Avatar de l’utilisateur
Messages : 6415

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 2 nov. 2022 13:44

Magnifique Paga, 0'18.
Dans ton Canalanal !


https://twitter.com/NasKill13/status/1587568123292557312

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6580

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 nov. 2022 18:12

Il faudrait revoir ses ambitions en France,il n'y a aucun club taillé pour cette coupe... faut miser l'Europa league il y a la place!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6580

index

Hors ligneMessageLucky » mer. 2 nov. 2022 18:13

dodger a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post C'est la 3eme fois de suite qu'ils finissent 4eme.

Le jour où la LDC se jouera avec des groupes de cinq, ce sera pire.

loul
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 nov. 2022 20:15

Juve-Paris SG, les compos

Déjà qualifié pour les 8es de finale de la Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain se déplace sur la pelouse de la Juventus Turin ce mercredi (21h, Canal + et RMC Sport 1) lors de la 6e journée de la phase de groupes, avec l'objectif de conserver la première place de la poule H. Pour cette affiche, l'entraîneur parisien Christophe Galtier doit composer sans Neymar, suspendu. Le Brésilien est remplacé par Soler dans un onze sans surprise, où Ramos et Marquinhos sont titulaires en défense en l'absence de Kimpembe.

Déjà éliminé en C1, le coach turinois Massimiliano Allegri va viser une qualification pour les barrages de la Ligue Europa malgré les absences de Bremer, De Sciglio, Pogba, McKennie, Paredes, Di Maria, Iling-Junior, Jorge, Kean et Vlahovic, tous à l'infirmerie, mais aussi de Danilo, suspendu. Voici les compositions des deux équipes.


Juventus Turin : Szczesny - Gatti, Bonucci (c), Sandro - Cuadrado, Locatelli, Fagioli, Rabiot, Kostic - Miretti - Milik.

Paris SG : Donnarumma - Hakimi, Ramos, Marquinhos (c), Bernat - Ruiz, Verratti, Vitinha - Soler - Messi, Mbappé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7061

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 2 nov. 2022 20:31

Y'en a qui ont oublié comment les footix marseillais ont vomi sur notre club quand il s'est qualifié en LDC. On leur volait leur place, on allait être ridicule, on méritait pas d'affronter les grands clubs européens qui nous humilieraient, on serait la honte du foot français.... Au final, ils ont un bilan pire que le notre et y'a juste pas photo. Alors le sacro-saint coeff UEFA... Je m'en cogne et je dis "merci les tottenahmiens pour ce moment de pur plaisir". Encore !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25896
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 nov. 2022 21:14

M'Baboum !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6652

index

Hors ligneMessagedenisplaya » mer. 2 nov. 2022 21:16

Popopo...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 2 nov. 2022 21:17

"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4858

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 2 nov. 2022 21:58

LudwigVon a écrit :Source of the post Y'en a qui ont oublié comment les footix marseillais ont vomi sur notre club quand il s'est qualifié en LDC. On leur volait leur place, on allait être ridicule, on méritait pas d'affronter les grands clubs européens qui nous humilieraient, on serait la honte du foot français.... Au final, ils ont un bilan pire que le notre et y'a juste pas photo. Alors le sacro-saint coeff UEFA... Je m'en cogne et je dis "merci les tottenahmiens pour ce moment de pur plaisir". Encore !

Tellement vrai
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3723

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 2 nov. 2022 22:52

PSG 2e après le carton de Benfica? Ahah

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25896
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 nov. 2022 22:53

Panic Saint-Germain dans la dernière minute !
#JeSuisVasseur

Messages : 2573

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 2 nov. 2022 22:55

Hahaha Paris...je croise les doigts pour un Paris City haha

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3723

index

Hors ligneMessageDonnieD » mer. 2 nov. 2022 22:57

PSG battu sur le critère de la meilleure attaque à l'extérieur! 9 vs 6 buts

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21539

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 2 nov. 2022 23:13

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25896
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 2 nov. 2022 23:26

Ce qui m'étonne, c'est l'incompréhension du banc du PSG tout le long du temps additionnel, ils n'avaient pas envisagé ce cas de figure ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 2 nov. 2022 23:27

Nick Cave a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Y'en a qui ont oublié comment les footix marseillais ont vomi sur notre club quand il s'est qualifié en LDC. On leur volait leur place, on allait être ridicule, on méritait pas d'affronter les grands clubs européens qui nous humilieraient, on serait la honte du foot français.... Au final, ils ont un bilan pire que le notre et y'a juste pas photo. Alors le sacro-saint coeff UEFA... Je m'en cogne et je dis "merci les tottenahmiens pour ce moment de pur plaisir". Encore !

Tellement vrai

Tu le dis toi même des footix…
Après parce que des mecs sont de sombre connards prétentieux il faudrait être comme eux… je ne le vois pas comme ça perso

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13263

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 3 nov. 2022 01:25

Et Galtier en conf de presse qui râle car ils ont eu des arrêts de jeu dans l'autre match et pas eux :-)
Pathétique

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7765

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 3 nov. 2022 03:43

Djeunzzz a écrit :Source of the post Ce qui m'étonne, c'est l'incompréhension du banc du PSG tout le long du temps additionnel, ils n'avaient pas envisagé ce cas de figure ?


Ouais bizarre, manque d'anticipation, à 5-1 dans l'autre match il faut arrêter de temporiser lorsque l'équipe a le ballon
88 ème le cinquième but normalement ça évite la panique de la dernière minute d'arrêt de jeu

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3323

index

Hors ligneMessagePrieto » jeu. 3 nov. 2022 07:47

Rastabigoud a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Ce qui m'étonne, c'est l'incompréhension du banc du PSG tout le long du temps additionnel, ils n'avaient pas envisagé ce cas de figure ?


Ouais bizarre, manque d'anticipation, à 5-1 dans l'autre match il faut arrêter de temporiser lorsque l'équipe a le ballon
88 ème le cinquième but normalement ça évite la panique de la dernière minute d'arrêt de jeu

En même temps, 6-1 ! Pile poil le score minimal nécessaire, maccabi, maccaba et voilà ! ... faudra fouiller dans les orangeraies :-)
Ou est-ce un Doha d'honneur des israéliens à leur grands amis arabes ?
Le Portugal doit être à un poil de Q de notre 5e place UEFA après les résultats de C1.
Après, un PSG éliminé en 8e c'est des chances en moins pour les RâCLures de brandir l'hexagonal.
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2519

index

Hors ligneMessageCent » jeu. 3 nov. 2022 08:05

Smith a écrit :Magnifique Paga, 0'18.
Dans ton Canalanal !


https://twitter.com/NasKill13/status/1587568123292557312



Il y avait du sang sur le coude du joueur. Il a arrosé tout le monde. Et le dernier qui vient carrément se poser sur la marre de sang lol


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, andreguy, Bebinho, Bonovox, CRICRI, Dageek, Erwinvdb, jem59, Jooo, lenormal, losc_vador, M@SH, Med, MrK, Mylosc59, Namtok, Nicobungy, PapydeLil, Rastabigoud, sergent pepper et 24 invités