Avatar de l’utilisateur
Messages : 20553

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2023 22:55

Le supporter n'est jamais heureux.

16h : 15 millions d'euros c'est trop.
17h : ouin ouin y'a personne.
21h : youpi une recrue.
22h : attention de ne pas empiler les joueurs.

Je ne vois pas trop ce qu'on empile pour l'instant, on a fait signer 2 joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7737

index

Hors ligneMessageRastabigoud » lun. 17 juil. 2023 22:55

Plein de couteaux suisse, ça va être intéressant à suivre
Santos me semble plus affirmé, un peu plus de doutes pour Haraldsson

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 juil. 2023 22:56

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Peut on croire que la piste Bentaleb est compromise?


Non

Vite un dénouement.. Bizarre ce qu il ce passe.. L'étang a confirmé sa venu jeudi dernier... Vraiment louche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 17 juil. 2023 22:58

J'aimerais bien voir Lelo arriver aussi. Rien contre Gud' qui fait un remplaçant honnête à Ismaily, mais entre les deux c'est le jour et la nuit. Gud' c'est quand même un pousse-ballon tout droit et qui balance des centres un peu au hasard, techniquement c'est pas extra quoi, même plutôt frustre. Mais c'est un bon gars quand même, qui fait pas de vagues. Néanmoins je pense que le mieux pour lui est de trouver du temps de jeu ailleurs...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13225

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 17 juil. 2023 23:01

bienvenue au Viking
je le sens bien celui-là
La vie est belle!

Messages : 5876
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 17 juil. 2023 23:01

Bab a écrit :Source of the post

Le fils d’Haraldur viendrait plutôt en soutien de l’attaquant (départ d’Angel ?)… ou d’Ounas, à ce moment là ça peut être très intéressant mais ça serait gourmand.


Quand il y a 2 s c'est petit fils. Un seul c'est fils

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20553

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2023 23:02

Sinon Aubameyang devrait signer à Marseille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16405

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 17 juil. 2023 23:04

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si Nakamura vient

Il est loin de Luchin quand on voit le nombre de clubs allemands, anglais et même italiens sur le dossier.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 17 juil. 2023 23:06

dodger a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Si Nakamura vient

Il est loin de Luchin quand on voit le nombre de clubs allemands, anglais et même italiens sur le dossier.


Bof, juste nous et Francfort d'après les dernières infos...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » lun. 17 juil. 2023 23:08

butagaz a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post

Le fils d’Haraldur viendrait plutôt en soutien de l’attaquant (départ d’Angel ?)… ou d’Ounas, à ce moment là ça peut être très intéressant mais ça serait gourmand.


Quand il y a 2 s c'est petit fils. Un seul c'est fils

C’est bien le fils d’Haraldur Igolfsson, ancien international islandais, et de Jonina Víglundsdóttir, également ancienne internationale islandaise.

Son frère a aussi fait quelques apparitions pour l’équipe nationale.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 17 juil. 2023 23:10

PapydeLil a écrit :Source of the post bienvenue au Viking
je le sens bien celui-là

A mon avis mikkel beck a du jouer un rôle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 17 juil. 2023 23:14

Et pour le coup, si on fait encore Orban et compagnie, Fonseca aura eu les moyens qu'il demandait. Et même si je l'adore, il aura pas le droit de se louper... Parce qu'il faut reconnaitre que les dirigeants et Letang font ce qu'il faut jusqu'à présent pour le satisfaire.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20553

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2023 23:19

zaz a écrit :Source of the post
PapydeLil a écrit :Source of the post bienvenue au Viking
je le sens bien celui-là

A mon avis mikkel beck a du jouer un rôle.


Non je ne pense pas, il n'est pas dans la liste de ses joueurs.

Pour info Lucas Chevalier est avec Beck, comme Lucas Digne, Simon Kjaer ou Rony Lopes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 17 juil. 2023 23:19

Petit à petit des joueurs vont partir aussi.
J’imagine Virginius, Youssouf, gud, peut être ounas
Puis après ce sera David et peut être d’autres… en tout cas ça va encore bouger des 2 côtés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 17 juil. 2023 23:26

Bentaleb, ça va forcément se faire (si le joueur reste droit ds son engagement).
Et je pense pas que ça peut trainer trop longtemps, car Angers a peut être besoin des 3,5M€ pour faire son recrutement.
Et il peut pas prendre le risque -financièrement (salaire) et humainement (vestiaire)- de garder Bentaleb une saison en L2, en ayant trop joué aux cons avec le LOSC qui pourrait passer à autre chose.

Sinon j'ai pas vraiment l'impression qu'on empile les joueurs ou qu'on achète avant de vendre. Tiago Santos vient boucher un trou en AD (ou remplace Weah). Bentaleb remplace André Gomes/Martin. Haraldsson remplace Bamba. Nakamura vient boucher un trou en MOG (Bamba était titu non stop car pas de remplaçant, Virginius étant plus un AC aux yeux de PF)...

Idem pour le futur DC n°1 et le gardien n°2 qui viendront remplacer Fonte et Costil.

On pourrait parler d'empilement si on fait venir Orban avant le départ de David, Leornardo Lalo avant le départ de Gud' (idem pour un remplaçant à Bayo). D'ailleurs, les accords sont peut être déjà conclus (ou quasi) et que les 2 joueurs sont en attente que la place se libère chez nous.

Certes y a les retours de Zedadka et YY, mais leurs départs ne seront pas compliqués car le LOSC demandera pas grand chose en indemnité de transfert à mon avis. (Et au pire, YY peut, si jamais il reste, ne peut être de trop en attaque, en 9 1/2, en cas de départ de Bayo ou Virginius)

Quentin a écrit :Source of the post Je trouve son profil (a priori dribbler, plutôt dans la percussion et avec des stats de buts intéressantes) complémentaires de joueurs comme Haraldsson, Cabella et Angel aux profils plus organisateurs.


Dans le profil, effectivement, mais les différences qu'il fait ds le championnat autrichien sont elles réalisables en L1 ? Autant pour Haraldsson, on sent une qualité de passe, une finesse technique, une vision de jeu qui peuvent apporter un plus en L1, autant pour Nakamura, je sais pas trop, je vois surtout des défenses autrichiens d'un très faible niveau à vrai dire... Je dis ça, mais c'est juste une question de feeling hein, pas plus.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20553

index

En ligneMessageMiladin Béca » lun. 17 juil. 2023 23:33

Concernant Balogun, y'a l'Inter Milan qui devrait proposer 40 millions d'euros à Arsenal qui demanderait un peu plus.

Bon on peut zapper mais je pense que le club n'était même pas dessus.

Openda, Balogun, les prix sont délirants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 17 juil. 2023 23:41

Des avant-centre au profil "complet" ça coûte très vite très cher, pour peu qu'ils aient moins de 27 ans.

Y'a probablement pas 5 mecs plus forts que Balogun à son poste à son âge.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 18 juil. 2023 00:04


https://twitter.com/sachatavolieri/status/1681061284245118977

On peut le rayer de la liste, mais c'était assez logique qu'il aille ailleurs.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 18 juil. 2023 00:06

En parlant d'AC : selon Momo TT, qui est montpelliérain, ça ne se bouscule pas pour Wahi, ce qui étonne qq peu son club.
Montpellier en espère 30/35M€ bonus compris. En L1, je vois bien Monaco sauter sur l'occasion si Ben Yedder quitte le Rocher.

Mais y aura bien un club allemand qui va finir par se positionner (par ex. Dortmund ou Leverkusen)...
Ou la Roma qui doit remplacer Abraham (ligaments croisés lors du dernier match de Serie A).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 18 juil. 2023 00:06

Sinon pour Bamba apparemment il devrait toucher 2 millions d'euros par saison au Celta + prime à la signature de 6 millions.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, andreguy, Belgium, Brody Dalle, daddycool, eric60, FEEJ, lenormal, Lucky, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, Nicobungy, Pierre., thierryrabat, Ursulet et 65 invités