Avatar de l’utilisateur
Messages : 7294

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 24 juil. 2023 19:37

Eric a écrit :Dans l’optique d’un départ de David compensé probablement par Orban, qui viendrait si par bonheur, Bayo venait lui aussi à quitter le LOSC?

Oui ça pourrait être un peu compliqué
D’autant que je n’ai pas l’impression qu’Orban soit un 9 pur. Je doute d’une grande culture tactique, on pourrait être avec un fabuleux dribbleur et puncheur, mais pas un joueur occupant le rectangle.
Virginius, essayé en pointe l’hiver dernier pourrait être une solution interne…ou Bayo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5472

index

Hors ligneMessageEric » lun. 24 juil. 2023 19:41

Ayrton a écrit :Source of the post Moi je ne suis pas fan d’Adli. Il était à Bordeaux avant? C’était pas terrible. Recruté à Milan pour son élégance ? Je ne sais pas s’il a la grinta

Je sais bien que Milan est la capitale de la mode mais je doute que les italiens aient recruté Adli uniquement sur son élégance
Doit bien avoir quelques qualités le garçon, sauf que peut être elles t’ont juste échappées
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juil. 2023 19:43

Ils l'ont peut-être confondu avec Rabiot.

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 24 juil. 2023 20:07

C’est le Rabiot du pauvre

Messages : 5902
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 24 juil. 2023 20:10

Faut que les mecs partent pour qu'il y ait des arrivées...

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 24 juil. 2023 20:12

Eric a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post Moi je ne suis pas fan d’Adli. Il était à Bordeaux avant? C’était pas terrible. Recruté à Milan pour son élégance ? Je ne sais pas s’il a la grinta

Je sais bien que Milan est la capitale de la mode mais je doute que les italiens aient recruté Adli uniquement sur son élégance
Doit bien avoir quelques qualités le garçon, sauf que peut être elles t’ont juste échappées

Bah ses qualités sont la technique et l'élégance et ils pensaient peut-être lui faire passer un cap sur la grinta et l'intensité. Ils ont mis 10M, comme on en a mis 14 sur Bayo.
Sinon on est à mi chemin entre Rabiot (de début de carrière) et Yazici dans le comportement sur le terrain, c'est pas vraiment le joueur qui donne l'impression de se dépouiller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 24 juil. 2023 20:20

Pour info Bentaleb ce n est pas une malformation cardiaque...

Messages : 1150

index

Hors ligneMessagezinecote » lun. 24 juil. 2023 20:23

d 'aprés wikipedia 6 matches en 2 ans , pfff
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Messages : 580

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 24 juil. 2023 20:28

zaz a écrit :Source of the post Pour info Bentaleb ce n est pas une malformation cardiaque...



Il va y avoir un petit côté « alouette alouette » si on commence à énumérer… c’est pas le genou, c’est pas la cheville, c’est peut-être la tête !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 24 juil. 2023 20:31

Non Adli, c'est 6 bouts de match sur une saison milanaise (21/22). La saison précédente il avait été prêté à Bordeaux, dans la foulée de son transfert.

Pour Bentaleb, c'est bizarre. Pb de genou ? Ou maladie grave (j'ai repensé à Pignol et sa leucémie dernièrement, du coup j'y avais pensé pour le pb de Bentaleb) ?
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2513
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » lun. 24 juil. 2023 20:36

zaz a écrit :Source of the post Pour info Bentaleb ce n est pas une malformation cardiaque...



Bon zaz tu accouches, il sera lillois ou non

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 24 juil. 2023 20:39

Problème de pied carré ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2458

index

Hors ligneMessageLe sage » lun. 24 juil. 2023 20:41

Ben taleb a peut être un diagnostic contraire à celui du Losc. C’est souvent le cas entre confrères !
Comprendra qui voudra (ou pourra) !!! ;-)
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20589

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 24 juil. 2023 20:46

Franchement j'aime bien Bentaleb mais ça commence à devenir long et ça n'envisage rien de bon pour l'avenir.

Un club qui attend une décision médicale pour faire signer un joueur depuis presque 15 jours, c'est assez inquiétant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 909

index

Hors ligneMessageGooze » lun. 24 juil. 2023 20:48

zarko a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Dans l’optique d’un départ de David compensé probablement par Orban, qui viendrait si par bonheur, Bayo venait lui aussi à quitter le LOSC?

Oui ça pourrait être un peu compliqué
D’autant que je n’ai pas l’impression qu’Orban soit un 9 pur. Je doute d’une grande culture tactique, on pourrait être avec un fabuleux dribbleur et puncheur, mais pas un joueur occupant le rectangle.
Virginius, essayé en pointe l’hiver dernier pourrait être une solution interne…ou Bayo

Je pense aussi carrément que Bayo pourrait être une excellente solution pour être notre 9 remplaçant.
Malheureusement est ce vraiment envisageable et réaliste ?
Sinon l'idéal serait de refaire un coup sur un attaquant expérimenté comme ce fût le cas avec Burak.... pas simple!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3961

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 24 juil. 2023 20:48

Miladin Béca a écrit :Source of the post Franchement j'aime bien Bentaleb mais ça commence à devenir long et ça n'envisage rien de bon pour l'avenir.

Un club qui attend une décision médicale pour faire signer un joueur depuis presque 15 jours, c'est assez inquiétant.



Chut. Évidemment

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 24 juil. 2023 20:48

C'était pas Corchia qui avait eu un souci médical dans le temps ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 24 juil. 2023 20:49


https://twitter.com/actudesdogues/status/1683545764163735552

C'est pas nous qui devions les payer pour nous avoir débarrassés de Jardim? :))
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagenicobrb » lun. 24 juil. 2023 20:50

Pour Bentaleb il me semblait que OL avait parlé du genou.
Mais plus sur.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10022

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 24 juil. 2023 20:51


https://twitter.com/K_Nieto_/status/1683544267937988642

Il peut venir :)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Casim', Djeunzzz, Google [Bot], Med, Rastabigoud, sergent pepper et 54 invités