Avatar de l’utilisateur
Messages : 7916

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 27 févr. 2024 08:56

space_ritual a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the postTu as perdu la tête?


Tu crois que Yoro et David vaudront + avec une seule année de contrat restante et à 6 mois de pouvoir signer gratuitement où ils veulent ?


On en reparle cet été.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 févr. 2024 09:56

Guilain a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Source of the post Chevalier 40 Yoro 90 David 40 = 170 le pack! ciao Merlyn .

Pas mal, il nous restera juste 150 millions de dettes après ça.

Incroyable cette dette... Nous nous sommes à découvert de 100 euros. La banque t appel aussitôt.. Vraiment un autre monde ce football.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10233

index

En ligneMessagelenormal » mar. 27 févr. 2024 10:21

zaz a écrit :Source of the post... C est le choix 1 de l'om. Il est libre c est le moment paulo. Tu auras un. Peu. Plus de moyen...

... de te faire virer !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mar. 27 févr. 2024 11:18

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post... C est le choix 1 de l'om. Il est libre c est le moment paulo. Tu auras un. Peu. Plus de moyen...

... de te faire virer !


+1
Ce club est de plus en plus un vrai bourbier. Objectivement, s'il a d'autres propositions, Fonseca a pas intérêt à aller là bas.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 1257

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 27 févr. 2024 11:49

J'imagine plutôt : Chevalier 20, Yoro 45, David 25

Il ne reste qu'un an de contrat à Yoro et David, les tarifs vont diminuer, ils perdront la moitié de leur valeur réelle (David n'a pas trouvé preneur la saison dernière à 50)
Chevalier est un gardien, c'est rare que les sommes soient fortes pour eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6829

index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 27 févr. 2024 12:05

Faut toujours répéter la même chose
L'offre et la demande
Sur des cas particuliers la durée du contrat n'a pas d'incidence.
Si QSG dit je met 40, 50 , 60 sur Yoro par exemple ... d'autres clubs sont à même de surenchérir.
Pépé et Oshimhen sont partis pour les montants qui n'avaient rien à voir avec la durée de leur contrat restant
C'est curieux de devoir toujours sous-estimer la valeur potentielle de nos joueurs
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13203

index

En ligneMessageZappa » mar. 27 févr. 2024 12:30

daddycool a écrit :Source of the post Faut toujours répéter la même chose
L'offre et la demande
Sur des cas particuliers la durée du contrat n'a pas d'incidence.
Si QSG dit je met 40, 50 , 60 sur Yoro par exemple ... d'autres clubs sont à même de surenchérir.
Pépé et Oshimhen sont partis pour les montants qui n'avaient rien à voir avec la durée de leur contrat restant
C'est curieux de devoir toujours sous-estimer la valeur potentielle de nos joueurs


+ 1 évident !
Comme n'importe quelles enchères. Très différents s'il y a un seul acheteur pour ta bagnole ou plusieurs, surtout s'ils ont les moyens ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 27 févr. 2024 13:21

Gooze a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post... C est le choix 1 de l'om. Il est libre c est le moment paulo. Tu auras un. Peu. Plus de moyen...

... de te faire virer !


+1
Ce club est de plus en plus un vrai bourbier. Objectivement, s'il a d'autres propositions, Fonseca a pas intérêt à aller là bas.




Arrête à de dire l'om un bourbier.. Malgré tes dires l OM attire énormément reconnu partout dans le monde... Il faut juste un peu de stabilité. Et ç est partie.

Messages : 5060

index

Hors ligneMessageGazza8 » mar. 27 févr. 2024 13:40

Fonseca n'ira pas à l'OM. Je ne suis pas certain qu'il ait une vraie envie de rester dans le championnat de France.

Quant au mercato, toujours la même rengaine qu'on lit ici : "Tous les joueurs vont partir".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 27 févr. 2024 14:00

daddycool a écrit :Source of the post Faut toujours répéter la même chose
L'offre et la demande
Sur des cas particuliers la durée du contrat n'a pas d'incidence.
Si QSG dit je met 40, 50 , 60 sur Yoro par exemple ... d'autres clubs sont à même de surenchérir.
Pépé et Oshimhen sont partis pour les montants qui n'avaient rien à voir avec la durée de leur contrat restant
C'est curieux de devoir toujours sous-estimer la valeur potentielle de nos joueurs

oui, le raisonnement fonctionne pour des joueurs qui sont très demandés. Yoro sera dans cette catégorie.
Mais, avec un contrat court, le joueur conserve beaucoup plus son mot à dire sur sa destination, quelque soit le montant posé en transfert entre les clubs. A défaut, il a facilement la main en terminant sa dernière année et partir libre quelques mois ensuite. Il est donc possible que son transfert ne soit pas au plus offrant pour le club, mais plus selon les souhaits du joueur.
Avec un contrat plus long, il peut moins donner son avis à partir du moment où les critères (économiques surtout) sont remplis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7260

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 27 févr. 2024 14:02

Gazza8 a écrit :Source of the post Fonseca n'ira pas à l'OM. Je ne suis pas certain qu'il ait une vraie envie de rester dans le championnat de France.

Quant au mercato, toujours la même rengaine qu'on lit ici : "Tous les joueurs vont partir".

En tout cas, avec Marseille, il ne rencontrera jamais des décisions arbitrales comme le match de ce weekend.

Messages : 832

index

Hors ligneMessageAynard59 » mar. 27 févr. 2024 14:22

daddycool a écrit :Source of the post Faut toujours répéter la même chose
L'offre et la demande
Sur des cas particuliers la durée du contrat n'a pas d'incidence.
Si QSG dit je met 40, 50 , 60 sur Yoro par exemple ... d'autres clubs sont à même de surenchérir.
Pépé et Oshimhen sont partis pour les montants qui n'avaient rien à voir avec la durée de leur contrat restant
C'est curieux de devoir toujours sous-estimer la valeur potentielle de nos joueurs


+1

Il y aura quand même une incidence dans la négociation, car avec un joueur à qui il reste 1 an, il faut le transférer au risque de le voir partir gratuitement (cf M'Bappé). Compte tenu de leur valeur marchande, il vaut mieux accepter une offre un peu faible que rien du tout. Et le joueur le sait, donc il peut mettre la pression pour le club qu'il souhaite, même s'il est moins-disant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mar. 27 févr. 2024 18:21

Ce serait quand même triste à braire que Yoro ne prolonge pas, ne serait-ce que pour aider son club formateur..
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Bab
Messages : 15008

index

Hors ligneMessageBab » mer. 28 févr. 2024 07:31

Cedric Yambéré, ancien de Ligue 1 (Dijon, Bordeaux) signe… à Klaksvik !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » mer. 28 févr. 2024 07:39

space_ritual a écrit :Source of the post Ce serait quand même triste à braire que Yoro ne prolonge pas, ne serait-ce que pour aider son club formateur..


Prépare tes mouchoirs ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 28 févr. 2024 08:32

Aynard59 a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Faut toujours répéter la même chose
L'offre et la demande
Sur des cas particuliers la durée du contrat n'a pas d'incidence.
Si QSG dit je met 40, 50 , 60 sur Yoro par exemple ... d'autres clubs sont à même de surenchérir.
Pépé et Oshimhen sont partis pour les montants qui n'avaient rien à voir avec la durée de leur contrat restant
C'est curieux de devoir toujours sous-estimer la valeur potentielle de nos joueurs


+1

Il y aura quand même une incidence dans la négociation, car avec un joueur à qui il reste 1 an, il faut le transférer au risque de le voir partir gratuitement (cf M'Bappé). Compte tenu de leur valeur marchande, il vaut mieux accepter une offre un peu faible que rien du tout. Et le joueur le sait, donc il peut mettre la pression pour le club qu'il souhaite, même s'il est moins-disant.


Et puis ce risque de le voir partir gratuitement est quand même réel. D'où le fait qu'il aurait été intéressant de pouvoir le prolonger.
On a tendance à se dire qu'il a une bonne mentalité, qu'il ne va pas faire çà au club et que les gros clubs ne vont pas courir le risque d'attendre 1 an et vont l'acheter dès cet été. Mais on ne peut pas écarter complétement le fait que tout le monde nous le fasse à l'envers, qu'il y ait un accord entre le joueur et un club dès cet été mais qu'il attende d'être libre pour signer. Tout cela est peu probable car il partirait au bras de fer avec la Direction et j'ai vraiment du mal à l'imaginer mais ce n'est pas un risque zéro quand même.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 28 févr. 2024 08:40

space_ritual a écrit :Ce serait quand même triste à braire que Yoro ne prolonge pas, ne serait-ce que pour aider son club formateur..


On parle de foot bizness, là, pas de camaraderie.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21438

index

Hors ligneMessagePO » mer. 28 févr. 2024 09:34

Gooze a écrit :Source of the post
Aynard59 a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post Faut toujours répéter la même chose
L'offre et la demande
Sur des cas particuliers la durée du contrat n'a pas d'incidence.
Si QSG dit je met 40, 50 , 60 sur Yoro par exemple ... d'autres clubs sont à même de surenchérir.
Pépé et Oshimhen sont partis pour les montants qui n'avaient rien à voir avec la durée de leur contrat restant
C'est curieux de devoir toujours sous-estimer la valeur potentielle de nos joueurs


+1

Il y aura quand même une incidence dans la négociation, car avec un joueur à qui il reste 1 an, il faut le transférer au risque de le voir partir gratuitement (cf M'Bappé). Compte tenu de leur valeur marchande, il vaut mieux accepter une offre un peu faible que rien du tout. Et le joueur le sait, donc il peut mettre la pression pour le club qu'il souhaite, même s'il est moins-disant.


Et puis ce risque de le voir partir gratuitement est quand même réel. D'où le fait qu'il aurait été intéressant de pouvoir le prolonger.
On a tendance à se dire qu'il a une bonne mentalité, qu'il ne va pas faire çà au club et que les gros clubs ne vont pas courir le risque d'attendre 1 an et vont l'acheter dès cet été. Mais on ne peut pas écarter complétement le fait que tout le monde nous le fasse à l'envers, qu'il y ait un accord entre le joueur et un club dès cet été mais qu'il attende d'être libre pour signer. Tout cela est peu probable car il partirait au bras de fer avec la Direction et j'ai vraiment du mal à l'imaginer mais ce n'est pas un risque zéro quand même.

Tout comme il n'est pas impossible que le LOSC veuille le vendre sans lui demander son avis, juste pour faire du cash.

Messages : 244

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 28 févr. 2024 09:34

Il me semble qu'à une époque, les joueurs n'hésitaient pas à prolonger 6 mois avant de partir. J'ai en tête Keita qui avait fait ça avant de partir à Lyon je crois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 904

index

Hors ligneMessageGooze » mer. 28 févr. 2024 09:34

Fouilloux a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Ce serait quand même triste à braire que Yoro ne prolonge pas, ne serait-ce que pour aider son club formateur..


On parle de foot bizness, là, pas de camaraderie.


S'il devait prolonger : ce serait déjà fait je pense. Ca me semble désormais fort peu probable
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, Calamar, Dog62231, Dogue-Son, jake the dog, lenormal, Med, Nicalbat, Sam, Spike, Zappa, zomber et 43 invités