Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 sept. 2024 22:56

De rien...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » ven. 6 sept. 2024 22:58

ben foottv, y'avait TV... mais c'est mieux ici effectivement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 6 sept. 2024 23:01

Y'avait Foot aussi, peu compatible avec un 6ème sens.

Messages : 2810

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 9 sept. 2024 10:34

Découvert la série Severance sur AppleTV. Vraiment géniale, j'ai adoré. Toujours aimé les dystopies quand le scénario est là évidemment. Et les acteurs très bien choisis. Le dernier épisode de la saison 1 tient en haleine tout du long. Hâte de découvrir la saison 2 qui est censée sortir en 2025.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1679
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 9 sept. 2024 10:59

Week end au chaud.... j'ai tapé les 2 saisons de "The White lotus" (Merci Hbo Max) en un week end. Vraiment très bien, les acteurs sont parfaits (les actrices sont sublimes), scénario et intrigue très bien. Un bon moment.

Saison 1 :

Image

Saison 2 :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13829

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 9 sept. 2024 15:09

Steve Lacy a écrit :Source of the post Week end au chaud.... j'ai tapé les 2 saisons de "The White lotus" (Merci Hbo Max) en un week end. Vraiment très bien, les acteurs sont parfaits (les actrices sont sublimes), scénario et intrigue très bien. Un bon moment.


Franchement je suis prêt à revoir la saison 1 (celle qui se passe à Hawaï) rien que pour cette actrice aux yeux bleus :-)
Au delà de ça, excellente série ou Jennifer Coolidge (seule qui figure dans les deux saisons) est phénoménale (mais moins canon ;-)

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » mar. 10 sept. 2024 08:54

La mère de Stiffler...

Elle a vieilli, c'est sûr, mais quand elle était comme ça :

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 26821
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 10 sept. 2024 18:06

Le sage a écrit :Source of the post Aussi, à ne pas louper la série Slow Horses sur Apple TV toujours. Excellente !

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je pense commencer Slow Horses sur Apple TV.

Image
Je ne sais pas comment j'étais passé à côté jusqu'à maintenant, mais Slow Horses est exactement ma tasse de thé !
Gary Oldman, Kristin Scott-Thomas, Jonathan Pryce, Jack Lowden... 4ème saison en cours, 6 épisodes par saison.
Le résumé Wiki de la Saison 1 : River Cartwright est évincé du MI5 et se retrouve dans un endroit pire que le purgatoire : l'Étable, une mise au placard pour les espions ratés, supposés y accomplir des tâches sans intérêt, de la paperasserie et où ils subissent les humeurs de leur patron tout aussi minable, Jackson Lamb. La vie à l'Étable est marquée par les corvées et l'inutilité ; pourtant, ses espions se retrouvent impliqués dans une affaire de kidnapping qui pourrait avoir des répercussions majeures pour la sécurité nationale.
À noter l'excellente chanson du générique :
https://www.youtube.com/watch?v=tegw25qqbAs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2548

index

Hors ligneMessageLe sage » ven. 13 sept. 2024 21:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Aussi, à ne pas louper la série Slow Horses sur Apple TV toujours. Excellente !

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je pense commencer Slow Horses sur Apple TV.

Image
…….Slow Horses est exactement ma tasse de thé !


Pareil !!! Du petit lait !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » sam. 14 sept. 2024 01:23

Dernier épisode du trio Clarckson, May, Hammond sur Amazon.

On peut être critique sur des tas de choses, ces mecs resteront des légendes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1961

index

Hors ligneMessageSteven Girard » sam. 14 sept. 2024 04:40

Image

Documentaire en 2 épisodes sur le créateur du show qui raconte son enfance (dans le décor du psy) avec beaucoup de vidéos filmés d'époque avec sa famille, de sa carrière honnête durant des décennies à la TV jusqu'à son décollage avec les Sopranos qui s'inspire de sa relation difficile avec sa mère.
Pas mal d'anecdotes, des vidéos de casting où on peut voir que certains acteurs auraient pu avoir des rôles différents dans la série.

Si vous aimez la série vous prendrez du plaisir à regarder.

Messages : 34

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » dim. 15 sept. 2024 18:09

J'ai découvert KAOS sur Netflix récemment !

Contrairement à ce que je pouvais imaginer en cliquant sur l'image d'une promo qui ressemblait à la "next big thing de netflix" - j'adore cette série !

Un peu de mythologie grecque, un peu de philosophie, un bon casting, de bonnes musiques et une histoire un peu originale jumelées à quelques satires du monde dans lequel nous vivons (entre autres, la religion et ses dérives).

J'ai pas vu grand monde en parler autour de moi ou sur internet (et je ne cherche pas plus que ça car je n'ai pas encore finis et ne souhaite pas être spoil, mais personnellement, j'apprécie et je recommande !

Messages : 6402
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 15 sept. 2024 18:22

J'ai commencé slow horses. Pas mal effectivement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11751
Contact :

index

En ligneMessageCasim' » dim. 15 sept. 2024 20:31

LittleBuddha a écrit :Source of the post J'ai découvert KAOS sur Netflix récemment !

Contrairement à ce que je pouvais imaginer en cliquant sur l'image d'une promo qui ressemblait à la "next big thing de netflix" - j'adore cette série !

Un peu de mythologie grecque, un peu de philosophie, un bon casting, de bonnes musiques et une histoire un peu originale jumelées à quelques satires du monde dans lequel nous vivons (entre autres, la religion et ses dérives).

J'ai pas vu grand monde en parler autour de moi ou sur internet (et je ne cherche pas plus que ça car je n'ai pas encore finis et ne souhaite pas être spoil, mais personnellement, j'apprécie et je recommande !

Je l'ai commencée aussi. J'aime bien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5786

index

Hors ligneMessageMrjo » mer. 18 sept. 2024 16:10

Image

sortie le 9 octobre (vu en avant-première)

Coup de poing, étouffant, marquant.

Sur le sujet des migrants mais avec des angles d'attaque bien différents, je vous conseille vivement "les mots de Taj" & "Moi Capitaine"
J'ai tjs pas vu Welcome avec Vincent Lindon.
Modifié en dernier par Mrjo le mer. 18 sept. 2024 16:13, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 18 sept. 2024 16:11

vous arrivez à voir les spinoff de walking dead sur Netflix ou Prime ?
d'après internet, c'est ok, mais je ne les vois pas

du coup j'ai commencé Kalifat...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 sept. 2024 19:45

Calamar a écrit :Source of the post vous arrivez à voir les spinoff de walking dead sur Netflix ou Prime ?
d'après internet, c'est ok, mais je ne les vois pas


Ils sont tous sur Paramount + sauf peut-être celle avec Negan et Maggie, j'avais regardé sur OCS. Il n'y a rien sur Netflix et Prime.

J'ai regardé plus ou moins les 3, il est grand temps d'arrêter ce carnage avec les zombies.

Daryl, j'ai arrêté au bout de 5 épisodes, ça tourne en rond comme jamais.

Rick et Michonne, je n'ai pas été plus loin que 2 épisodes, que c'est mauvais bordel.

Negan et Maggie, j'ai tout regardé, ce n'est pas trop mal.

Les histoires ? C'est centré sur ces personnages, on n'apprend rien, ça tue des zombies, ça rencontre un autre groupe, je crois qu'on a fait 50 fois le tour du bordel.

Le top ? Se refaire les 4 ou 5 premières saisons de The Walking Dead qui étaient très bonnes et arrêter après ça.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7202

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 18 sept. 2024 20:13

Merci
Ça donne envie...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 18 sept. 2024 20:35

C'est clairement toujours la même histoire, des zombies et la rencontre avec le groupe de méchants.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21585

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 21 sept. 2024 07:54

The Penguin ( univers Batman ) sur Max, pour l'instant un seul épisode.

Avec Colin Farrell qui a l'air très bon dedans, impatient d'avoir quelques épisodes pour commencer.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', Djeunzzz, SmithJo2 et 40 invités