Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 juil. 2023 19:48

David ne se blessait jamais et jouait la quasi totalité des matchs. Orban a l’air de sortir en cours de jeu quand même.

Se pose la question d’un n°2 comme Bayo, qui aurait peut-être très peu de temps. Messoussa semble trop vert pour cela et ça ne lui rendra pas service. En revanche est-ce qu’on peut pas faire une fin de match avec un faux 9 type Nakamura (qui a joué en pointe) ou Hakon ?

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 23 juil. 2023 19:54

Si Virginius est prêté et que David et Bayo partent il y aura 3 arrivées en attaque je pense. Et 3 joueurs pouvant jouer en pointe.

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 juil. 2023 19:59

Ça fait un trop gros chantier. On va pas se la jouer OM à changer 10 joueurs du groupe par mercato…

Malcom (qui sort d’une énorme saison) va signer en AS. Bakambu à Galatasaray. Reims accueille un arrière de Man City en prêt.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2023 20:04

Nakamura poste prioritaire... De Paulo. Sûrement il sera lillois avant le départ en stage. C est le souhait de Paulo.

Messages : 5058

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 23 juil. 2023 20:07

Merci des infos Zaz.
Départ en stage jeudi ? Donc Nakamura ça va possiblement se régler d'ici mardi ou mercredi.

Reste le cas David... On attend que le jeu de dominos des attaquants se mette en place. Maintenant si David reste c'est pas une perte sportive.

Bab
Messages : 14997

index

Hors ligneMessageBab » dim. 23 juil. 2023 20:15

Au passage on entend plus parler de Lelo, j’imagine son destin lié à celui de Gudmonsson.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 213

index

Hors ligneMessagenour59 » dim. 23 juil. 2023 20:17

zaz a écrit :Nakamura poste prioritaire... De Paulo. Sûrement il sera lillois avant le départ en stage. C est le souhait de Paulo.


Top si ça se fait. Pour Bentaleb on peut être optimiste ou pas?
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4848

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 23 juil. 2023 20:17

Le sage a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :le bouledogue est certainement moins dangereux que le MBS qui fait assassiner et débiter en morceaux ses opposants
ils ne manquent pas d'air ces trous de balle de saoudiens


En quoi des trous de balle ?
Chaque pays à ses lois. Des lois absurdes existent dans tous les pays.
Maintenant, s'il veut y aller et palper ses millions, il liasse ses chiens chez "maman" !

Hum, faire enlever un journaliste, le torturer, le tuer et le démembrer, je n'appelle pas ça une "loi absurde"...
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » dim. 23 juil. 2023 20:24

Le sage a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :le bouledogue est certainement moins dangereux que le MBS qui fait assassiner et débiter en morceaux ses opposants
ils ne manquent pas d'air ces trous de balle de saoudiens


En quoi des trous de balle ?
Chaque pays à ses lois. Des lois absurdes existent dans tous les pays.
Maintenant, s'il veut y aller et palper ses millions, il liasse ses chiens chez "maman" !

ben je ne parle pas de leurs lois , je m'en tape un peu et comme tu dis ils font ce qu'ils veulent chez eux , en revanche ils devraient regarder leur"roi" plutôt que les bouledogues parce que l'opposant ils ne l'ont pas éliminé chez eux mais dans un autre pays
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2023 20:25

nour59 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Nakamura poste prioritaire... De Paulo. Sûrement il sera lillois avant le départ en stage. C est le souhait de Paulo.


Top si ça se fait. Pour Bentaleb on peut être optimiste ou pas?

Tu le sauras bientôt... Sujet délicat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » dim. 23 juil. 2023 20:26

Gazza8 a écrit :Source of the post Merci des infos Zaz.
Départ en stage jeudi ? Donc Nakamura ça va possiblement se régler d'ici mardi ou mercredi.

Reste le cas David... On attend que le jeu de dominos des attaquants se mette en place. Maintenant si David reste c'est pas une perte sportive.

Oui le joueur et OK ça négocie avec son club. Ça va ce décanter....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 23 juil. 2023 20:32

Losciste59 a écrit :@ Zarko : je préférerais mettre l'argent de YY dans un 9 remplaçant (vu que Bayo semble être sur le départ). donc pourquoi pas Mohamed (même si ça a l'air d'être un abruti)

Non mais je ne suis pas fan de Simon non plus. Je le trouve trop bricolo avec le nez sur le ballon.
Nantes, il faut qu’il paye.
Mais…comme Simon est dans le zazometre, ça reste possible !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 23 juil. 2023 20:32

Nekfra a écrit :Source of the post Concernant YY de passage à Nantes, LPL dément son info (comme Tribune Nantaise qui a supprimé leur article : https://tribunenantaise.fr/actus-fcnant ... ce-samedi/ ).

L'espoir gonfle les coeurs des passagers de la dernière chance.

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 23 juil. 2023 20:32

"Sujet délicat". Ça invite plutôt au pessimisme :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25754
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 23 juil. 2023 20:33

zinecote a écrit :Source of the post parce que l'opposant ils ne l'ont pas éliminé chez eux mais dans un autre pays

C'était une opération Houmous...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16381

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 23 juil. 2023 20:34

Nick Cave a écrit :Source of the post Hum, faire enlever un journaliste, le torturer, le tuer et le démembrer, je n'appelle pas ça une "loi absurde

Toi, t'aimes pas les puzzles.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » dim. 23 juil. 2023 20:36

dodger a écrit :Source of the post
Nick Cave a écrit :Source of the post Hum, faire enlever un journaliste, le torturer, le tuer et le démembrer, je n'appelle pas ça une "loi absurde

Toi, t'aimes pas les puzzles.

Mais loul.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » dim. 23 juil. 2023 20:40

Si on peut régler les dossiers du MOG (Nakamura visiblement) et du MD (Bentaleb ou un autre) la semaine prochaine, ça serait bien.

Resterait à faire un gardien n°2 avant la reprise... et à remplacer les joueurs possiblement sur le départ (Gud', Yazici, Virginius, David, Bayo voir Ounas et Baleba, mais tous ne partiront pas, certains voudront rester, d'autres n'auront pas d'offres satisfaisantes pour le joueur ou le club).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13483

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 23 juil. 2023 20:41

Pour moi, Yazici est déjà remplacé par l'islandais.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » dim. 23 juil. 2023 20:50

Concernant le secteur offensif, sachant que Bayo est plus que jamais sur le départ, j’ai comme le sentiment que David restera et Orban nous rejoindra quand même…


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Djeunzzz, Nicobungy, Rastabigoud, ritonlosc, sergent pepper et 82 invités