zaz a écrit :Source of the post ça nous dit pas si on repart a 0 1?
On reprendra pas à 0-1 ... Soit on le gagne sur tapis vert soit on Rejoue le match .
Autocrate a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post ça nous dit pas si on repart a 0 1?
On reprendra pas à 0-1 ... Soit on le gagne sur tapis vert soit on Rejoue le match .
Dogue-Son a écrit :C'est effectivement un point délicat, même si les tests techniques utilisés pour certifier les produits donnent des indications.
Je crois cependant moins à la fatigue (qui nécessite un nombre de cycles d'usage élevé pour produire ses effets) qu'à un jeu dans les fixations (et qui se détachent du béton), ce qui impliquerait soit un défaut de contrôle ou d'entretien, soit une fixation inadaptée, soit un béton moins solide que prévu.
pc a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the postzaz a écrit :Source of the post ça nous dit pas si on repart a 0 1?
On pourrait aussi le perdre sur tapis vert si les supporters lillois sont jugés responsables.
Autocrate a écrit :zaz a écrit :Source of the post ça nous dit pas si on repart a 0 1?
Autocrate a écrit :Source of the postpc a écrit :Source of the postAutocrate a écrit :Source of the post
On pourrait aussi le perdre sur tapis vert si les supporters lillois sont jugés responsables.
J'y crois pas une seconde ^^
jem59 a écrit :Source of the post j'ai hâte de voir la mauvaise foi de la commission de la LFP sur la conclusion de l'enquête diligentée.
PO a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :C'est effectivement un point délicat, même si les tests techniques utilisés pour certifier les produits donnent des indications.
Je crois cependant moins à la fatigue (qui nécessite un nombre de cycles d'usage élevé pour produire ses effets) qu'à un jeu dans les fixations (et qui se détachent du béton), ce qui impliquerait soit un défaut de contrôle ou d'entretien, soit une fixation inadaptée, soit un béton moins solide que prévu.
Quand je parlais de "fatigue", ça n'était pas uniquement au sens métallique (Cycles de fatigue, hysteresis, etc...), mais aussi des éléments de fixation. Ton hypothèse est la plus probable.
Cela étant, détrompe-toi, il n'y a pas besoin de contraintes nombreuses pour dégrader un matériau métallique de qualité basique, tel que celui généralement employé dans les grilles.
Il suffit qu'il y ait eu auparavant quelques poussées particulièrement violentes durant d'autres matchs ayant amené les différentes ferrures de fixation en phase plastique, pour que le mal soit fait. Le métal a perdu ses propriétés élastiques, et dès lors la rupture n'est plus très loin.
C'est ce qui se passe avec le châssis d'une voiture qui a été plié. On peut certes le déplier au marbre, mais le métal a flué, et c'est mort question résistance.
Marcolablague a écrit :Source of the post Sur TF1 ils parlaient d'un match à rejouer Et semblaient sûrs d'eux.
Et le FDP de président amiénois regrette ses propos d'hier soir et avoir "d'être un peu emballé" en réagissant à chaud.
Je pense qu'il sent le vent tourner ...
À suivre.
Djeunzzz a écrit :Source of the post Pourquoi il parlait hier de "dernier match à la Licorne" ?