Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 28 mai 2018 15:05

Faire dégoupiller un joueur-cadre ou le diminuer physiquement, c'est quelque chose de courant.
Pas si loin que ça, la blessure de Ronaldo lors de la finale de l'Euro 2016, l'autre Ronaldo sonné "par" Barthez en 98, la blessure de Lizarazu lors de la finale UEFA (95?), Materrazzi vs. Zidane, le KO d'Henry et la luxation de l'épaule de Zidane lors de la même finale 2006, la finale 2010 du Mondial où le jeu avait été émaillé d'un nombre incroyable d'agressions, la blessure de Neymar en 2014...

Et il n'y a pas qu'en foot. C'est un peu lointain, mais lors du mondial 91 de rugby, Blanco avait subi un traitement bien sympathique de la part des rois du fair-play, à savoir les anglais.

C'est fréquent... Pousser des cris d’orfraie n'y change malheureusement rien. Ce qui est certain, c'est qu'avec les moyens modernes, c'est bien plus visible du public. Que les arbitres ne le perçoivent pas, c'est autre chose.
Après, soit on aseptise le jeu en mettant de la vidéo partout, un peu comme au rugby (et finalement comme en 2006 pour le coup de boule de Zidane), soit on continue de faire avec...

Toujours est-il que Ramos est une pute, et ça ne change rien au fond du problème.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 28 mai 2018 16:06

Casim' a écrit :Source of the post l'autre Ronaldo sonné "par" Barthez en 98


Pour le coup, tu te trompes. Ronaldo est entre sur le terrain, lui et son équipe, diminues et choques par le malaise du dit Ronaldo.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11125
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » lun. 28 mai 2018 16:08

Certes. Mais la sortie kamikaze de Barthez, c'était pas pour lui faire un bisou sur le crâne.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21309

index

Hors ligneMessagePO » lun. 28 mai 2018 16:38

Namtok a écrit :Sauf que Ramos ne touche pas le ballon. Voyant qu'il est pris et qu'il a très peu de chances de récupérer une faute, il emmène Salah dans sa chute en utilisant son bras qui venait le gêner.

Revisionne bien la vidéo que tu as mise en ligne dans ton post. Tu verras de lorsque Ramos passe la jambe bien en travers de celles de Salah, il touche bien le ballon de la semelle, au point d'ailleurs de l'éloigner de Salah.

C'est ça qui jette encore un peu plus le trouble sur le caractère licite ou pas de cette action, même si on sait tous très bien que Ramos est un joueur dur, qui n'hésite pas à faire mal s'il pense que c'est "nécessaire". Et comme tu le dis, il a suffisamment de vice pour noyer son forfait dans des actions qui peuvent sembler juste "viriles".

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 28 mai 2018 16:49

Casim' a écrit :Source of the post Certes. Mais la sortie kamikaze de Barthez, c'était pas pour lui faire un bisou sur le crâne.


J ai vu une photo, effectivement, il avait l air bien KO.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8366

index

En ligneMessageNamtok » lun. 28 mai 2018 18:30

PO a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Sauf que Ramos ne touche pas le ballon. Voyant qu'il est pris et qu'il a très peu de chances de récupérer une faute, il emmène Salah dans sa chute en utilisant son bras qui venait le gêner.

Revisionne bien la vidéo que tu as mise en ligne dans ton post. Tu verras de lorsque Ramos passe la jambe bien en travers de celles de Salah, il touche bien le ballon de la semelle, au point d'ailleurs de l'éloigner de Salah.

C'est ça qui jette encore un peu plus le trouble sur le caractère licite ou pas de cette action, même si on sait tous très bien que Ramos est un joueur dur, qui n'hésite pas à faire mal s'il pense que c'est "nécessaire". Et comme tu le dis, il a suffisamment de vice pour noyer son forfait dans des actions qui peuvent sembler juste "viriles".


Exact, au temps pour moi, j'avais pas vu qu'il touchait le ballon.
Après, c'est pas vraiment le plus important, la faute, qu'elle existe ou non, ne peut pas vraiment être sanctionnée sévèrement, tellement Ramos est bon pour faire passer le tout comme un malencontreux accident. L'intention reste tout aussi dégueulasse.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 28 mai 2018 19:19

Merci Namtok pour le détail de l'action, limpide même si d'un autre angle on voit encore mieux comment Ramos change de direction pour tourner sur lui même et bien défoncer cette tapette de Salah. Malheureusement, je pense que papi continuera sa fixette sur Rami comme si de rien n'était, parce qu'on sait bien que la discussion c'est pas son but, il est juste là pour relever le niveau.

Sinon Casim, je pense que personne ne dit que c'est un cas inédit, si j'étais un peu taquin je pourrais d'ailleurs ajouter à tous ceux que tu as cité les nombreuses œuvres passées de Ramos depuis des années, c'est effectivement pas nouveau. Dire que ça aurait dû être sanctionné c'est pas aseptiser le foot, c'est juste du bon sens et du respect des règles que Baratte fait mine d'ignorer volontairement pour parfaire son personnage au dessus de la mêlée qui lui, c'est évident, sait.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 28 mai 2018 20:23

Raymond, après l'uitisation du terme "chafouin" et là, "taquin", je suppute une lecture assidue de l'Odieux Connard ! :-)
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 28 mai 2018 20:59


https://twitter.com/franceinfoplus/status/997374980584128512

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » lun. 28 mai 2018 21:07

Malébolgia a écrit :Source of the post
https://twitter.com/franceinfoplus/status/997374980584128512


Au bûcher ces barbares!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 28 mai 2018 21:16

Nicobungy a écrit :Source of the post Raymond, après l'uitisation du terme "chafouin" et là, "taquin", je suppute une lecture assidue de l'Odieux Connard ! :-)

Ah ben non, je me sens con parce que je connaissais pas et que visiblement ça fait 6 ou 8 ans que le mec fait ça, mais merci parce que tu viens de me trouver de quoi occuper mes prochaines heures perdues, du grand art, j'adore !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 28 mai 2018 22:48

Heureux de te le faire connaître alors.
Je croyais vraiment que tu connaissais au vu des termes usités.
Un de ses gimmick est de "se séparer en deux groupes de un" dans ses spoils de film.
Démontage de nanars évidement.
Ceux de star wars sont pas mal aussi.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » lun. 28 mai 2018 23:28

Les spoilers tournent en rond quand même.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7796

index

Hors ligneMessageNicobungy » lun. 28 mai 2018 23:43

Les scénarii des films tournent en rond plutôt..
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 28 mai 2018 23:47

J'ai lu celui de Pacific Rim 2 je me suis bien marré quand même, à voir après sur la durée bien sûr
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 mai 2018 16:25

Non, rien.


salopards.png
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 mai 2018 16:39

C'est des drapeaux ukrainiens ?
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » jeu. 31 mai 2018 17:06

Enfin Fouilloux. Ca me parait être un mauvais montage ton truc. T'as l'impression que la croix gammée flotte dans l'air. Par contre les morts palestiniens, ça c'est pas du montage !

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 mai 2018 17:10

Raouliché a écrit :Enfin Fouilloux. Ca me parait être un mauvais montage ton truc. T'as l'impression que la croix gammée flotte dans l'air. Par contre les morts palestiniens, ça c'est pas du montage !


Lol.
Même si je te dis que je connais personnellement la personne qui a pris la photo ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25651
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 mai 2018 17:15

Nan, c'est une vraie photo, elle a d'ailleurs été prise sous tous les angles car c'était la seule croix gammée tout le long de la frontière.
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »