Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » jeu. 22 oct. 2020 22:55


Avatar de l’utilisateur
Messages : 7604

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 22 oct. 2020 22:55

loscship a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon bah je vois que beaucoup sont dans une soirée « on est nul et on a de la chance » bon ok c’est une posture pourquoi pas

Ce qui m'embête c'est que l'équipe n'a pas mis d'intensité dans ce match, ce dont ils auront besoin contre le Celtic ou Milan. Après, ils ont peut être maîtrisé, on peut leur laisser le bénéfice du doute, mais ce match là contre une meilleure équipe à 11 et avec un arbitrage moins favorable, ils se font corriger





N'importe quoi....il manque au moins trois titulaires et ils mettent quatre buts....et dans David qui vendange,ils en mettent 6...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » jeu. 22 oct. 2020 22:55


Messages : 2572

index

Hors ligneMessageQuentin » jeu. 22 oct. 2020 22:55

Bah on a bien réagi à 1-1 mais on a été moyens je trouve. On verra au retour à 11 vs 11 mais ils gèrent mieux la possession que nous. A 1 partout on a pas été sereins et des joueurs comme Soumaré , Pied, Ikoné, David, Bamba ont raté le match.

Après tant mieux on a profité d'un carton rouge inexistant pour gagner mais je dirais pas que c'était maitrisé. Merci Yusuf.

Messages : 1843
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 22 oct. 2020 22:57

Bon, on s'en est sorti. La compo de Galtier a marché. Mais je continue à trouver sa compo limite...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21532

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 22 oct. 2020 22:57

curiste a écrit :Source of the post
loscship a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon bah je vois que beaucoup sont dans une soirée « on est nul et on a de la chance » bon ok c’est une posture pourquoi pas

Ce qui m'embête c'est que l'équipe n'a pas mis d'intensité dans ce match, ce dont ils auront besoin contre le Celtic ou Milan. Après, ils ont peut être maîtrisé, on peut leur laisser le bénéfice du doute, mais ce match là contre une meilleure équipe à 11 et avec un arbitrage moins favorable, ils se font corriger





N'importe quoi....il manque au moins trois titulaires et ils mettent quatre buts....et dans David qui vendange,ils en mettent 6...

Oui, certes, mais admettons que si on avait perdu, on n'aurait pas gagné. Et ça, personne n'en parle pas de peur de voir la vérité en face !

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 22 oct. 2020 22:57

loscship a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon bah je vois que beaucoup sont dans une soirée « on est nul et on a de la chance » bon ok c’est une posture pourquoi pas

Ce qui m'embête c'est que l'équipe n'a pas mis d'intensité dans ce match, ce dont ils auront besoin contre le Celtic ou Milan. Après, ils ont peut être maîtrisé, on peut leur laisser le bénéfice du doute, mais ce match là contre une meilleure équipe à 11 et avec un arbitrage moins favorable, ils se font corriger

Il y a eu une grosse entame de première
Puis après on a maîtrisé tranquillement
Le vrai trou ce sont les 10 premières minutes de la seconde après on accélère 20mn et tranquille
Match géré au final assez facilement
J’etais pas trop content du turnover de Galtier au final il a eu raison Victoire tranquille et on pioche pas du tout sur le plan physique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » jeu. 22 oct. 2020 22:58

J'ai un bon match, bien maitrisé. Du beau jeu, de l'envie bref le match parfait !

Bien sûr on aurait du en claquer 2 ou 3 de plus en début de match. Oui David vendange bcp mais ds le jeu il est vraiment bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1206

index

Hors ligneMessagezan » jeu. 22 oct. 2020 22:59

Superbe opération en tout cas : merci l'arbitre, merci Yazici, merci le Losc même si le résultat est trompeur.
On a eu une 1ère mi-temps laborieuse malgré les faits de jeu en notre faveur mais tout est bien qui finit bien.
Il me semble que Galtier a la confirmation que son 11 contre Lens était bien le meilleur qu'il pouvait aligner : Soumaré, Ikoné ont été moyens, David galère toujours, Pied moyen.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7604

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 22 oct. 2020 22:59

Les mecs sont jamais contents.... victoire en coupe d'Europe à l'extérieur,plein de buts en et ça chouine....pffff
Sans déconner, du il y a défaite de j'ose pas imaginer...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 416

index

Hors ligneMessagesobert » jeu. 22 oct. 2020 22:59

Ça va mieux...
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13301

index

Hors ligneMessagePapydeLil » jeu. 22 oct. 2020 23:00

Qu 'est ce qu on aime s'auto-flageller ici.

Ça fait des années qu on a pas gagné un match de coupe d'Europe, on gagne 4-1 et les premiers commentaires sont négatifs.

Surrealiste
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7604

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 22 oct. 2020 23:01

lucdelil a écrit :Source of the post Qu 'est ce qu on aime s'auto-flageller ici.

Ça fait des années qu on a pas gagné un match de coupe d'Europe, on gagne 4-1 et les premiers commentaires sont négatifs.

Surrealiste




+ 10000..... incroyable...
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 5089

index

Hors ligneMessageSamT » jeu. 22 oct. 2020 23:02

+1 Galtier doit gérer son effectif. Si il ne fait pas tourner contre Prague il le fait quand?? En plus les entrants sont loin d’être des peintres. Au final ça passe et largement! Alors oui on a l’arbitrage avec nous ce soir et alors??? Pour une fois que ça nous sourit!! Yusuf a fait le reste!!

Moralité excellente opération, YY qui se réveille enfin, nos titulaires pas trop fatigué vu le calendrier démentiel qui nous attend..... tout benef !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10073

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » jeu. 22 oct. 2020 23:02

Petite frayeur après l'égalisation, mais match totalement maitrisé face à la plus faible équipe du groupe selon moi.

Yusuf, quel roi.

Parcontre David, ça commence à plus être possible...

Si on tape le Celtic la semaine prochaine, ça pourrait sentir déjà bon pour les 16e de finale.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 22 oct. 2020 23:03

Content de voir que je ne suis pas le seul à le penser
J’hallucine du nombre de commentaire que critique
On gagne 4/1 à l’exterieur on a 13 occasions 17 tirs (contre 3 et 4 pour le Sparta)
Et ça chouine et ça critique bref c’est comme ça

Messages : 1684
Localisation : Clermont ferrand

index

Hors ligneMessageCHARLY63 » jeu. 22 oct. 2020 23:03

Quel kif ...

Messages : 3359

index

En ligneMessageGodzici » jeu. 22 oct. 2020 23:03

On s'en bat un peu de la manière, on met fin à cette putain de série de 17 matchs sans victoire en coupe d'Europe. Rappelez vous Qabala !

Avec la victoire du Milan, tu bats le Celtic et ce sera bien engagé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1141

index

Hors ligneMessageNorthSide » jeu. 22 oct. 2020 23:03

FEEJ a écrit :Source of the post
Namtok a écrit :Source of the post Yazici devient le 7ème meilleur buteur du LOSC en coupe d'Europe...

La stat qui tue


Yazici 1er lillois à mettre un triplé en phase finale de coupe d'Europe ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » jeu. 22 oct. 2020 23:04

Le Flaming Dogue du match Sparta Prague-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alphabet59, Bérurier, Casim', Djeunzzz, dodger, Entonox, goleador, Jamie, jayjay59, losc_vador, Loscforever, Med, MrK, Smith, Tryphon, Vieuxsage, zarko, zaz, zomber et 50 invités