Godzici a écrit :Source of the post Soit vente de David pour signer Orban et Nakamura.
Soit vente de Zhegrova (+ Baleba) pour signer Orban et Nakamura en conservant David.
Une autre solution ?
Olivier Létang s'est déjà exprimé sur le sujet.
Jonathan David a un bon de sortie mais le Losc n'est pas dans l'obligation de le vendre.
Arrêtez de croire toutes les conneries de Twitter. Y'a 2 mois on lisait ici même que le mercato lillois allait se résumer à 20/25 millions d'euros, on en a déjà mis quasiment 20 pour Haraldsson et Santos.
On se doute bien qu'il y aura des départs mais arrêtons de croire que le Losc n'a pas d'argent pour recruter, cela n'a rien à voir avec le budget du club.
Merlyn partners, notre actionnaire, est un fond a but spéculatif. Son objectif, on le sait tous, est de faire des opérations d achat revente a profit.
Cependant, ils ont redressé le club en peu de temps, et ont peut être estimé qu il était possible de faire encore mieux a moyen terme. En investissant sur l avenir (Haraldsson, Santos..), et sur l image. Si les résultats suivent, la valorisation du club et de son effectif n en seront que meilleurs.
N en doutons pas, investir 10, 20 ou 30 millions,c est une goutte d eau quand on gere un fonds spéculatif doté de centaines de millions d euros.
Je ne serai donc pas surpris que Nakamura et Orban débarquent, alors que Zed, YY, Bayo ou JO David sont encore au club.
Cependant, ils ont redressé le club en peu de temps, et ont peut être estimé qu il était possible de faire encore mieux a moyen terme. En investissant sur l avenir (Haraldsson, Santos..), et sur l image. Si les résultats suivent, la valorisation du club et de son effectif n en seront que meilleurs.
N en doutons pas, investir 10, 20 ou 30 millions,c est une goutte d eau quand on gere un fonds spéculatif doté de centaines de millions d euros.
Je ne serai donc pas surpris que Nakamura et Orban débarquent, alors que Zed, YY, Bayo ou JO David sont encore au club.
butagaz a écrit :Source of the post Bon je passe la dessus et je reviens sur l'histoire des extracom
Mis part David sur de départ et encore, les 4 cités sont importants.
JD dans son article du jour dit que le Losc ne peut pas recruter nakamura
Attention à l’amalgame, JD dit que le LOSC ne peut pas recruter Nakamura, il ne dit pas pourquoi et encore moins qu’il y a une question d’extra communautaire. Et puis… si tout ce qu’écrit JD sur le LOSC était vrai…
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »
butagaz a écrit :Source of the post Donc ce sont: David Zeghrova ismaily et Alexcandro
Mis à part le départ de David ou Zeghrova , je ne vois pas comment ils peuvent faire pour recruter nakamura...
Si ce sont bien 4 joueurs qui sont autorisés...
Et notre Islandais, Il est communautaire?
zarko a écrit :Le point de blocage à 4 extra com est il au niveau du club ? Ou de la feuille de match ? Si c’est ce dernier, il est possible de le gérer.
Je me méfie également de JD qui n’en sait rien et vient reprendre des éléments ici même sur le forum… donc sans vraiment savoir
A mon avis c'est au niveau du club. Pour comparer j'ai regardé les effectifs des clubs avec des internationaux de tous horizons pour voir si c'était pareil ailleurs. Par exemple Paris a 4 extracommunautaires (Ugarte, Kang-In Lee, Paredes, Neymar), Lyon 2 (Jeffinho, Henrique) et Monaco 4 (Golovin, Minamino, Vanderson, Maripan)
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Yazici n’est pas extra comm, la Turquie a signé un accord de jsepukoi, mais notre islandais oui.
A voir si zeg une double nationalité (allemande?) ou si nos 2 brésiliens ont aussi des double nationalités comme c’est souvent le cas.
A voir si zeg une double nationalité (allemande?) ou si nos 2 brésiliens ont aussi des double nationalités comme c’est souvent le cas.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
zarko a écrit :Source of the post Baleba ?
Cameroun , accords de cotonou donc pas extra comm
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
zarko a écrit :Source of the post L’Islandais ?
Bah oui suis con.. lol
Je le dis au dessus et ne met pas dans le recap.
Donc 4:
Haraldsson, Jo Da, Ismaily et aleksandro…
A moins qu’un de ces 4 ait une double nationalité ( ou nakumura d’ailleurs)
Je ne sais pas si JoDa n’aurait pas une nationalité Haïtienne?
Je ne sais pas si JoDa n’aurait pas une nationalité Haïtienne?
Modifié en dernier par nicobrb le jeu. 27 juil. 2023 09:52, modifié 1 fois.
nicobrb a écrit :Source of the post Donc 4:
David l'a, mais c'est USA/Canada
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.