Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 22 juil. 2023 23:14

Cent a écrit :
Faire appel à la commission est la procédure comme le soulignait Létang dans la conf de jeudi.

Je ne sais pas d'où sort la "réponse mi août" que doit rendre cette commission, mais OL disait également jeudi que cela serait rapide et que tant qu'il n'aurait pas de réponse, aucun autre recrutement ne serait engagé pour ce poste.

Tant que Bentaleb n'a pas validé sa visite médicale et n'a pas signé son contrat avec le losc, l'accord avec angers peut etre rompu sans dédommagement car il s'agit de pourparlers (ou pré contrat). Donc si le losc ne voulait pas de Bentaleb cela ne poserait aucun souci. D'ailleurs Létang disait : "c'est peut être passager..." Sans entrer dans les détails pour respecter le secret médical. L'envi de le recruter me semble très claire. Raison pour laquelle je pense qu'au contraire le losc a simplement besoin que la visite soit validée par cette commission, pour suivre la procédure et finaliser le recrutement.
La FFF précise que "sa commission médicale n'interdit pas la délivrance de licence, elle donne un avis lorsqu'elle est sollicitée par un club mais la décision finale revient au médecin du club".

Une réponse rapide c'est pour moi 1 semaine maximum donc vous saurez d'ici jeudi si bentaleb peut signer (ou pas).

Oui
Le contrat n'est pas signé, les visites médicales sont là pour finaliser ou pas justement.
Il semble que Létang se donne toutes les chances de faire ce recrutement en espérant une issue favorable, ou en tout cas c'est l'impression qu'il dégage. Sauf si il veut s'éviter une polémique estivale avec bagarre entre les clubs acheteur-vendeur sur la validité des conclusions de la visite médicale...l'avis de la commission aura force de loi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 juil. 2023 23:16

Bab a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
daddycool a écrit :Source of the post J'ai trouvé cela très drôle

Pas moi.

Cela t’a hérissé le poil ?

Ça vole haut.... Putain le doc il fait de l humour. Contente toi de décortiquer les recrues...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 22 juil. 2023 23:26

Virginius serait pisté par Brest et Le Havre dans le cadre d’un prêt pour la saison à venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 22 juil. 2023 23:28

Bonovox a écrit :Source of the post Virginius serait pisté par Brest et Le Havre dans le cadre d’un prêt pour la saison à venir.

Faut le garder.. I fait la préparation il ne sera que meilleur j'en suis sûr.. Zeghrova ounas c est très fragile. En ailier droit il peut être redoutable.. Bien sûr il a encore des imperfections.. Il est jeune..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 22 juil. 2023 23:47


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1682863016394514435

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 22 juil. 2023 23:52

Smith a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1682863016394514435

Y zont oublié le Losc !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » sam. 22 juil. 2023 23:58

Tout le monde est intéressé, c'est juste qu'il est trop cher pour la plupart
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 23 juil. 2023 00:17

Si il va à Al-Hilal ce serait un sacré tremblement de terre, quand je disais que bientôt le championnat saoudien serait plus suivi que la LDC européenne...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7105

index

En ligneMessageDogue-Son » dim. 23 juil. 2023 00:23

suivi par qui ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 23 juil. 2023 00:30

space_ritual a écrit :Source of the post Si il va à Al-Hilal ce serait un sacré tremblement de terre, quand je disais que bientôt le championnat saoudien serait plus suivi que la LDC européenne...


Ittihad Al Hidad le classico !

Plus sérieusement tous les amateurs de foot s'en branlent de ces pays qui n'ont
Aucune âme
Aucun respect pour les droits de l'homme
Aucun respect pour les droits de la femme
Aucun respect pour l'environnement
Des stades sans ambiance

C'est pas un Mbappé ou un Ronaldo qui donneront envie aux Européens de regarder ce championnat. Tu peux investir et empiler les stars c'est pas là que tu trouveras la magie du foot .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 23 juil. 2023 00:38


https://twitter.com/actudesdogues/status/1682800407083380736

Le Sam, faut lui trouver un surnom

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 juil. 2023 00:42

space_ritual a écrit :Source of the post Si il va à Al-Hilal ce serait un sacré tremblement de terre, quand je disais que bientôt le championnat saoudien serait plus suivi que la LDC européenne...

Perso, je ne regarde que les matchs du Losc et, quelque fois, des équipes françaises en Coupe d'Europe. Aucune chance qu'un match Al-machin contre Al-bidule puisse m'intéresser.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3793

index

Hors ligneMessagePLE » dim. 23 juil. 2023 00:45

Djeunzzz a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Si il va à Al-Hilal ce serait un sacré tremblement de terre, quand je disais que bientôt le championnat saoudien serait plus suivi que la LDC européenne...

Perso, je ne regarde que les matchs du Losc et, quelque fois, des équipes françaises en Coupe d'Europe. Aucune chance qu'un match Al-machin contre Al-bidule puisse m'intéresser.



On est d accord, même chose que toi..
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » dim. 23 juil. 2023 00:56

Le PSG préfère le vendre au plus offrant donc c'est bien l'Arabie Saoudite.

Comment ils font si le Real propose une somme "de merde" ? Ils sont en position de force les espagnols. Et vaut mieux pour Mbappé jouer un an en AS que rester une saison sur le banc au pire des cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 23 juil. 2023 01:02

Godzici a écrit :Source of the post Le PSG préfère le vendre au plus offrant donc c'est bien l'Arabie Saoudite.

Comment ils font si le Real propose une somme "de merde" ? Ils sont en position de force les espagnols. Et vaut mieux pour Mbappé jouer un an en AS que rester une saison sur le banc au pire des cas.


Le psg fait les gros yeux mais s'ils ont une chance de gagner la LDC c'est avec Mbappe , ils ont donc encore une chance , cette année. Ils sont conscients qu'un joueur comme ça peut tout changer .

Ils sont dans leur rôle actuellement, mais quand la situation n'aura pas évolué à la fin du mercato, ils vont le foutre sur le terrain et ravaleront leur chantage à deux balles auquel personne ne croit .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7267

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 23 juil. 2023 01:13

Y ont qu’à le lofter jusqu’au mercato d’hiver.
Si il y a bien un club qui a les moyens de ne pas subir la loi d’un joueur c’est le QSG.

Messages : 1791

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 23 juil. 2023 01:25

zarko a écrit :Source of the post Y ont qu’à le lofter jusqu’au mercato d’hiver.
Si il y a bien un club qui a les moyens de ne pas subir la loi d’un joueur c’est le QSG.


Sauf que ces cons là se sont mis dans la sauce tous seuls comme des grands en confiant les clés du camion PSG à MBappé, qui ne fait que profiter de cette situation pour imposer ses conditions au club. Et l'interview de Zlatan sur ce qui se passe à Paris est édifiante de ce point de vue.

Maintenant ce serait très risqué sportivement et médiatiquement parlant pour Paris de bench MBappé pendant 1 an, quand on sait à quel point il est précieux pour eux (surtout dans l'objectif de gagner la LDC) et quand tu vois la gueule du reste de leur attaque (Ney qui n'est plus qu'une épave, Ekitiké qui est un flop total, WZE qui est un gamin, Soler et Ruiz qui n'ont pas le niveau, Asensio qui cirait le banc au Réal).

Mais si ça peut nous profiter pour reprendre la Ligue 1 (voire aussi la CDF), ne nous gênons surtout pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7736

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 23 juil. 2023 01:28

Image

J'aime bien le nouveau spot photo, gg pour celui qui a eu l'idée
T'as même l'ancien logo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25777
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 juil. 2023 01:37

"Les" anciens logos !
Je n'avais pas vu les bandes blanches dissociées sur le short et les chaussettes.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 01:37

Si vraiment Paris continue de pourrir la situation (ils en sont quand même à écarter leur meilleur joueur qui n'a fait aucune faute professionnelle, c'est du jamais vu), ça peut se finir fin aout avec un petit transfert, raisonnable pour Madrid, qui permettra quand même à Paris de ne pas perdre totalement la face économiquement (un peu d'argent plutôt que 0) et médiatiquement (le club est + fort que les individualités, bla bla bla).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Bab, Babouche, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Jooo, Kartoffel, Loscforever, LudwigVon, Mylosc59, PO, ritonlosc, steely dan, Tryphon, whodareswins et 82 invités