Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 19 juil. 2023 10:52

9
Gazza8 a écrit :Source of the post Et Bentaleb c'est quoi l'embrouille pour que ça traine alors que tout semblait bouclé ?

2 solutions : ou c’est Angers qui en veut plus ou c’est Bengale qui en veut plus aussi
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6833

index

En ligneMessagedaddycool » mer. 19 juil. 2023 10:54

lecotdunord a écrit :Source of the post 9
Gazza8 a écrit :Source of the post Et Bentaleb c'est quoi l'embrouille pour que ça traine alors que tout semblait bouclé ?

2 solutions : ou c’est Angers qui en veut plus ou c’est Bengale qui en veut plus aussi


Un vrai feu d'artifice !
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 11:00

Condate35 a écrit :Source of the post Gazza8 a écrit:
> Et Bentaleb c'est quoi l'embrouille pour que ça traine alors que tout semblait bouclé
> ?

Je vous ai expliqué. C’est lié au départ éventuel de Santamaria de Rennes. Si il reste, Bentaleb pourra signer ailleurs.


Rennes n'est pas le centre du foot français, merci de redescendre.

Bentaleb a passé sa visite médicale à Lille, Olivier Létang l'a confirmé. C'est juste une histoire avec Angers, ton club n'a rien à voir là dedans.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 11:06

Rocco Ascone retourne au Danemark, il a signé 5 ans.

Bonne route à lui.

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » mer. 19 juil. 2023 11:08

Pour moi on ne passe pas une visite médicale sans accord salariale.
Après on est pas à l'abri qui club du Moyen-Orient vient de lui proposer un salaire x5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 11:12

Benjamin Mendy a signé à....Lorient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1794
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » mer. 19 juil. 2023 11:13

daddycool a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post 9
Gazza8 a écrit :Source of the post Et Bentaleb c'est quoi l'embrouille pour que ça traine alors que tout semblait bouclé ?

2 solutions : ou c’est Angers qui en veut plus ou c’est Bengale qui en veut plus aussi


Un vrai feu d'artifice !

Et vlan !
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 19 juil. 2023 11:17

Cette nuit j'ai rêvé que Falcao et Osimhen signaient à Lens .

Mon dieu il est tant que ce mercato se finisse.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 11:18

Officiel pour Jonas Martin à Brest.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 19 juil. 2023 11:18

Miladin Béca a écrit :Source of the post Benjamin Mendy a signé à....Lorient.


Ah ouais quand même... :o

Franchement si cette affaire de viol lui était pas tombée dessus... Il avait tout pour faire une carrière de haut niveau, même si c'était pas forcément en titulaire indiscutable. Marseille, Monaco, City, l'EDF sans doute... Sur le papier c'est quand même costaud.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 2040

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 19 juil. 2023 11:47

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Benjamin Mendy a signé à....Lorient.


Ah ouais quand même... :o

Franchement si cette affaire de viol lui était pas tombée dessus... Il avait tout pour faire une carrière de haut niveau. Marseille, Monaco, City, l'EDF sans doute...

Il est champion du monde 2018

Bab
Messages : 15048

index

Hors ligneMessageBab » mer. 19 juil. 2023 11:49

Quelque part revenir en Ligue 1 c’est une bonne chose pour se relancer, même si je pense que les médias français (et la populace) ne seront pas tendre avec lui.

Joli coup de Lorient, j’imagine que la présence de Bournemouth a dû aider (salaire).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 19 juil. 2023 11:50

dimitar a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Benjamin Mendy a signé à....Lorient.


Ah ouais quand même... :o

Franchement si cette affaire de viol lui était pas tombée dessus... Il avait tout pour faire une carrière de haut niveau. Marseille, Monaco, City, l'EDF sans doute...

Il est champion du monde 2018


Oui, juste pour dire que sans cette affaire, il aurait peut-être continué en EDF, même avec l'émergence des frères Hernandez.
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mer. 19 juil. 2023 11:51, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7275

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 19 juil. 2023 11:50

Mendy à Lorient, pour moi ils font une affaire.
Ils faut le remettre en condition, mais il n’a que 28 ans et c’est un athlète à la base. Et un fameux joueur pour la ligue 1
On pouvait le tenter, dans une défense à 3, pétard…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 11:55

Mendy a eu 29 ans il y a quelques jours.

Son dernier match officiel remonte quand même à août 2021, ça commence à dater.

On arrive à 2 ans sans jouer, faut surtout savoir comment il s'est entraîné sur ces 2 années.

Pas convaincu de cette signature, du moins pas avant 6 bons mois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 19 juil. 2023 11:56

Miladin Béca a écrit :Source of the post Mendy a eu 29 ans il y a quelques jours.

Son dernier match officiel remonte quand même à août 2021, ça commence à dater.

On arrive à 2 ans sans jouer, faut surtout savoir comment il s'est entraîné sur ces 2 années.

Pas convaincu de cette signature, du moins pas avant 6 bons mois.


Durant les promenades. De rien. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 19 juil. 2023 11:56

lecotdunord a écrit :Source of the post 9
Gazza8 a écrit :Source of the post Et Bentaleb c'est quoi l'embrouille pour que ça traine alors que tout semblait bouclé ?

2 solutions : ou c’est Angers qui en veut plus ou c’est Bengale qui en veut plus aussi

Médical ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20552

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 19 juil. 2023 11:58

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Mendy a eu 29 ans il y a quelques jours.

Son dernier match officiel remonte quand même à août 2021, ça commence à dater.

On arrive à 2 ans sans jouer, faut surtout savoir comment il s'est entraîné sur ces 2 années.

Pas convaincu de cette signature, du moins pas avant 6 bons mois.


Durant les promenades. De rien. ^^


Non mais voilà ça m'étonnerait fort qu'il ait suivi un entraînement de haut niveau durant ces 2 années.

Bon bref tant mieux pour Lorient, ou pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7918

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 19 juil. 2023 12:03

PLE a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Et Abdelhamid de Reims ?



tres bonne idée , je le trouve excellent et a en plus du leadership !

Pour Wahi , vous pensez sincèrement qu il a le niveau de Chelsea ? il en est très loin . je me répète ( oui on est pas d accord) mais ce mec ce n est pas l avenir , il a flambé 9 mois . Qu il aille a Strasbourg c est tres bien comme ça ...


Dire d'un mec de 20 ans qu'il n'est pas l'avenir, c'est stupide non? Tu as des idées très arrêtées sur certains joueurs PLE...Henrique le souhaite à Paris mais c'est une quiche...et Wahi n'a aucune envie d'aller en Alsace...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 19 juil. 2023 12:06

Qu'il vienne à Lille, on va l'habituer en douceur à un climat qui se rapproche de celui qu'ils ont outre-Manche :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, Casim', daddycool, Fouilloux, Galfer, lenormal, M@SH, Miladin Béca, milenko, mlebbe, Mouk, Pierre., Remouz, sergent pepper et 73 invités