Avatar de l’utilisateur
Messages : 6534

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 24 juil. 2023 11:40

butagaz a écrit :Source of the post Vous croyez vraiment que sanson était en salle d'attente et train d'épier les résultats d'analyse de bentaleb?

Il a tendance à être muet.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1265

index

Hors ligneMessageSkywalker » lun. 24 juil. 2023 11:41

Bab a écrit :C’était peut-être aussi Sanson ou Bentaleb, et le choix s’est porté sur l’achat d’un joueur plus qu’un prêt sans savoir si derrière on pouvait le récupérer.

Ça + le salaire qui ne doit pas être le même

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 24 juil. 2023 11:51

Peut être qu'un seul très gros salaire est autorisé par les finances du club, et qu'il y a eu donc un choix à faire entre Umtiti et Sanson.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 24 juil. 2023 12:15

butagaz a écrit :Source of the post Vous croyez vraiment que sanson était en salle d'attente et train d'épier les résultats d'analyse de bentaleb?

Excellent big lol. Les doux rêveurs.

Messages : 1943

index

Hors ligneMessageGalfer » lun. 24 juil. 2023 12:15

Comme l’a dit Dabila « Sanson au LOSC, c’est tiré par les cheveux »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 24 juil. 2023 12:17

"Romain Saïss a finalement choisi le soleil de Doha. Courtisé depuis le début de l'été par plusieurs clubs européens, le défenseur central a préféré signer à Al-Sadd, au Qatar. L'international marocain (75 sélections, 2 buts) s'est engagé pour deux saisons contre 2,5 millions d'euros."

L'Equipe
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 24 juil. 2023 12:27

Galfer a écrit :Source of the post Comme l’a dit Dabila « Sanson au LOSC, c’est tiré par les cheveux »

bienvenue à toi amateur de peinture
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16404

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 24 juil. 2023 12:28

Skywalker a écrit :Source of the post
Ils sont entrain de se faire dépouiller nos voisins

Ils vont découvrir que leur président est également et surtout le patron - propriétaire d'un fond vautour où l'argent doit faire des petits à chaque exercice.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6359

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 24 juil. 2023 12:30

Lucky a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Vous croyez vraiment que sanson était en salle d'attente et train d'épier les résultats d'analyse de bentaleb?

Il a tendance à être muet.

Ouais, de source sûre, ce n'est pas le genre de gars à faire du bruit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » lun. 24 juil. 2023 12:52

Miladin Béca a écrit :Mike Tresor veut signer en Premier League.

Brentford est très chaud sur le dossier, ça devrait se faire avec eux. Fulham est aussi sur le coup.

Le fils de Marius ?
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Bab
Messages : 15046

index

Hors ligneMessageBab » lun. 24 juil. 2023 12:53

Sanson aurait dû signer à Monaco, là au moins c’était en adéquation avec l’ambiance du stade.

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 24 juil. 2023 12:54

Nice comme concurrent niveau salaire c'était compliqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 24 juil. 2023 12:54

Ça fait 5 jours qu'on dit que c'est imminent pour Bentaleb . Va falloir changer la définition du mot dans le dico .
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 24 juil. 2023 12:57

Nekfra a écrit :Source of the post "Romain Saïss a finalement choisi le soleil de Doha. Courtisé depuis le début de l'été par plusieurs clubs européens, le défenseur central a préféré signer à Al-Sadd, au Qatar. L'international marocain (75 sélections, 2 buts) s'est engagé pour deux saisons contre 2,5 millions d'euros."

L'Equipe

Sans regret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » lun. 24 juil. 2023 13:05

Bab a écrit :Sanson aurait dû signer à Monaco, là au moins c’était en adéquation avec l’ambiance du stade.


Il a surtout un jeu à mettre des pains, Sanson…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8180

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 24 juil. 2023 13:37


https://twitter.com/RMCInfo/status/1683362003736309760

Bah oui là prince, y’a des lois…
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14732

index

En ligneMessageMrK » lun. 24 juil. 2023 13:44

"on sera obligé de demander au PSG de faire jouer Mbappé"

Euh, non. Depuis quand c'est l'UNFP qui décide des feuilles de match ?
Au mieux, ils peuvent obliger le PSG à ce qu'il ne soit pas mis à l'écart lors des entrainements, mais ça n'ira pas plus loin. Si le Qatar veut cantonner Mbappé au banc toute la saison, rien ne les en empêchera.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 24 juil. 2023 13:45

zinecote a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post
zinecote a écrit :le bouledogue est certainement moins dangereux que le MBS qui fait assassiner et débiter en morceaux ses opposants
ils ne manquent pas d'air ces trous de balle de saoudiens


En quoi des trous de balle ?
Chaque pays à ses lois. Des lois absurdes existent dans tous les pays.
Maintenant, s'il veut y aller et palper ses millions, il liasse ses chiens chez "maman" !

ben je ne parle pas de leurs lois , je m'en tape un peu et comme tu dis ils font ce qu'ils veulent chez eux , en revanche ils devraient regarder leur"roi" plutôt que les bouledogues parce que l'opposant ils ne l'ont pas éliminé chez eux mais dans un autre pays


Je ne suis pas le justicier du monde et je peux ne pas concevoir la vision, la politique et/ou le bord politique d’un état et son gouvernement.
Dans ce cas, je boycotte à ma manière en n’y allant pas !
Je répète, rien ne les empêche de boycotter et ne pas aller jouer là-bas.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10016

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 24 juil. 2023 13:48


https://twitter.com/ActuFoot_/status/1683421694336147457

O___________o
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » lun. 24 juil. 2023 13:48

MrK a écrit :Source of the post "on sera obligé de demander au PSG de faire jouer Mbappé"

Euh, non. Depuis quand c'est l'UNFP qui décide des feuilles de match ?
Au mieux, ils peuvent obliger le PSG à ce qu'il ne soit pas mis à l'écart lors des entrainements, mais ça n'ira pas plus loin. Si le Qatar veut cantonner Mbappé au banc toute la saison, rien ne les en empêchera.


C'est justement ce qu'il explique dans l'interview.

Mbappé sa valeur sportive n'est pas / plus à prouver . Sa mise à l'écart relèverait alors d'une situation extra sportive et donc ça devient illégal de placardiser le joueur . Le psg peut le foutre sur le banc ou en réserve ils se mettraient en danger par rapport aux lois du travail et le contrat de Mbappe qui doit surement avoir des garanties sur le nombres de matchs joués , titularisations etc.

Maintenant ne soyons pas stupides . Si la situation reste la même jusqu'au 1 er septembre et je l'ai déjà évoqué. Paris fera jouer mbappe , ils n'ont pas les moyens de se priver d'un tel joueur pour l'objectif annuel LDC . Le risque pour eux de se comporter comme ça, c'est est ce que Mbappe maintenant va se déchirer pour apporter le graal au psg qui lui chie clairement dessus ? J'en doute.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, Philipp, Rastabigoud et 22 invités