Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juil. 2023 09:24

Condate35 a écrit :Source of the post Eric a écrit:
> Pourquoi c’est pas gagné pour BenTaleb… selon moi
>
> Angers lui dit OK pour partir si on te trouve un remplaçant (identique au discours
> de OL à propos de David en conf de presse), et à telles conditions
> Le LOSC trouve l’accord contractuel et dit bingo
> Le remplaçant en question est Jonas Martin, qui entre temps est libéré de son contrat
> pour faciliter la transaction
> Sauf que Brest a l’affût surenchérit (sans doute) et surtout lui propose de jouer
> en L1
> Angers n’a plus le remplaçant et bloque le transfert…
>
> Maintenant trouver un n•6 de ce niveau qui accepte de jouer en L2, avec un salaire
> de L2, dans un club qui a un passé très récent pour le moins chaotique (rétrogradation
> sportive, histoires judiciaires…) ben c’est pas gagné

Rennes est sans doute encore dans le coup. Des rumeurs courent concernant un départ de Santamaria qui a des soucis d’ordre judiciaire. Dans ce cas, Rennes va recruter Bentaleb. Pour l’instant, l’affaire est en stand-by…

Si le joueur s'engage avec Rennes ça ne résous pas le pb d'Angers, cela voudrait dire qu'Angers accepte pour Rennes ce qu'il refuse à Lille. Ca voudrait dire aussi que le joueur "n'a pas de visage" et dans ce cas 0 regrets...next! (un tout petit espoir pour A. Gomes ?)
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 juil. 2023 09:25

Bentaleb s’en tape de Rennes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 18 juil. 2023 09:27

Thatsallineed a écrit :Source of the post Pas sûr que le LOSC soit en faute ici. Si j'ai bien compris, Angers n'avait pas forcément fait savoir au LOSC qu'ils avaient des vues sur Martin pour justement ne pas avoir à payer d'indemnités

Bon après, ce ne sont que des théories lues ici et là :D Il se peut que la réalité soit bien différente
...


J'ai compris la même chose. Après, comme toi, je ne sais pas si ça c'est vraiment passé comme ça.
Si c'est le cas alors Angers se fout bien de notre gueule en réclamant plus que prévu.

Je suis pas si certain que çà va bien se terminer car Bentaleb venait chez nous pour une indemnité et un salaire apparemment très raisonnables. D'autres club risquent de sauter sur l'occasion maintenant.
Modifié en dernier par Gooze le mar. 18 juil. 2023 09:43, modifié 1 fois.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 5069

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 18 juil. 2023 09:42

Si ça traine trop pour Bentaleb ou bien que ça n'aille pas au bout, je pense que le plan B du club s'appelle Morgan Sanson.

Bienvenue à Haraldsson par ailleurs.
Les dirigeants semblent vouloir accélérer leur mercato avec le possible recrutement de Nakamura.

À l'instant T il y a eu 2 arrivées (Santos et Haraldsson) et 5 départs (Fonte, Bamba, Costil, Weah, André Gomes)

Messages : 5876
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 18 juil. 2023 09:43

zarko a écrit :Source of the post Bentaleb s’en tape de Rennes


Si' ils ont un besoin en MT, ils peuvent faire une proposition. Largement supérieure en salaire.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 18 juil. 2023 09:49

Baleba il veut pas aller en ARS ? Parce que Fofana 30 M€ c'est quand même énorme.

Non je blague, je trouve qu'il pourrait être énorme comme joueur, je lui souhaite le meilleur s'il part. Un club comme West Ham qui a perdu Rice avant un gros.

Messages : 3503

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 18 juil. 2023 09:52

Un nordique, un asiatique, un chilien .... çà va changer la physionomie et l'image du Losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 juil. 2023 09:56

Marrant de voir de nombreux supporters qui poussent pour virer Baleba.

Perso, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir exploser chez nous avant de le voir partir plus haut.

Je suis supporter, je préfère 1000 fois voir un Gueye qui reste des années au club plutôt qu'un Bissouma.

Baleba est un monstre, il a forcément des défauts vu qu'il commence sa carrière mais il a un potentiel qui est juste énorme.

Je ne comprendrais jamais ces commentaires, ah si l'argent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 juil. 2023 09:57

Arghhhh, suis un peu dégouté notre jeune islandais devait signer aujourd'hui et je pouvais donner l info ce matin au forum (bien que c était déjà bien fuite) : /. je l ai su hier soir, PF à voulu qu il fasse cette présentation plus rapidement afin de l avoir pleinement concentré des aujourd'hui.

Sinon transfert compliqué, à l instar de Yazici à l époque. Le près de Copenhague faisant volte face. Apperement les murs du bureau de l'étang ont tremblé :p. D ailleurs pendant 3/4 jours le Losc à coupé les ponts... 15 millions c est avec les bonus divers et variés : nbre de matchs en coupe d Europe, lisait bien : victoire en ecl oui oui etc... Apparemment ça se fait beaucoup les bonus "cachés" chez les scandinaves. Et bien évidemment pourcentage à la revente...

Bon suis un peu déçu... Désolé zaz mais j ai une sorte de contrat moral sur les gros transferts , je dois respecter à la lettre ce qu on me dit... De toutes façons le petit lillois doit être sur la même ligne téléphonique que moi : p
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 juil. 2023 10:08

Miladin Béca a écrit :Source of the post Marrant de voir de nombreux supporters qui poussent pour virer Baleba.

Perso, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir exploser chez nous avant de le voir partir plus haut.

Je suis supporter, je préfère 1000 fois voir un Gueye qui reste des années au club plutôt qu'un Bissouma.

Baleba est un monstre, il a forcément des défauts vu qu'il commence sa carrière mais il a un potentiel qui est juste énorme.

Je ne comprendrais jamais ces commentaires, ah si l'argent...

Difficile d’avoir un peu d’affect pour Baleba me concernant. Il vient d’arriver au club, c’est certes un gamin mais pas formé chez nous.
Si le départ de Baleba fait venir Sanson, ou mieux André Gomes, on sera largement gagnant sportivement.
Le conserver pour terminer sa post formation serait encore plus dans une logique de forte revente ensuite

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 juil. 2023 10:16

Le problème est toujours le même, soit tu fais comprendre au joueur qu'il peut devenir incontournable chez nous et y'a des chances qu'il reste quelques saisons ou alors tu lui fais comprendre qu'il partira à la première grosse offre et il ne faut pas s'étonner qu'ils veuillent se barrer au bout d'une saison.

Pourquoi Baleba ne pourrait pas devenir un titulaire indiscutable chez nous sur plusieurs saisons ? Il n'a que 19 ans, il peut partir dans 3 ou 4 saisons et directement dans un très grand club si il explose.

On entend que son entourage demande à ce qu'il joue, c'est assez logique vu le potentiel. Alors je ne pense pas qu'il devienne titulaire du jour au lendemain avec André et Angel Gomes mais il faut le faire jouer très régulièrement et il sera de toute façon titulaire quand il y aura des blessures ou suspensions.

Et puis qui sait, il mettra peut-être tout le monde d'accord si il nous sort des matchs de haut niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 18 juil. 2023 10:16

Gazza8 a écrit :Source of the post Si ça traine trop pour Bentaleb ou bien que ça n'aille pas au bout, je pense que le plan B du club s'appelle Morgan Sanson.

Bienvenue à Haraldsson par ailleurs.
Les dirigeants semblent vouloir accélérer leur mercato avec le possible recrutement de Nakamura.

À l'instant T il y a eu 2 arrivées (Santos et Haraldsson) et 5 départs (Fonte, Bamba, Costil, Weah, André Gomes)

Tu oublies jonas Martin dans les départs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6833

index

En ligneMessagedaddycool » mar. 18 juil. 2023 10:20

Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 juil. 2023 10:21

@Miladin : ton raisonnement tient la route, à une seule chose près : PF n est pas fan de Baleba, il n à pas profil pour son schéma tactique. Regarde les autres milieux, il est complètement différent.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 18 juil. 2023 10:22

PLE a écrit :Source of the post Arghhhh, suis un peu dégouté notre jeune islandais devait signer aujourd'hui et je pouvais donner l info ce matin au forum (bien que c était déjà bien fuite) : /. je l ai su hier soir, PF à voulu qu il fasse cette présentation plus rapidement afin de l avoir pleinement concentré des aujourd'hui.

Sinon transfert compliqué, à l instar de Yazici à l époque. Le près de Copenhague faisant volte face. Apperement les murs du bureau de l'étang ont tremblé :p. D ailleurs pendant 3/4 jours le Losc à coupé les ponts... 15 millions c est avec les bonus divers et variés : nbre de matchs en coupe d Europe, lisait bien : victoire en ecl oui oui etc... Apparemment ça se fait beaucoup les bonus "cachés" chez les scandinaves. Et bien évidemment pourcentage à la revente...

Bon suis un peu déçu... Désolé zaz mais j ai une sorte de contrat moral sur les gros transferts , je dois respecter à la lettre ce qu on me dit... De toutes façons le petit lillois doit être sur la même ligne téléphonique que moi : p

Pas de souci frérot.. Je comprends... J espère que juste ns aurons des nouvelles du dossier Bentaleb.

Messages : 10

index

Hors ligneMessageGarchon » mar. 18 juil. 2023 10:23

Fonte a également annoncé son départ officiel sur Instagram, drapeaux en berne à Luchin aujourd'hui

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 18 juil. 2023 10:23

Je vais essayer d avoir des infos sur bentaleb..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juil. 2023 10:25

zarko a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Marrant de voir de nombreux supporters qui poussent pour virer Baleba.

Perso, je n'ai qu'une envie, c'est de le voir exploser chez nous avant de le voir partir plus haut.

Je suis supporter, je préfère 1000 fois voir un Gueye qui reste des années au club plutôt qu'un Bissouma.

Baleba est un monstre, il a forcément des défauts vu qu'il commence sa carrière mais il a un potentiel qui est juste énorme.

Je ne comprendrais jamais ces commentaires, ah si l'argent...

Difficile d’avoir un peu d’affect pour Baleba me concernant. Il vient d’arriver au club, c’est certes un gamin mais pas formé chez nous.
Si le départ de Baleba fait venir Sanson, ou mieux André Gomes, on sera largement gagnant sportivement.
Le conserver pour terminer sa post formation serait encore plus dans une logique de forte revente ensuite

Baléba sur son talent doit exploser, et tant qu'à faire je préfère que ce soit chez nous. Après souvent ce ne sont pas les joueurs (surtout de cet âge) qui decident mais plutôt les entourages souvent obsédés par le gain financier à CT plutôt que par l'avenir du joueur, la règle des 5C s'applique alors, ... C'est Con mais C'est Comme Ça!
S'il partait, je ne pense pas que ce soit un profil Gomes ou même Sanson qui le remplacerait. Plutôt genre B. André, plus récupérateur qu'organisateur de jeu, enfin c'est mon avis. Bentaleb lui venait palier le depart de Gomes.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 juil. 2023 10:26

PLE a écrit :Source of the post @Miladin : ton raisonnement tient la route, à une seule chose près : PF n est pas fan de Baleba, il n à pas profil pour son schéma tactique. Regarde les autres milieux, il est complètement différent.


Et pourtant c'est sans doute le seul qui sait "casser les lignes" ( coucou Eljano ) au milieu.

Après si Fonseca ne veut pas de lui, c'est autre chose mais ce serait vraiment dommage de passer à côté d'un tel potentiel.

Il n'a que 19 ans et quelques matchs de Ligue 1 dans les jambes, c'est normal qu'il soit encore perfectible ( c'est la chose qui m'énerve le plus avec certains supporters qui descendent ces jeunes joueurs ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 18 juil. 2023 10:31

PLE a écrit :Source of the post Je vais essayer d avoir des infos sur bentaleb..

Merci dommage que ça traîne il serait déjà à l entraînement. Bien pour l intégration.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : ADN formation, Alex Sedlex, Casim', Charlypocket, daddycool, eric60, Jooo, lenormal, Lucky, M@SH, Miladin Béca, mlebbe, Nicobungy, Pierre., Thierry Lambert, thierryrabat et 74 invités