Le cas Jakubech interroge quand même, cela commence à faire un bail qu'il est là, mais on a l'impression qu'il restera quoi qu'il arrive n°3 (je repense à un match de coupe d'Europe, intertoto ? avec Pichon dans les buts, on avait serré les fesses en fin de match...)
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Nekfra a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=UeFv3FodYHs
Merci. Je n'avais pas vu cette vidéo.
C'est intéressant ce genre de mini documentaire sur l'arrivée d'un joueur qui va signer.
Calamar a écrit :Source of the post Le cas Jakubech interroge quand même, cela commence à faire un bail qu'il est là, mais on a l'impression qu'il restera quoi qu'il arrive n°3 (je repense à un match de coupe d'Europe, intertoto ? avec Pichon dans les buts, on avait serré les fesses en fin de match...)
barel mouko contre le PSV c'était pas top non plus
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko
Nekfra a écrit :Source of the post Haraldsson et Umtiti cette semaine. Nakamura et Didillon la semaine prochaine ?
Si y a une conférence de presse ds les prochains jours, j'espère qu'un journaliste demandera des nouvelles de la situation de Bentaleb.
Pour Bentaleb il me semble que L’équipe annonçait les résultats pour mi-Août.
Tryphon a écrit :Source of the postNekfra a écrit :Source of the post Haraldsson et Umtiti cette semaine. Nakamura et Didillon la semaine prochaine ?
Si y a une conférence de presse ds les prochains jours, j'espère qu'un journaliste demandera des nouvelles de la situation de Bentaleb.
Pour Bentaleb il me semble que L’équipe annonçait les résultats pour mi-Août.
12/13 août c'est la reprise avec la première journée.
zaz a écrit :Source of the post Priorité c est keito.... On en saura plus la semaine prochaine... Paulo le veut ardament...
Tu sais tout zaz :o dis moi j'ai pas compris la sortie de Paulo Fonseca sur nos manques des milieux de terrains (en plus de André et Baleba) sachant que Angel va revenir bientôt et qu'il y a le point d'interrogation sur Bentaleb. Tu as des infos là dessus stp?
zinecote a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Le cas Jakubech interroge quand même, cela commence à faire un bail qu'il est là, mais on a l'impression qu'il restera quoi qu'il arrive n°3 (je repense à un match de coupe d'Europe, intertoto ? avec Pichon dans les buts, on avait serré les fesses en fin de match...)
barel mouko contre le PSV c'était pas top non plus
Lacroix avait joué aussi.
Belle reconversion de pichon dans le cyclisme d'ailleurs.
PauloFonseca a écrit :Source of the post Belle reconversion de pichon dans le cyclisme d'ailleurs.
Et dans la pêche.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Quentin a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post Priorité c est keito.... On en saura plus la semaine prochaine... Paulo le veut ardament...
Tu sais tout zaz :o dis moi j'ai pas compris la sortie de Paulo Fonseca sur nos manques des milieux de terrains (en plus de André et Baleba) sachant que Angel va revenir bientôt et qu'il y a le point d'interrogation sur Bentaleb. Tu as des infos là dessus stp?
Oups je ne sais pas tout.. J ai aucun mérite. L info sur bentaleb qui il a était recalé a sa visite médicale. Je donne la bonne info. Parce que j ai eu l info d un garçon bien renseigné sur le club.. Sympa de sa part.
Cent a écrit :Source of the postNekfra a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=UeFv3FodYHs
Merci. Je n'avais pas vu cette vidéo.
C'est intéressant ce genre de mini documentaire sur l'arrivée d'un joueur qui va signer.
Cette vidéo nous apprend aussi à quoi sert Sylvain Armand .. faire la visite des lieux , après il tarte des gueules dans les couloirs du stade mais ça on le savait déjà
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom