Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 25 juin 2024 22:09

dodger a écrit :Pour Fallout, il y a deux écoles :
- ceux qui connaissent le jeu vidéo et qui y ont joué
- ceux qui ne savent même pas qu'un jeu vidéo s'appelle Fallout.
Les premiers trouvent la série pas terrible et les seconds l'apprécient.
C'est la même chose avec "The last of us", en un peu moins tranché.


c'est tout de même moins caricatural que ça
je n'ai jamais joué à ces jeux et j'ai trouvé les deux séries ratées.
Fallout encore plus fortement que the last of us
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16399

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 26 juin 2024 00:03

BAC ou NIN a écrit :Source of the post c'est tout de même moins caricatural que ça
je n'ai jamais joué à ces jeux et j'ai trouvé les deux séries ratées.
Fallout encore plus fortement que the last of us

Caricatural non pas vraiment, manichéen oui peut-être, mais certainement réducteur !
C'est mon ressenti sur ces deux séries d'après des discussions dans mon entourage. Ça n'a pas valeur d'enquête d'opinion sauf à considérer que trois copains et deux de leurs mômes représentent une vérité absolue. Mais bon, ça ne doit pas être tout à fait mauvais puisque toi aussi tu es moins critique sur "The last of us" que j'ai également préféré à "Fallout".
Un point à préciser : je suis plutôt bon public pour ce genre de série et j'ai tendance à être très indulgent pour des manquements éventuels scénaristiques ou autres.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6439

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 26 juin 2024 09:01

j'arrive plus à regarder Netflix en 4G sur mon téléphone, la vidéo se bloque avec des incrustations vertes... chiant !

Messages : 1311

index

Hors ligneMessagezomber » mer. 26 juin 2024 13:11

Faut formater !

Messages : 1272

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mer. 26 juin 2024 19:42

dodger a écrit :
BAC ou NIN a écrit :Source of the post c'est tout de même moins caricatural que ça
je n'ai jamais joué à ces jeux et j'ai trouvé les deux séries ratées.
Fallout encore plus fortement que the last of us

Caricatural non pas vraiment, manichéen oui peut-être, mais certainement réducteur !
C'est mon ressenti sur ces deux séries d'après des discussions dans mon entourage. Ça n'a pas valeur d'enquête d'opinion sauf à considérer que trois copains et deux de leurs mômes représentent une vérité absolue. Mais bon, ça ne doit pas être tout à fait mauvais puisque toi aussi tu es moins critique sur "The last of us" que j'ai également préféré à "Fallout".
Un point à préciser : je suis plutôt bon public pour ce genre de série et j'ai tendance à être très indulgent pour des manquements éventuels scénaristiques ou autres.


je suis à l'opposé, ceci expliquant sans doute cela :)
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, ayayaye, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Jooo, Kartoffel, lenormal, masoar, Med, Nicobungy, ritonlosc, steely dan, Thatsallineed, whodareswins et 80 invités