Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 juil. 2023 13:52

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1683421694336147457

O___________o


Si le mec est un peu taquin, il prend l'oseille, rachète l'AS Bondy, et monte une équipe béton capable de monter en L1 en 5 ans, tout en jouant au Réal. Quand il termine son contrat au Real, il signe dans son club et remporte le championnat devant le PSG.
En vrai, s'il veut, il peut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 24 juil. 2023 13:56

Ridicule le chiffre.... Plein de personnes on du mal à bouclé les fins de mois. Une honte suprême.

Messages : 8269

index

Hors ligneMessageDageek » lun. 24 juil. 2023 13:57

Ahah le Qatar, de vrais roumains comparés au Saoudiens
A gerber .
Modifié en dernier par Dageek le lun. 24 juil. 2023 13:59, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3796

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 24 juil. 2023 13:58

On est bien d accord l ami... Mêle si cet argent n ira jamais jusque dans leurs poches


J ai dépensé sans compter.... L Arabie saoudite le nouvel eldorado des dinosaures et autres t Rex aux dents d or ?
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 juil. 2023 14:02

zaz a écrit :Source of the post Ridicule le chiffre.... Plein de personnes on du mal à bouclé les fins de mois. Une honte suprême.


700M€, c'est (presque) ce que Bernard Arnault gagne chaque semaine.

Messages : 340

index

Hors ligneMessageadri1 » lun. 24 juil. 2023 14:03

revoilà nos bon vieux demago , ça fait plaisir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 juil. 2023 14:14

Dageek a écrit :Source of the post Ahah le Qatar, de vrais roumains comparés au Saoudiens
A gerber .


C'est vraiment n'importe quoi. Non pas que ça ne l'était pas déjà avant eux, mais tout le monde a l'air d'accord pour casser le jouet.

Dans 2-3 ans, quand la nouvelle LDC aura, tout à fait logiquement, bien floppé sa mère, on va nous présenter une nouvelle mouture de la super ligue, négociée avec un salary cap, avec 4 clubs Saoudiens, 3 clubs de MLS et une équipe All Star du championnat Qatari, et le gratin du foot du vieux continent évidemment, lequel viendra alors nous expliquer que c'est le seul moyen de sauver le football européen. Et le pire, c'est qu'il y aura des couillons pour regarder cette merde.

Messages : 10

index

Hors ligneMessageGarchon » lun. 24 juil. 2023 14:20

Ca me fait penser a l'eldorado chinois d'il y a 7 8 ans toute ces histoires de Saudi Pro League, certes avec plus d'argent

Pour autant, je ne connais pas autour de moi de fans de foot qui ont envie de se jeter sur les matchs et de suivre le championnat assidûment, je ne sais d'ailleurs meme pas si on a un diffuseur francais pour ca

Ca risque d'être un vrai coup d'épée dans l'eau ce truc

Bab
Messages : 15046

index

Hors ligneMessageBab » lun. 24 juil. 2023 14:20

Je ne serai pas surpris de voir M’bappe quand même rester, alors deux cas de figure :
• Paris baisse une énième fois son froc et le joueur reprend le terrain, il part libre et Paris a perdu.
• l’émir fait quand même pression pour le laisser sur le banc, et ça finira de foutre la merde dans le vestiaire sans parler de l’entraîneur (un fort caractère) qui va peter un cable de ne pas pouvoir utiliser sa pièce maîtresse pour la LDC…

Bref dans tous les cas le circus n’est pas prêt de s’arrêter.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8399

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 24 juil. 2023 14:29

Garchon a écrit :Source of the post Ca me fait penser a l'eldorado chinois d'il y a 7 8 ans toute ces histoires de Saudi Pro League, certes avec plus d'argent

Pour autant, je ne connais pas autour de moi de fans de foot qui ont envie de se jeter sur les matchs et de suivre le championnat assidûment, je ne sais d'ailleurs meme pas si on a un diffuseur francais pour ca

Ca risque d'être un vrai coup d'épée dans l'eau ce truc


Pas si sûr.
D'abord, t'as les gamins, qui aujourd'hui n'ont pas beaucoup de culture foot et regardent plus des joueurs que des équipes. Phénomène accentué aussi par la culture FUT sur FIFA.
Surtout, je ne suis pas certain que les Saoudiens espèrent nous faire regarder leur championnat. AMHA, ils veulent plutôt rafler les audiences dans le monde Arabe, en Asie du Sud, en Afrique. A moyen-terme, ça vaudra quelque chose, même sans parvenir à être rentable.
Peut être que la volonté politique derrière cette fièvre acheteuse s'essoufflera (je n'y crois pas vraiment hélas...), mais en un demi mercato, ils ont réussi à faire bien plus fort que les Chinois en 5 ans...
Je pense vraiment qu'ils cherchent surtout à s'imposer très vite comme un nouveau centre de gravité du foot mondial aussi pour négocier une place dans le foot international de club et ces compétitions, existantes ou à naître.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20545

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juil. 2023 14:45

Pour l'instant je n'ai pas l'impression que ça change grand chose pour la Ligue 1.

Benzema et compagnie, j'en avais déjà rien à branler y'a 6 mois alors maintenant qu'ils sont là bas...

Ça me fera chier le jour où des Chevalier, Yoro, David ou des mecs de 20/25 ans signeront là bas mais c'est encore loin d'être le cas.

Messages : 5873
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 24 juil. 2023 14:57

zaz a écrit :Source of the post Ridicule le chiffre.... Plein de personnes on du mal à bouclé les fins de mois. Une honte suprême.


Bien d'accord avec toi. On devrait les banir ces cons. Ils n'ont que le fric comme argument.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » lun. 24 juil. 2023 15:07

Des trentenaires en pré-retraite qui vont se la couler douce en AS pourquoi pas, mais Mbappé ce serait un sacré séisme. Et je rejoins Namtok, ok nous, vous les puristes de foot, les "boomers" on s'en fout de l'AS (d'ailleurs j'ai remarqué que beaucoup ici ne sont pas fans de foot mais fans du LOSC, nuance), mais les fans de foot, jeunes, eux, vont vraiment commencer à s'intéresser à cette ligue-là et délaisser l'Europe petit à petit si ça continue... ça doit bien les faire chier à l'UEFA d'avoir un concurrent aussi coriace, pour moi la menace est beaucoup plus sérieuse que la Chine il y a 10 ans
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 24 juil. 2023 15:08

C'est une politique plus globale ds le sport saoudien. Y a pas que le foot. Ils ont aussi un GP de F1. Et Tyson Fury boxera Ngannou là bas.

On peut déjà croiser chez nous des gus très fiers de se balader avec le maillot d'Al-Ittihad floqué Benzema. Ca va vite...

Est ce que le football européen va perdre de sa splendeur en perdant fréquemment d'excellents joueurs européens et extra-européens qui iront garnir les rangs saoudiens ? Peut être... Mais les rangs saoudiens ne sont pas extensibles à l'infini cela dit.

Et le vivier européen est beaucoup trop important avec la formation allemande, anglaise, française, italienne, espagnole, hollandaise, portugaise, belge, etc., pour que son niveau moyen baisse de niveau réellement.

Certains matchs de LDC seront peut être moins grandioses, moins dream-team. Mais à part ça, je suis pas trop inquiet.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13494

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 24 juil. 2023 15:12

space_ritual a écrit :Source of the post pour moi la menace est beaucoup plus sérieuse que la Chine il y a 10 ans


Les jeunes étaient accros au foot chinois a l'époque ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7271

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 24 juil. 2023 15:19

De toute façon que les mecs se cassent là bas ou chez les rosbifs pour moi c’est pareil…au delà des championnats français, je m’en tape. J’aime les bagarres entre nos régions et villes. Pas celles des autres

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 24 juil. 2023 15:32

zaz a écrit :Ridicule le chiffre.... Plein de personnes on du mal à bouclé les fins de mois. Une honte suprême.


D'ailleurs si M'Bappe ne signe pas là bas, on augmente le SMIC en France.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 24 juil. 2023 15:39

C'est bien fait pour leur gueule, que ce soit le PSG ou Mbappé.

Mbappé car il veut à tout prix partir libre pour toucher l'énorme prime à la signature au Real. Et le PSG à force de retenir les joueurs ou les forcer à signer un nouveau contrat. Evidemment si Mbappé prolonge, il pourra plus se barrer en 2024, il aura "un contrat à respecter".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 24 juil. 2023 16:11

Losc In The Blood a écrit :
https://twitter.com/ActuFoot_/status/1683421694336147457

O___________o


Pour la mettre profond au Quatar ils sont prêts à tout !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2456

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 24 juil. 2023 16:21

Si M’Bappe reste au PSG, il continuera (peut-être) à faire grandir le PSG mais lui ne progressera plus.
Pire, il prendra du retard sur Haaland et autres joueurs qui continueront à glaner les titres européens et intercontinentaux.
Deux ou trois clubs peuvent lui offrir mais un est au dessus du lot et c’est le Réal.
Jouer au réal, être coaché par Ancelotti, côtoyer chaque joueur les meilleurs joueurs et les meilleurs dirigeants au monde, regarder son maillot et se dire qu’il n’y a rien au dessus ou alors rester au Psg qui ne représente pas grand chose et où tout le monde s’épuise …. Ben franchement le choix est vite fait, Quatar ou pas !
Modifié en dernier par Le sage le lun. 24 juil. 2023 16:40, modifié 1 fois.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Rastabigoud, Zappa et 23 invités