index

Hors ligneMessagebredt » mar. 25 juil. 2023 11:15

Dusan a écrit :Source of the post Selon l'Equipe la commission de la LFP rendra son verdict à la mi-août pour Bentaleb.... Faut être patient.

Pourquoi prendre autant de temps pour une décision médicale ?

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 25 juil. 2023 11:16

Adli pour moi c'est un milieu offensif pas un 8. Pas besoin de lui et joueur beaucoup trop nonchalant.

Pas la peine de garder Bayo si c'est pour le faire entrer à la 88e. Ça ne marche pas avec Fonseca, y a moyen d'en retirer 7-8M et un pourcentage à la revente. Ça permettra de prendre un 9 remplaçant.

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 25 juil. 2023 11:41

Yazici / Adli même combat !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 25 juil. 2023 11:45

Oui si il y a un investissement à faire, autant le faire sur le jap ou l'africain qui joue avec ascone

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 25 juil. 2023 11:48

En attaque il manque un profil à la Giroud.

Un pivot, point de fixation, renard des surfaces qui peut marquer un pointu, du genou, du tibia, du sboub..

Ça peut servir contre des défenses regroupées ou en fin de match..

On a ce qu’il faut pour tricoter , construire et même centrer maintenant, donc il faut un « finish him »
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 25 juil. 2023 11:54

Adli peut être en milieu défensif "à la Fonseca" comme Angel ou André Gomes, avec de la relance rapide et de qualité.
C'est un bon plan

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juil. 2023 11:56

zarko a écrit :Source of the post Adli peut être en milieu défensif "à la Fonseca" comme Angel ou André Gomes, avec de la relance rapide et de qualité.
C'est un bon plan

Non je ne crois pas. Il est d une lenteur digne d un Yusuf.

index

Hors ligneMessagehélène29 » mar. 25 juil. 2023 11:58

Gooze a écrit :Source of the post En supposant que Fonseca serait prêt à compter sur Bayo, il faudrait qu'il ait plus de temps de jeu car je pense qu'il aurait du mal à accepter d'être la doublure d'un jeune comme Orban alors qu'il venait pour être n°1 à terme.
Ca voudrait dire quil faudrait qu'il débute certains matchs et qu'il ne rentre pas que pour 5mns lorsqu'il n'est pas titulaire. Tout cela me semble faisable mais, même dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'il soit prêt à l'accepter. Et on en sait rien mais fort possible que le dialogue soit devenu impossible entre Fonseca et Bayo.
Si Orban vient (ce qui reste encore à voir) l'idéal serait d'avoir un attaquant expérimenté pour l'accompagner. Ce qui n'est sans doute pas simple à trouver.

c'est sur ... ce qui m'énerve chez Fonseca, ce sont changements souvent trop tardifs, pour faire basculer un match ... Bayo en a été la "victime" ... des entrées à la 70e sont toujours mieux que les entrées à la 85e ...

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 25 juil. 2023 12:02

hélène29 a écrit :Source of the post
Gooze a écrit :Source of the post En supposant que Fonseca serait prêt à compter sur Bayo, il faudrait qu'il ait plus de temps de jeu car je pense qu'il aurait du mal à accepter d'être la doublure d'un jeune comme Orban alors qu'il venait pour être n°1 à terme.
Ca voudrait dire quil faudrait qu'il débute certains matchs et qu'il ne rentre pas que pour 5mns lorsqu'il n'est pas titulaire. Tout cela me semble faisable mais, même dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'il soit prêt à l'accepter. Et on en sait rien mais fort possible que le dialogue soit devenu impossible entre Fonseca et Bayo.
Si Orban vient (ce qui reste encore à voir) l'idéal serait d'avoir un attaquant expérimenté pour l'accompagner. Ce qui n'est sans doute pas simple à trouver.

c'est sur ... ce qui m'énerve chez Fonseca, ce sont changements souvent trop tardifs, pour faire basculer un match ... Bayo en a été la "victime" ... des entrées à la 70e sont toujours mieux que les entrées à la 85e ...

+*1. ça m’énerve aussi ces joueurs qui rentrent à la 88ième min et qui n’ont même pas le temps de toucher un ballon, j’essaie de me mettre à leur place, 1 fois ça passe mais quand ça t’arrive à chaque match, y’a de quoi péter un cable
Modifié en dernier par CRICRI le mar. 25 juil. 2023 12:42, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 25 juil. 2023 12:03

A supprimer

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 25 juil. 2023 13:01

Bonovox a écrit :Source of the post D’après Momo Toubache Ter, Nakamura est séduit par le projet Lillois mais aurait peur de venir en France. (Style de jeu toussa…) II se verrait mieux évoluer du côté de Francfort … Cependant, OL ne lâcherait pas l’affaire en essayant de convaincre le joueur de venir chez nous…

Mdrr ça n'a aucun sens. J'ai regardé son twitter au Momo pour trouver ce qu'il dit sur Nakamura et je n'ai rien trouvé.
Quant au joueur intéressé pour venir au LOSC mais peur de la ligue 1 ça n'a aucun sens.

À voir la suite des évènements. Ça semble être un joueur intéressant. Maintenant c'est sûr que la ligue 1 c'est pas le championnat d'Autriche... Mais la Bundesliga allemande non plus !
Je suis sûr qu'il va venir. Je le sens bien :-)

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 25 juil. 2023 13:08

Gazza8 a écrit :
Bonovox a écrit :Source of the post D’après Momo Toubache Ter, Nakamura est séduit par le projet Lillois mais aurait peur de venir en France. (Style de jeu toussa…) II se verrait mieux évoluer du côté de Francfort … Cependant, OL ne lâcherait pas l’affaire en essayant de convaincre le joueur de venir chez nous…

Mdrr ça n'a aucun sens. J'ai regardé son twitter au Momo pour trouver ce qu'il dit sur Nakamura et je n'ai rien trouvé.
Quant au joueur intéressé pour venir au LOSC mais peur de la ligue 1 ça n'a aucun sens.

À voir la suite des évènements. Ça semble être un joueur intéressant. Maintenant c'est sûr que la ligue 1 c'est pas le championnat d'Autriche... Mais la Bundesliga allemande non plus !
Je suis sûr qu'il va venir. Je le sens bien :-)

la bundesliga c'est la destination naturelle pour les joueurs de d1 autrichienne , des dizaines de joueurs font le trajet chaque année ce n'est pas par hasard il y a de grandes similarités footballistiques et culturelles
combien de joueurs de la ligue autrichienne se sont d'ailleurs imposés en France ? les doutes de Nakamura sont bien légitimes
et si Francfort le veut on est quand meme mal embarqué , on ne parle pas de Mayence mais d'un club qui a gagné l'europa league il y a an

Losciste59

index

MessageLosciste59 » mar. 25 juil. 2023 13:49

Adli en relayeur ? Faut courir et aller au duel...

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 25 juil. 2023 13:52

milenko a écrit :
la bundesliga c'est la destination naturelle pour les joueurs de d1 autrichienne , des dizaines de joueurs font le trajet chaque année ce n'est pas par hasard il y a de grandes similarités footballistiques et culturelles
combien de joueurs de la ligue autrichienne se sont d'ailleurs imposés en France ? les doutes de Nakamura sont bien légitimes
et si Francfort le veut on est quand meme mal embarqué , on ne parle pas de Mayence mais d'un club qui a gagné l'europa league il y a an

C'est vrai aussi. Wait and see :-)

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 25 juil. 2023 13:52

milenko a écrit :

C'est vrai aussi. Wait and see :-)

index

Hors ligneMessagenour59 » mar. 25 juil. 2023 14:44

Selon la presse Autrichienne relayé par Le Petit Lillois offre d’un club français pour Nakamura

https://lepetitlillois.com/2023/07/25/negociations-en-cours-avec-le-lask-linz-pour-keito-nakamura-le-losc-concerne/
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

index

Hors ligneMessageJoDavid » mar. 25 juil. 2023 14:45

https://twitter.com/lplplus/status/1683817456572174338

Des « nouvelles » du dossier Nakamura

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 25 juil. 2023 14:49

JoDavid a écrit :Source of the post

Des « nouvelles » du dossier Nakamura

J ai l impression que Olivier rien ne lui résiste... L islandais il a était lui rendre visite au Danemark... Demain matin il est en Autriche... Un fou de boulot.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 25 juil. 2023 15:13

bredt a écrit :Source of the post... il suffit d'avoir des qualités de buteur et du punch...

Ça correspond à Bayo, ça !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 25 juil. 2023 15:17

zaz a écrit :Source of the post
JoDavid a écrit :Source of the post

Des « nouvelles » du dossier Nakamura

J ai l impression que Olivier rien ne lui résiste... L islandais il a était lui rendre visite au Danemark... Demain matin il est en Autriche... Un fou de boulot.

Incroyable comme tu peux vite changer d'avis sur quelqu'un...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »