Mrjo a écrit :Source of the post WOWOWO ! STOP !!! C'est quoi cette histoire, 48-0, qui contre qui ?!!!
Je crois que c'est 32-0: Lens vs Auby Asturies en CDF 1942.
Belle histoire daddycool, difficile de vivre le derby comme une souffrance
Mrjo a écrit :Source of the post WOWOWO ! STOP !!! C'est quoi cette histoire, 48-0, qui contre qui ?!!!
daddycool a écrit :eljano a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :Source of the post Pré revente! ... si les burnes remontent, ce que je ne souhaite pas, mon abo est déjà libre pour ce jour là ... faire offre.
J'ai du mal à comprendre là...
C'est viscéral, ce sont des matchs que je ne veux pas vivre.
Il y a quelques années j'ai expliqué ici ce que représentait ces matchs pour moi, vis à vis de ma famille notamment (pas mes loupiots) ... tous pro-lensois et ce que mon père (énorme fan du losc) avait longtemps vécu (coincé entre deux chaises) et notamment la fameuse déculottée en coupe de france 48-0 face à Auby (le berceau de ma famille) en coupe de France (record en cours). Tous les joueurs étaient des mineurs (fans de lens partis à vélo après la mine se faire humilier).
DonnieD a écrit :Source of the postMrjo a écrit :Source of the post WOWOWO ! STOP !!! C'est quoi cette histoire, 48-0, qui contre qui ?!!!
Je crois que c'est 32-0: Lens vs Auby Asturies en CDF 1942.
Belle histoire daddycool, difficile de vivre le derby comme une souffrance
immercurien a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :eljano a écrit :Source of the post
Il y a quelques années j'ai expliqué ici ce que représentait ces matchs pour moi, vis à vis de ma famille notamment (pas mes loupiots) ... tous pro-lensois et ce que mon père (énorme fan du losc) avait longtemps vécu (coincé entre deux chaises) et notamment la fameuse déculottée en coupe de france 48-0 face à Auby (le berceau de ma famille) en coupe de France (record en cours). Tous les joueurs étaient des mineurs (fans de lens partis à vélo après la mine se faire humilier).
salariés UMICORE ta famille?
benosc a écrit :Source of the postRaouliché a écrit :Source of the posteljano a écrit :+1
Mais une victoire à Lille n'est pas mal non plus.
C'est quand même le sommet de la saison. Le dernière fois que j'en ai vu un au stadium en 2011 2-0 je crois bien et on les propulse en L2.
C’était en 2008 et on avait gagné 2 1eljano a écrit :Source of the postdodger a écrit :T'as raison, rien ne vaut une victoire à Bollaert quand le LOSC marque le quatrième dans un silence de cathédrale côté Marek et dans un parcage visiteurs en fusion totale !
+1
Mais une victoire à Lille n'est pas mal non plus.
C'est quand même le sommet de la saison. Le dernière fois que j'en ai vu un au stadium en 2011 2-0 je crois bien et on les propulse en L2.
1-0 en plein hiver avec un froid polaire
But de de melo passe d'obraniak
L'année du titre
immercurien a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :eljano a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Je crois que c'est la version Raoul, c'était en mai et il faisait très beau.
On était venu de Paris, mangé à Wimereux, passé par Lens pour atterrir au stadium et une victoire du LOSC sur le racing.
Une magnifique journée.
Mrjo a écrit :Source of the post Tiens en cherchant l'origine du surnom du club d'Everton (les Toffees), je suis tombé sur cet article...
https://www.pkfoot.com/championnats/ang ... ot-anglais
Et j'ai réalisé que je ne connaissais meme pas l'origine du surnom des joueurs du Losc... Les dogues ca vient d'où ?!
MrK a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post Phase retour intéressante ! Les racleux ne sont qu'à 2 pts des barrages :-)
En cas de victoire aujourd'hui contre un équipe de Niort en perdition (6 défaites sur les 7 derniers matches avec seulement une victoire contre l'ogre promu Rodez au milieu), ils prennent la tête.
A l'inverse, Lorient qui perd à Valenciennes.
Troyes et Ajaccio qui s'affrontent donc l'un ou l'autre voire les 2 vont laisser des points dans la bagarre.
Valenciennes prend les 3 pts certes, mais est à 7 pts de Lens, peut-être 10 ce soir.
Un peu plus loin, Clermont lâche 2 pts à Caen (13e), Le Havre lâche 2 pts face à Chambly (14e), Sochaux perd à Orléans (dernier).
Sur les 10 premiers avant cette journée, pour l'instant, seuls Valenciennes (ancien 8e) et Guingamp (ancien 10e) ont gagné.
Une victoire cet aprem et ça devient une journée magique pour les râcleux.
Raouliché a écrit :Source of the postimmercurien a écrit :Source of the postdaddycool a écrit :
A l’époque on ne disait pas Umicore mais l’Asturienne des Mines. D’où le nom des Asturies, quartier d’Auby.
benosc a écrit :Source of the post Ça fait plaisir de revoir René qui mène pour le moment 0/1 a sochaux pour sa 1ere avec le Pfc
Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, americain-merguez, Babouche, butagaz, daddycool, Diabolo, Entonox, Google [Bot], jem59, magneto59, Med, MrK, PapydeLil, Rastabigoud, spidernam59, Zappa et 34 invités