Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 mai 2018 17:18

Vous allez préférer ceux là, je le sens.

060713_hamas_salute_422.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6974

index

Hors ligneMessageLudwigVon » jeu. 31 mai 2018 17:21

Les adeptes du géant vert font la fête. Où est le problème ?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 mai 2018 17:30

J'aime pas le maïs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25653
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 31 mai 2018 17:34

Ce sont les étudiants des Hautes Études en Chirurgie de Gaza qui font le serment d’Hippocrate, arrête un peu de psychoter...
#JeSuisVasseur

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 mai 2018 17:36

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ce sont les étudiants des Hautes Études en Chirurgie de Gaza qui font le serment d’Hippocrate, arrête un peu de psychoter...


J'ai la photo de toutes les promos, si ça t'intéresse, tu sais, le plaisir de retrouver de vieux copains.... Tout ça...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 31 mai 2018 18:24

Virer une population de ses terres, en tuer des milliers, les parquer dans une prison à ciel ouvert, et ensuite s'étonner que de l'extrémisme surgisse, c'est tout le même cocasse.
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8367

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 31 mai 2018 18:44

Y'a les mêmes aux Etats-Unis et en France...
C'est sensé prouver quelque chose ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 31 mai 2018 18:56

J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 mai 2018 19:03

raymondbarh a écrit :Virer une population de ses terres, en tuer des milliers, les parquer dans une prison à ciel ouvert, et ensuite s'étonner que de l'extrémisme surgisse, c'est tout le même cocasse.


Le degré zéro d'information et d'analyse politique. Mes cousins de jericho vont adorer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6467

index

Hors ligneMessageLucky » jeu. 31 mai 2018 19:04

Fouilloux a écrit :Source of the post Vous allez préférer ceux là, je le sens.

060713_hamas_salute_422.jpg

le salut nazi était plus bas ...je pense qu'ils allaient lever le doigt photo tout simplement.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7799

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 31 mai 2018 19:08

Fouilloux a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Virer une population de ses terres, en tuer des milliers, les parquer dans une prison à ciel ouvert, et ensuite s'étonner que de l'extrémisme surgisse, c'est tout le même cocasse.


Le degré zéro d'information et d'analyse politique. Mes cousins de jericho vont adorer.

Ils jouent de la trompette ?
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » jeu. 31 mai 2018 19:10

Fouilloux a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Virer une population de ses terres, en tuer des milliers, les parquer dans une prison à ciel ouvert, et ensuite s'étonner que de l'extrémisme surgisse, c'est tout le même cocasse.


Le degré zéro d'information et d'analyse politique. Mes cousins de jericho vont adorer.

Quid de tes analyses "toujours pertinentes" et sans oeillères surtout ?

éclaire nous sur cette "fake news" par exemple:

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2016/ ... enacee.php

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 31 mai 2018 19:17

https://www.youtube.com/watch?v=nRkQsC0pAoA Avec ça pas besoin d'un bac +5 de géo politique pour comprendre vers quoi on se dirige mais bon... Même après cela, on va me dire que le problème est bien trop profond, que y'a des antécédents etc... Va dire ça aux gosses exécutés de sang froid, ils vont bien se marrer de là où ils sont.

Messages : 5734

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 31 mai 2018 21:14

jake the dog a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=nRkQsC0pAoA Avec ça pas besoin d'un bac +5 de géo politique pour comprendre vers quoi on se dirige mais bon... Même après cela, on va me dire que le problème est bien trop profond, que y'a des antécédents etc... Va dire ça aux gosses exécutés de sang froid, ils vont bien se marrer de là où ils sont.


Mékilécon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7458

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 31 mai 2018 21:26

Ça prouve que les gazaouites sont des ingrats. Mordre la main qui les soigne et les nourrit, ça me dégoûte.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 31 mai 2018 21:49

Fouilloux a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Virer une population de ses terres, en tuer des milliers, les parquer dans une prison à ciel ouvert, et ensuite s'étonner que de l'extrémisme surgisse, c'est tout le même cocasse.


Le degré zéro d'information et d'analyse politique. Mes cousins de jericho vont adorer.

Bouhouhouoouhhhhhh ! :(
Que toi, le champion de l' "information" totale -et impartiale !- et de "l'analyse politique" à base de Godwin Point permanent, tu juges si sévèrement mon intervention, ça me rends d'une tristesse, mais t'imagine pas !

Mais dis moi, histoire d'essayer d'atteindre le niveau 1 et de me rapprocher de ton niveau (probablement proche de l'infiniment grand), quelle est l'information fausse :
1/ une population virée de ses terres ?
2/ des milliers de tués ?
3/ une prison à ciel ouvert ?

J'ai hâte, hâte, hâte !
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*

Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 31 mai 2018 22:21

FDP number one : "Chez Tati Tatou"!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5705

index

Hors ligneMessagejake the dog » jeu. 31 mai 2018 23:07

Fouilloux a écrit :
jake the dog a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=nRkQsC0pAoA Avec ça pas besoin d'un bac +5 de géo politique pour comprendre vers quoi on se dirige mais bon... Même après cela, on va me dire que le problème est bien trop profond, que y'a des antécédents etc... Va dire ça aux gosses exécutés de sang froid, ils vont bien se marrer de là où ils sont.


Mékilécon.



A part insulter des gens tu sers à quoi toi , déjà deuxième que tu m'insultes gratuitement, t'as regardé la définition d'entité depuis ou tu veux que je t'apprenne un autre mot l'inculte ?

Bref, si t'as pas d'arguments à donner ni de remarques construites à formuler tu peux la boucler.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 1 juin 2018 09:10

On parle toujours des enfants violés qui reproduisent plus tard ce qu'ils subissaient étant enfant.
C'est un peu pareil avec les Israeliens.

Ils se sont tellement fait humiliés par les Nazis sans rien voir venir, qu'ils se sentent aujourd'hui obligés de le faire subir à une autre population. Avec la complicité totale de la Jordanie et des autres pays du Moyen Orient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5644

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 1 juin 2018 09:14

N'importe quoi le parallèle de merde ici
stop au génocide *emoji drapeau palestinien*


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Djeunzzz, Guilain, Mouk et 63 invités