Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 13 juin 2024 04:03

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai donc Max. Je commence donc par GoT que je n'ai jamais vu.


Ça reste l'une des meilleures séries de ces dernières années.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 13 juin 2024 06:14

Ursulet a écrit :Source of the post J'ai donc Max. Je commence donc par GoT que je n'ai jamais vu.

A voir absolument en V.O., à mon avis.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11167
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » jeu. 13 juin 2024 06:25

Obligatoire.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » jeu. 13 juin 2024 08:09

Et la nouvelle saison de The boys aujourd'hui \o/

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 13 juin 2024 17:36

Zappa a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post On me recommande la série Brassic. Des avis ici ?
J'étais fan de Shameless et à priori c'est le même auteur.

Edit : il y a eu quelques bons avis ici en 2021


Brassic j'ai bien aimé les 2 premières saisons avec des persos foutrax et des comédiens venus de plebs (excellente 2 premières saison) et Preacher.
ça se noie un peu ensuite

edit: tu es certain pour l'auteur ? j'avais cru comprendre que c'est l'acteur du personnage principal qui racontait des souvenirs (largement remaniés)

J'ai creusé un peu et trouvé ça sur le site Allociné :
Brassic est une série née du cerveau de Joe Gilgun (Preacher), qui s’est basé sur sa propre vie pour créer l’histoire et ainsi montrer qu’il est possible de vivre une vie normale et pleine d’aventure quand on est atteint de troubles bipolaires. Et pour l’aider dans ce projet, il s’est associé à Danny Brocklehurst, scénariste sur l'inclassable Shameless, qui l’a aidé à écrire les scénarios, nous offrant une comédie désopilante sur fond de détresse sociale



ok donc c'est bien un mixte des deux. Gilgun qui jouait le vampire taré dans Preacher et le mec de Shameless qui écrit les scénarios

https://www.youtube.com/watch?v=VLAJOufbW58&ab_channel=CANAL%2B
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13197

index

En ligneMessageZappa » jeu. 13 juin 2024 17:48

BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post
BAC ou NIN a écrit :Source of the post

Brassic j'ai bien aimé les 2 premières saisons avec des persos foutrax et des comédiens venus de plebs (excellente 2 premières saison) et Preacher.
ça se noie un peu ensuite

edit: tu es certain pour l'auteur ? j'avais cru comprendre que c'est l'acteur du personnage principal qui racontait des souvenirs (largement remaniés)

J'ai creusé un peu et trouvé ça sur le site Allociné :
Brassic est une série née du cerveau de Joe Gilgun (Preacher), qui s’est basé sur sa propre vie pour créer l’histoire et ainsi montrer qu’il est possible de vivre une vie normale et pleine d’aventure quand on est atteint de troubles bipolaires. Et pour l’aider dans ce projet, il s’est associé à Danny Brocklehurst, scénariste sur l'inclassable Shameless, qui l’a aidé à écrire les scénarios, nous offrant une comédie désopilante sur fond de détresse sociale



ok donc c'est bien un mixte des deux. Gilgun qui jouait le vampire taré dans Preacher et le mec de Shameless qui écrit les scénarios

https://www.youtube.com/watch?v=VLAJOufbW58&ab_channel=CANAL%2B


ça fait envie, je cherchais un truc vraiment drôle pour se détendre en ce moment ... je vais pas tarder à attaquer ;-)

Messages : 1270

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 13 juin 2024 18:01

Zappa a écrit :
ça fait envie, je cherchais un truc vraiment drôle pour se détendre en ce moment ... je vais pas tarder à attaquer ;-)


j'ai vraiment beaucoup aimé les premières saisons, en effet y'a de quoi se prendre des barres
je suis fan de Gilgun, et du gars qui a joué dans Plebs, mais même au delà de ça, les histoires sont incroyables et il y une belle galerie de persos loufoques et attachants

après je trouve que ça tombe un peu
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6426

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 14 juin 2024 22:44

Netflix prépare une série sur les déboires du LR
Dans le rôle d'Éric Ciotti : Omar Sy

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1863

index

Hors ligneMessageSteven Girard » dim. 16 juin 2024 01:21

J'ai vu le premier épisode de la nouvelle saison de The Boys, le coup de vieux que les acteurs ont pris et le pire c'est l'actrice qui fait Stella qui s'est charcuté la tronche.

Messages : 8266

index

Hors ligneMessageDageek » dim. 16 juin 2024 10:57

C était déjà assez flagrant dans la dernière saison, elle a craqué .. et puis j ai démarré , franchement quelle horreur le montage est épouvantable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7512

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 16 juin 2024 16:41

Je suis au début de la saison 2 de GOT. C'est intrigues et scènes de cul. C'est moins chiant après ?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2105
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 16 juin 2024 16:50

Ursulet a écrit :Je suis au début de la saison 2 de GOT. C'est intrigues et scènes de cul. C'est moins chiant après ?


Non, c'est comme ça la majorité du temps et la dernière saison est moins bien que le reste.
Ils vont régulièrement buter les personnages auxquels tu t'attaches aussi.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 juin 2024 16:51

Oui, après c'est l'inverse.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16370

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 16 juin 2024 16:53

Ursulet a écrit :Source of the post Je suis au début de la saison 2 de GOT. C'est intrigues et scènes de cul. C'est moins chiant après ?

C'est une série HBO donc il y a des scènes de Q.
Toute l'histoire de GOT n'est qu'intrigue.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 juin 2024 17:13

C'est "Les Rois Maudits" avec du Q + explicite, des dragons et des morts vivants.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11167
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » dim. 16 juin 2024 17:26

Il faut vraiment s'intéresser à la psychologie des personnages, aux intrigues, justement...
Le cul joue un rôle dans l'évolution des certains.

Mais la série prend des raccourcis, voire change des choses, que les bouquins permettent de mieux comprendre.
Tous les détails sont importants.
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » dim. 16 juin 2024 17:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'est "Les Rois Maudits" avec du Q + explicite, des dragons et des morts vivants.

Et les "Rois Maudits" était déjà précurseur, vu qu'il y avait parfois du nichon, des scènes d'homosexualité, des trucs qui tutoyaient le SM, de la torture.

A l'époque, le courrier des lecteurs de Télé7jours qui était quasiment l'organe officiel des médias, était truffé de gens scandalisés par des telles scènes.

On était début des 70's...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 juin 2024 17:50

D'ailleurs, George R.R. Martin reconnaît en toute sincérité qu'il s'est inspiré de l’œuvre de Druon pour le Trône de Fer.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 16 juin 2024 19:13

Pour game of thrones c'est vraiment une série énorme jusqu'à ce qu'ils dépassent les livres. Tant qu'ils restaient fidèles à la source à travers des scènes et dialogues c'était vraiment une série de très haute voltige. Dès la fin de la saison 4 ça commence à chuter.

Pour the boys ça démarre bien cette dernière saison même si le personnage de Frenchie semble tourner un peu en boucle sur son histoire comme Kimiko finalement... Très bonne série qui montre comment la société pourrait évoluer avec des fascistes au pouvoir et comment ils pourraient y parvenir . Écho à la serie française la fièvre.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11062

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 16 juin 2024 19:36

jake the dog a écrit :Pour game of thrones c'est vraiment une série énorme jusqu'à ce qu'ils dépassent les livres. Tant qu'ils restaient fidèles à la source à travers des scènes et dialogues c'était vraiment une série de très haute voltige. Dès la fin de la saison 4 ça commence à chuter.

Pour the boys ça démarre bien cette dernière saison même si le personnage de Frenchie semble tourner un peu en boucle sur son histoire comme Kimiko finalement... Très bonne série qui montre comment la société pourrait évoluer avec des fascistes au pouvoir et comment ils pourraient y parvenir . Écho à la serie française la fièvre.

Quel rapport avec Gaza ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Diabolo, Google [Bot], hools_des_bois, kerlon06, loscship, M@SH, Med, MrK, Namtok, nicolosc31, PauloFonseca, Pierre., Triple5, Zappa et 74 invités