Avatar de l’utilisateur
Messages : 5458

index

Hors ligneMessageEric » dim. 23 juil. 2023 10:36

Lol
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2023 10:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Girouette, cacahouette ...

Depuis ma source m a dit que du bien de lui.. Premier arrivé à luchin le dernier à repartir.. Un fou de boulot. Tu connais le proverbe seul les imbéciles ne change pas d avis.


T'as eu besoin de ta source pour savoir ça ? On te le répète depuis qu'il est arrivé au club.

Olivier Létang n'est pas là pour amuser les supporters.

Style je suis le seul à l avoir démonté sur ce forum.. Un. Peu objectivité stp. Ma source a un regard sur le club. que moi je ''ai pas et toi non' plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20508

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 23 juil. 2023 10:37

Mike Tresor veut signer en Premier League.

Brentford est très chaud sur le dossier, ça devrait se faire avec eux. Fulham est aussi sur le coup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 10:38

Mike Tresor sort d'une très grosse saison en Belgique. Il est annoncé ds différents clubs de Premier League, donc...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 23 juil. 2023 11:03

FEEJ a écrit :Source of the post Info exclusive Mohamed PLUBACH-TER :

Le chien d’Olivier Létang n’aurait pas apprécié la comparaison peu valorisante faite sur un site de supporters Loscistes à son endroit.
Il va arroser cela sur tous les réverbères du désormais célèbre pâté de maison pour oublier.

A suivre


Va pas être simple, c'est une chienne!
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 23 juil. 2023 12:07

Mike Trésor est inatteignable, encore plus maintenant que le club a recruté Haraldsson.
Je pense que ça sera Nakamura au poste d'ailier gauche qui arrivera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21419

index

Hors ligneMessagePO » dim. 23 juil. 2023 12:18

Si Nakamura joue ailier gauche (Ce qui serait logique vu qu'il est droitier et que PF fait jouer ses ailiers en faux-pied), où va jouer Haraldsson qui est lui même droitier ? (Même s'il semble adroit des 2 pieds)

Si personne ne part, on a Ounas et Zheg qui sont 2 gauchers qui jouent à droite. Surtout Zheg qu'on imagine mal jouer ailleurs que dans son couloir droit. Ounas est AMHA un peu plus mobile.

Donc, à droite, on a 2 joueurs interchangeables. A gauche, on pourrait donc avoir Nakamura, avec quelques entrées en jeu de Malouda (Droitier) + Haraldsson ? (Qui peut seconder Cabella dans l'axe sans aucun doute).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3684

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 23 juil. 2023 12:24

Gazza8 a écrit :Source of the post Mike Trésor est inatteignable, encore plus maintenant que le club a recruté Haraldsson.
Je pense que ça sera Nakamura au poste d'ailier gauche qui arrivera.


Ce qui est pénible avec lui, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une faute contre lui, Trésor réclame le rouge....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 12:27

Cabella, Haraldsson et Nakamura pour les 2 postes de 10 (pour les 2 premiers) et MOG (pour les 2 derniers... Voir les 3 ds l'absolu).

Si on est mieux fourni en MD, Angel pourrait dépanner en 10 si nécessaire.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 23 juil. 2023 12:34

l'union des reverbéres du désormais célébre pâté de maison s'indigne des propos tenus par un pseudo supporter losciste qui de par son irresponsabilité risque de provoquer une corrosion prématuré de matériel chérement payé par le contribuable
A suivre
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8163

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 23 juil. 2023 12:35

Bérurier a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Mike Trésor est inatteignable, encore plus maintenant que le club a recruté Haraldsson.
Je pense que ça sera Nakamura au poste d'ailier gauche qui arrivera.


Ce qui est pénible avec lui, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une faute contre lui, Trésor réclame le rouge....

Joli
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 23 juil. 2023 12:35

Bérurier a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Mike Trésor est inatteignable, encore plus maintenant que le club a recruté Haraldsson.
Je pense que ça sera Nakamura au poste d'ailier gauche qui arrivera.


Ce qui est pénible avec lui, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une faute contre lui, Trésor réclame le rouge....


Ce n'est donc pas le joueur ad-hoc

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 23 juil. 2023 12:36

Bérurier a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Mike Trésor est inatteignable, encore plus maintenant que le club a recruté Haraldsson.
Je pense que ça sera Nakamura au poste d'ailier gauche qui arrivera.


Ce qui est pénible avec lui, c'est qu'à chaque fois qu'il y a une faute contre lui, Trésor réclame le rouge....

et l'arbitre lui répond tintin , y'a rien
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 1255

index

Hors ligneMessageSkywalker » dim. 23 juil. 2023 12:37

Dommage si YY part, surtout pour Nantes qui l'a mise à l'envers au Losc pour Blas, je ne vois pas le club leur faire de cadeau

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8163

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 23 juil. 2023 12:39

Le prix fort pour YY épicétou
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 1921

index

Hors ligneMessageGalfer » dim. 23 juil. 2023 12:39

Skywalker a écrit:
> Dommage si YY part, surtout pour Nantes qui l'a mise à l'envers au Losc pour Blas,
> je ne vois pas le club leur faire de cadeau

C’est peut être eux qui nous feraient un cadeau en le prenant . Ne serait ce pour libérer de la masse salariale

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9784

index

Hors ligneMessageMalébolgia » dim. 23 juil. 2023 12:41

Skywalker a écrit :Source of the post Dommage si YY part, surtout pour Nantes qui l'a mise à l'envers au Losc pour Blas, je ne vois pas le club leur faire de cadeau


Justement, envoyer un instragrameur, plutôt qu'un footballeur, c'est loin d'être un cadeau quand tu vas jouer ton maintien dans les dernières journées.

Les fortes amplitudes à la sauce OL.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 23 juil. 2023 12:46

Bérurier a écrit :Source of the post A part quand il joue en équipe de France, je vois Mbappé comme un adversaire du LOSC qui claque à chaque fois contre nous. Du coup, je ne l'aime pas et son éventuel départ du championnat de France me ravit.

Pas mieux, l'affaiblissement du PSG ne me fera pas verser une larme, au contraire, ça nous ouvre les portes vers un cinquième titre !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 23 juil. 2023 12:47

6e titre en comptant celui de l'Olympique Lillois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 23 juil. 2023 13:39

Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.

Maj Nuamah

Gardien : Gallon, Didillon

Back droit : Tierno Baldé - Gendrey

DC :
Caufriez, Djiku, Fonte, Mina - Saïss - De Winter - Alidu Seidu

Back gauche : Piton - Merlin - Reabciuk - Nkounkou - Lelo

Mdef : Dédé - Zakaria - Bentaleb (jeunesfooteux.com du 12/05) - Leandro Barreiro - Sanson

Mof gauche : Mama Baldé - Mike Trésor
- N'dri - Moses Simon - Keito Nakamura - Bouanga - Mavididi - Sulemana - Nuamah

Mof centre : HARALDSSON
(@cphsunday, le 12/06) - Le Fée , Kings Kangwa - Zorgane - Josh Adam - Matar sarr

Mof droit :
Honorat, Blas, Lang , Lukebakio - Ngonge - Aboukhlal

AC : Orban - Balogun - Diallo,
David Fofana , Mustafa Mohamed - Cuypers Taremi, Fran Navaro, Giménez , Martin Satriano , Chuba Apkom, Germain

Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio
Modifié en dernier par Smith le dim. 23 juil. 2023 16:28, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper, Zappa et 88 invités