Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 juil. 2023 21:39

L’argent bien sûr, mais quand tu vois le profil des deux ça n’a pas l’air d’être leur moteur principal, à l’inverse du projet sportif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25799
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 18 juil. 2023 21:49

Bab a écrit :Source of the post D’ailleurs quand on voit le professionnalisme et la passion de Yilmaz et Fonte, on se demande presque comment les deux ont, à un moment de leur formidable carrière, décidé d’aller s’enterrer en Chine.

Quand qu'c'est qu'il a joué en Chine, Burak ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1316

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 18 juil. 2023 21:52

Namtok a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/DomaineLillois/status/1680938932106670081

Namtok, tu valides?

Depuis Hamza MENDYL, je ne sais pas si les validation de Namtok valent grand chose.


Tu sais, j'ai rien à prouver à personne. Je regarde du foot et je donne mon avis. N'importe qui peut se tromper, ça peut être autant sa faute que celle du joueur qui ne trouve pas la formule pour exploiter son potentiel...

Mais si tu veux te pencher sur ce que j'ai pu dire sur tel ou tel joueur, tu peux aller fouiller mes messages.

Je dis, en 2016, que signer Saïss serait une bonne idée. Je dis, en 2018, qu'il fera partie des joueurs à suivre à la Coupe du Monde, alors qu'il joue en Premiership mais qu'il est déjà très bon en sélection (où il joue à un autre poste qu'en club). D'ailleurs, dans la liste des joueurs à suivre, je mets Hakimi, qui n'a pas encore 10 matchs de Liga dans les jambes (et pas Mendyl, qui était pourtant le titulaire du poste durant les qualifications). Hakimi que j'ai annoncé au PSG dans les deux ans au moment de sa signature à l'inter.

Bref... Je ne vais pas faire des auto-quotes hein, mais tu pourras aller vérifier toi même, y'a plusieurs joueurs que j'ai annoncé au top bien avant la hype... Kolo Muani, Wahi, Amrabat, Xavi Simons, Wissa, Aguerd, Braithwaite, Sidibé. Très bientôt Diomande du Sporting aussi.

Forcément tu trouveras des joueurs que j'ai annoncé très prometteurs, et qui sont allés s'enterrer, et forcément, si tu fouilles, tu vas même en trouver d'autres (probablement même des pires !) mais si tu veux me charrier, essaie de changer un peu de registre, parce que sur le cas Mendyl, tu commences un peu à faire le disque rayé. C'est d'autant plus agaçant quand tout ce que tu te contentes de faire, c'est de reprendre tout le monde a la volée sans jamais te mouiller.


Mais c’est que t’es chafouin. C’est juste que tu en avais fait des caisses à l’époque. Donc mes 2 messages en comparaison, on est très loin du disque rayé.
Pour le reste, bizarrement, tu ne te sens pas la nécessité d’intervenir de la sorte quand j’appuie et mets en avant ton avis justement, de par ton expérience de joueur d’assez bon niveau, quant à la difficulté de tirer un péno lors d’une discussion sur la séance de TAB argentine-France à la coupe du monde.
Va comprendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 18 juil. 2023 21:52

Djeunzzz a écrit :
Bab a écrit :Source of the post D’ailleurs quand on voit le professionnalisme et la passion de Yilmaz et Fonte, on se demande presque comment les deux ont, à un moment de leur formidable carrière, décidé d’aller s’enterrer en Chine.

Quand qu'c'est qu'il a joué en Chine, Burak ?


2016-2017, au Beijing Guoan ;)
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 18 juil. 2023 21:53, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5876
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 18 juil. 2023 21:53

Bon rien sous l'kien aujourd'hui. Je commençais à m'habituer...

LETANG DÉMISSION!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 18 juil. 2023 21:58

butagaz a écrit :Source of the post Bon rien sous l'kien aujourd'hui. Je commençais à m'habituer...

LETANG DÉMISSION!

Après Seydoux des sous, Lopez du pez, Létang d'l'argent?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » mar. 18 juil. 2023 22:09

zomber a écrit :Pour le reste, bizarrement, tu ne te sens pas la nécessité d’intervenir de la sorte quand j’appuie et mets en avant ton avis justement, de par ton expérience de joueur d’assez bon niveau, quant à la difficulté de tirer un péno lors d’une discussion sur la séance de TAB argentine-France à la coupe du monde.
Va comprendre.


Dans mon souvenir, c'était plus pour te payer PO que pour chanter mes louanges :)

Pour Mendyl, souviens-toi aussi de ce qu'on avait à l'époque pour le poste d'arrière gauche... C'était impossible de faire pire, c'est surtout pour ça que je voulais qu'on l'essaye. Mais après, pas de problème, je veux bien reconnaître que je me suis trompé sur son compte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 18 juil. 2023 22:19

Thatsallineed a écrit :
butagaz a écrit :Source of the post Bon rien sous l'kien aujourd'hui. Je commençais à m'habituer...

LETANG DÉMISSION!

Après Seydoux des sous, Lopez du pez, Létang d'l'argent?


Olivier du blé?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5465

index

Hors ligneMessageEric » mar. 18 juil. 2023 22:23

le truc c’est que je ne vois pas beaucoup de DC gaucher et expérimenté sur le marché, même ceux encore sous contrat qui seraient dans les moyens du LOSC
Sale coup si Saiss nous échappe
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » mar. 18 juil. 2023 22:29

Namtok a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Pour le reste, bizarrement, tu ne te sens pas la nécessité d’intervenir de la sorte quand j’appuie et mets en avant ton avis justement, de par ton expérience de joueur d’assez bon niveau, quant à la difficulté de tirer un péno lors d’une discussion sur la séance de TAB argentine-France à la coupe du monde.
Va comprendre.


Dans mon souvenir, c'était plus pour te payer PO que pour chanter mes louanges :)

Pour Mendyl, souviens-toi aussi de ce qu'on avait à l'époque pour le poste d'arrière gauche... C'était impossible de faire pire, c'est surtout pour ça que je voulais qu'on l'essaye. Mais après, pas de problème, je veux bien reconnaître que je me suis trompé sur son compte.

Il convient de préciser que Mendyl avait un peu sauté aux yeux de Campos il me semble, quand ce dernier est arrivé. Il avait ciblé 2-3 jeunes de la réserve “interessants” (impossible de me souvenir des autres).

D’ailleurs quand je pense qu’on a ramassé presque 30M€ sur Koné + Mendyl + Ballo-Touré…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 18 juil. 2023 22:37

Eric a écrit :Source of the post le truc c’est que je ne vois pas beaucoup de DC gaucher et expérimenté sur le marché, même ceux encore sous contrat qui seraient dans les moyens du LOSC
Sale coup si Saiss nous échappe

Son choix est fait 33 ans dernier gros contrat. Nique le challenge sportif.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » mar. 18 juil. 2023 22:40

On parle de Diaby vers l'Arabie Saoudite aussi. C'est en train de devenir vraiment inquiétant...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 18 juil. 2023 22:42

Bab a écrit :Source of the post Il convient de préciser que Mendyl avait un peu sauté aux yeux de Campos il me semble, quand ce dernier est arrivé. Il avait ciblé 2-3 jeunes de la réserve “interessants” (impossible de me souvenir des autres).

Tu confonds avec Kouamé je crois. Qui s'était blessé gravement en début de saison.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 juil. 2023 23:09

Eric a écrit :Source of the post le truc c’est que je ne vois pas beaucoup de DC gaucher et expérimenté sur le marché, même ceux encore sous contrat qui seraient dans les moyens du LOSC
Sale coup si Saiss nous échappe


J'espère qu'on va éviter Umtiti, Zouma ou Mangala.

Pour Saïss, aucun regret si il préfère aller en Arabie Saoudite.

Sinon on peut aussi mettre de l'argent sur un défenseur central, ce n'est pas interdit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

En ligneMessageNamtok » mar. 18 juil. 2023 23:34

Personne ne l'a vu venir, mais Létang nous prépare un gros coup : le retour d'Adil Rami.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 18 juil. 2023 23:34

Surtout que pour certains c'est un sale coup, alors qu'il ne l'ont jamais vu joué, hormis 5mn en attendant leur kebab chez le Turc du coin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 18 juil. 2023 23:37

Lourder Fonte et se retrouver le bec dans l’eau serait un peu ballot
Faut espérer un plan B ou C
Mais la piste Saïss n’est peut être pas enterrée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 18 juil. 2023 23:38

Sinon Wahi pourrait jouer à Strasbourg via Chelsea, magnifique.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 18 juil. 2023 23:42

Miladin Béca a écrit :Sinon Wahi pourrait jouer à Strasbourg via Chelsea, magnifique.


Aucun intérêt pour lui de faire ça honnêtement. Ce serait une belle connerie de sa part.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 1265

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 18 juil. 2023 23:48

En défenseur central d'expérience Danielo d'Ambrosio est libre, non prolongé par l'Inter, ça pourrait être intéressant, 34 ans il doit encore avoir une ou deux bonnes saisons dans les jambes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', daddycool, Fouilloux, Jooo, lenormal, M@SH, MacAloon, Miladin Béca, mlebbe, Namtok, Pierre., Taribo et 83 invités