa-licence-android

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20425

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 20 mai 2019 10:22

RIP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 20 mai 2019 14:43

vive la politique américaine..
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 20 mai 2019 21:34

Je dois monter une tour, y'a des experts PC ici ?

Certainement, PL est un repaire d'experts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25654
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 20 mai 2019 21:38

Voilààààà !

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 1277

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 21 mai 2019 07:58

Jooo a écrit :Source of the post Je dois monter une tour, y'a des experts PC ici ?

Certainement, PL est un repaire d'experts.

C est de plus en plus simplifié.
Tu as des sites qui te permettent de verifier la compatibilité de tes conposants.
Après, c est un mecano.
J'en ai monté un cet hiver. Juste penser à bien lire les plans de montage des differents composants. Sachant que les fabricants proposent tous des tutos videos egalement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » mar. 21 mai 2019 13:15

raymondbarh a écrit :Source of the post vive la politique américaine..

Ce n'est pas de la politique mais une guerre économique.
Les Chinois vont développer rapidement leurs propre système d'exploitation et peut-être fermer un peu le robinet des terres rares par mesure de rétorsion (95% de la production mondiale).
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 52 invités