Boidus a écrit :Source of the post Non le match est bien samedi.
Sur la présentation de solid, il annonce le match samedi mais à 19 k... je pense qu'il y a une petite erreur qui s'est introduite sournoisement.
solid-snake a écrit :Samedi 2 mars
17h00 : Stade Reims - Lille OSC sur Amazon Prime
19k00 : Clermont Foot - Olympique de Marseille sur Canal+ Sport360 et Canal+Sport
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”
lenormal a écrit :Source of the post Sur la présentation de solid, il annonce le match samedi mais à 19 k... je pense qu'il y a une petite erreur qui s'est introduite sournoisement.
Oui, c'est bien 21H, c'est rectifié, merci.
Monaco-Paris SG, les compos
Monaco : Majecki - Singo, Kehrer, Maripan, Ouattara - Akliouche, Fofana, Minamino, Golovin - Balogun, Ben Yedder (c).
Paris SG : Donnarumma - Hakimi, Mukiele, Beraldo, Hernandez - Vitinha, Ugarte, Soler - Asensio, Ramos, Mbappé (c).
En ouverture de la 24e journée de Ligue 1, l'AS Monaco reçoit le Paris Saint-Germain ce vendredi (21h, Prime Video). Pour cette affiche, l'entraîneur monégasque Adi Hütter doit composer sans Zakaria, suspendu. Vanderson, Camara, Diatta, Jakobs, Embolo et Henrique sont toujours à l'infirmerie. A noter également l'absence de Salisu. Côté parisien, le coach Luis Enrique fait le déplacement en Principauté sans Marquinhos, laissé au repos après sa blessure à un mollet, ni Pereira, blessé jeudi à l'entraînement. Bien évidemment, Kimpembe et Skriniar sont toujours absents. Voici la composition des deux équipes.
Monaco : Majecki - Singo, Kehrer, Maripan, Ouattara - Akliouche, Fofana, Minamino, Golovin - Balogun, Ben Yedder (c).
Paris SG : Donnarumma - Hakimi, Mukiele, Beraldo, Hernandez - Vitinha, Ugarte, Soler - Asensio, Ramos, Mbappé (c).
Smith a écrit :Source of the post En pleine forme kyky !
la 2eme mi temps pépouze en tribunes... comment on peut filer le brassard à un type pareil...
milenko a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post En pleine forme kyky !
la 2eme mi temps pépouze en tribunes... comment on peut filer le brassard à un type pareil...
Quand Luis Enrique dit que L'ÉQUIPE sera encore meilleure la saison prochaine, je le crois !
Et j'ajouterai malheureusement.
Je vais être sévère, voire excessif, mais je trouve que ce type de joueur est une insulte au collectif.
Une espèce d'acmé macronistique.
C'est lunaire quand meme , il fait meme plus semblant d'en avoir quelque chose à foutre....
https://twitter.com/KM10Zone/status/1763674395745071598
Je trouve que Paris fait un match assez costaud collectivement depuis la sortie de KMP.
Ça coulisse bien, y a du mouvement, techniquement c’est propre. En revanche il ne manque plus qu’un bon buteur.
En face le remplaçant de Koln semble bien meilleur. Sango c’est bon aussi !
Ça coulisse bien, y a du mouvement, techniquement c’est propre. En revanche il ne manque plus qu’un bon buteur.
En face le remplaçant de Koln semble bien meilleur. Sango c’est bon aussi !
Bab a écrit :Source of the post Je trouve que Paris fait un match assez costaud collectivement depuis la sortie de KMP.
Ah ce bon vieux Kévin Monnet-Paquet, je l'avais presque oublié !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Je trouve que Paris fait un match assez costaud collectivement depuis la sortie de KMP.
Ah ce bon vieux Kévin Monnet-Paquet, je l'avais presque oublié !
Haha un nom prédisposé pour le Qatar Saint Germain !
Personne n’ose prendre de tir dans cette équipe, on croirait voir not’ club !
Symbolisé par Dembélé, qui a toujours moins marqué de but cette saison que Neymar.
Barcola envoie Singo au sol à l’épaule, loul
Il arrive bien lancé mais j’ai quand même l’impression qu’il n’arrive pas dans le dos. Coup franc dangereux pour l’ASM.
Donnarumba tranquille. Il fait moins de boulettes cette saison.
Symbolisé par Dembélé, qui a toujours moins marqué de but cette saison que Neymar.
Barcola envoie Singo au sol à l’épaule, loul
Il arrive bien lancé mais j’ai quand même l’impression qu’il n’arrive pas dans le dos. Coup franc dangereux pour l’ASM.
Donnarumba tranquille. Il fait moins de boulettes cette saison.
Modifié en dernier par Bab le ven. 1 mars 2024 22:53, modifié 1 fois.