Dusan a écrit :Source of the post Selon l'Equipe la commission de la LFP rendra son verdict à la mi-août pour Bentaleb.... Faut être patient.
Pourquoi prendre autant de temps pour une décision médicale ?
Gooze a écrit :Source of the post En supposant que Fonseca serait prêt à compter sur Bayo, il faudrait qu'il ait plus de temps de jeu car je pense qu'il aurait du mal à accepter d'être la doublure d'un jeune comme Orban alors qu'il venait pour être n°1 à terme.
Ca voudrait dire quil faudrait qu'il débute certains matchs et qu'il ne rentre pas que pour 5mns lorsqu'il n'est pas titulaire. Tout cela me semble faisable mais, même dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'il soit prêt à l'accepter. Et on en sait rien mais fort possible que le dialogue soit devenu impossible entre Fonseca et Bayo.
Si Orban vient (ce qui reste encore à voir) l'idéal serait d'avoir un attaquant expérimenté pour l'accompagner. Ce qui n'est sans doute pas simple à trouver.
hélène29 a écrit :Source of the postGooze a écrit :Source of the post En supposant que Fonseca serait prêt à compter sur Bayo, il faudrait qu'il ait plus de temps de jeu car je pense qu'il aurait du mal à accepter d'être la doublure d'un jeune comme Orban alors qu'il venait pour être n°1 à terme.
Ca voudrait dire quil faudrait qu'il débute certains matchs et qu'il ne rentre pas que pour 5mns lorsqu'il n'est pas titulaire. Tout cela me semble faisable mais, même dans ces conditions, je ne suis pas certain qu'il soit prêt à l'accepter. Et on en sait rien mais fort possible que le dialogue soit devenu impossible entre Fonseca et Bayo.
Si Orban vient (ce qui reste encore à voir) l'idéal serait d'avoir un attaquant expérimenté pour l'accompagner. Ce qui n'est sans doute pas simple à trouver.
c'est sur ... ce qui m'énerve chez Fonseca, ce sont changements souvent trop tardifs, pour faire basculer un match ... Bayo en a été la "victime" ... des entrées à la 70e sont toujours mieux que les entrées à la 85e ...
Bonovox a écrit :Source of the post D’après Momo Toubache Ter, Nakamura est séduit par le projet Lillois mais aurait peur de venir en France. (Style de jeu toussa…) II se verrait mieux évoluer du côté de Francfort … Cependant, OL ne lâcherait pas l’affaire en essayant de convaincre le joueur de venir chez nous…
Gazza8 a écrit :Bonovox a écrit :Source of the post D’après Momo Toubache Ter, Nakamura est séduit par le projet Lillois mais aurait peur de venir en France. (Style de jeu toussa…) II se verrait mieux évoluer du côté de Francfort … Cependant, OL ne lâcherait pas l’affaire en essayant de convaincre le joueur de venir chez nous…
Mdrr ça n'a aucun sens. J'ai regardé son twitter au Momo pour trouver ce qu'il dit sur Nakamura et je n'ai rien trouvé.
Quant au joueur intéressé pour venir au LOSC mais peur de la ligue 1 ça n'a aucun sens.
À voir la suite des évènements. Ça semble être un joueur intéressant. Maintenant c'est sûr que la ligue 1 c'est pas le championnat d'Autriche... Mais la Bundesliga allemande non plus !
Je suis sûr qu'il va venir. Je le sens bien :-)
milenko a écrit :
la bundesliga c'est la destination naturelle pour les joueurs de d1 autrichienne , des dizaines de joueurs font le trajet chaque année ce n'est pas par hasard il y a de grandes similarités footballistiques et culturelles
combien de joueurs de la ligue autrichienne se sont d'ailleurs imposés en France ? les doutes de Nakamura sont bien légitimes
et si Francfort le veut on est quand meme mal embarqué , on ne parle pas de Mayence mais d'un club qui a gagné l'europa league il y a an
milenko a écrit :
la bundesliga c'est la destination naturelle pour les joueurs de d1 autrichienne , des dizaines de joueurs font le trajet chaque année ce n'est pas par hasard il y a de grandes similarités footballistiques et culturelles
combien de joueurs de la ligue autrichienne se sont d'ailleurs imposés en France ? les doutes de Nakamura sont bien légitimes
et si Francfort le veut on est quand meme mal embarqué , on ne parle pas de Mayence mais d'un club qui a gagné l'europa league il y a an
JoDavid a écrit :Source of the post
https://twitter.com/lplplus/status/1683817456572174338
Des « nouvelles » du dossier Nakamura
bredt a écrit :Source of the post... il suffit d'avoir des qualités de buteur et du punch...
zaz a écrit :Source of the postJoDavid a écrit :Source of the post
https://twitter.com/lplplus/status/1683817456572174338
Des « nouvelles » du dossier Nakamura
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Rastabigoud et 51 invités