Bab
Messages : 14989

index

Hors ligneMessageBab » ven. 28 juil. 2023 13:01

On ressort les débats sur David, mais que pensez vous de l’apport de Bamba ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 28 juil. 2023 13:02

bredt a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post David comparé à De Melo fallait oser.


De Melo était un renard des surfaces et avait un bon jeu de tête, il était dur à bouger, mais c'est vrai qu'il était moins mobile et ne faisait pas des kms. Défensivement sa tête était bien utile .


Il était quand même parfois sacrément maladroit . Pour moi De Melo c'est même type de profil qu'Eder . Assez loin d'un rôle de constructeur d'actions offensives comme David qui va plus faire jouer ses camarades et proposer des une-deux.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7915

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 28 juil. 2023 13:10

jake the dog a écrit :Source of the post David comparé à De Melo fallait oser.

En effet, on monte en puissance dans la connerie …

Messages : 61

index

Hors ligneMessageDelboul » ven. 28 juil. 2023 13:18

S'il etait plus realiste avec tout ce qu'il fait déjà de base (pressing haut, relance depuis le milieu, appel contre appelle dans tous les sens) il serait au moins à 30 voir 35 buts. ( il a mis quoi 5 ou 6 poteaux cette saison).
On demanderai pas 60 mais 150 millons.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 28 juil. 2023 13:20

Eric a écrit :Source of the post Le changement de gardien par exemple en est un exemple avec le remplacement de Jardim par Chevalier (quel aurait été notre classement s'il avait débuté la saison ?)...

... ou si jardim l'avait finie ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Bab
Messages : 14989

index

Hors ligneMessageBab » ven. 28 juil. 2023 13:21

C’est sur que les mecs qui mettent plus de 30 buts en championnat par saison y en a plein.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 28 juil. 2023 13:23

jake the dog a écrit :Source of the post David comparé à De Melo fallait oser.

Allez, ne soit pas si sévère, il n'a pas dit Youla comme même :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2962

index

Hors ligneMessagemilenko » ven. 28 juil. 2023 13:27

Delboul a écrit :Source of the post S'il etait plus realiste avec tout ce qu'il fait déjà de base (pressing haut, relance depuis le milieu, appel contre appelle dans tous les sens) il serait au moins à 30 voir 35 buts. ( il a mis quoi 5 ou 6 poteaux cette saison).
On demanderai pas 60 mais 150 millons.


si il était adroit comme Van nistelrooy devant la cage , en plus de toute sa palette qui en font le joueur rare qu'il est , non seulement il vaudrait une somme démentielle mais ça fait longtemps qu'il serait parti du losc ( il n'y serait probablement jamais arrivé)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10212

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 28 juil. 2023 13:28

C'est pourtant évident... mais pas pour tout le monde, comme quoi !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 28 juil. 2023 13:31

Carine a écrit :Source of the post Ce joueur banal qu’est Jo David vient à peine rentré de vacances de planter 5 buts en deux matchs face au Cercle de Bruges et au HAC .


Je nous souhaite beaucoup d’autres joueurs remplaçables comme lui dans le futur.

Ça dépend où on place le curseur comme toujours. Un noname islandais a mis autant de buts en 2 matchs et Lacazette en pré retraite a mis plus de buts que David avec moins de pénaltys dans une équipe qui tourne moins bien. Faut le savoir hein!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 28 juil. 2023 13:40

Bérurier a écrit :Source of the post 52 buts en 3 saisons pour Jo David. Perso, je préférerais que le LOSC continue avec une valeur sûre.

Soit 17 buts par saison.
Mettre des buts, c’est bien ce que l’on demande un avant centre, non ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1793
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » ven. 28 juil. 2023 13:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post PassionFinances bonjour.

Ça me fera toujours marrer de lire des commentaires du genre qu'il faut absolument vendre notre buteur à 24 buts pour pouvoir acheter un autre buteur que personne n'a jamais vu jouer ( c'est sans aucun doute le cas pour Orban ).

Jonathan David qui est d'ailleurs déjà bien chaud niveau buts sur nos 2 matchs amicaux.

J'espère qu'il restera, c'est un super joueur et surtout qui serait opérationnel de suite. Il partirait peut-être libre dans un an ? Et alors ? C'est le problème du club, Olivier Létang a déjà annoncé que le club n'était pas dans l'obligation de le vendre.

Je plussoie Miladin
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 903

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 28 juil. 2023 13:44

benosc a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post David comparé à De Melo fallait oser.

En effet, on monte en puissance dans la connerie …

Attention de ne pas comparer avec chouchou, vous risqueriez d énerver Luc alors que tout le monde sait que chouchou est incomparable!
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 28 juil. 2023 13:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Olivier Létang raconte aussi quelques conneries par moment, sans doute, mais la dernière fois qu'il a parlé de Jonathan David, c'était pour dire qu'il avait effectivement un bon de sortie mais qu'une vente n'était pas obligatoire.

Jonathan David a aussi parlé brièvement de son avenir. Il a annoncé être très bien au Losc et qu'il était sous contrat. On se doute bien qu'il partira si un gros club débarque, personne n'en doute.

Mais nul doute que ce ne serait pas un drame pour lui de rester une saison de plus surtout si il continue à être décisif. N'oublions pas qu'il n'a que 23 ans, c'est encore très jeune et il aura encore le temps d'aller voir plus haut dans un an.

Après les deux racontent peut-être des conneries mais j'ai tendance à les croire.

La vente obligatoire ? Ça reste le problème du club et personne ne sait vraiment combien le club veut récupérer à la fin du mercato. Et puis personne ne sait non plus le prix de tous les joueurs. Un Zhegrova peut très bien faire sauter la banque.

De toute façon il faudra bien remplacer David et son remplaçant ne sera pas gratuit ( sauf surprise du joueur libre ). Orban, les médias parlent au minimum de 25 millions d'euros.

Une vente n'est pas obligatoire pour la "survie" du club, passer la DNCG ou quelque chose comme ça, faut le comprendre comme ça à mon avis.

Mais si tu veux renforcer d'autres postes ou signer d'autres joueurs, il faut faire une grosse vente (donc David ou Baleba les deux plus grosses valeurs marchandes). Peut-être qu'en vendant David, tu peux faire facilement 2-3 autres joueurs. C'est un choix à faire.

On aimerait tous garder David en remplaçant Bayo par Orban + Baleba qui reste, signer Nakamura mais là faut sûrement gagner au loto.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8162

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 28 juil. 2023 13:51

Skywalker a écrit :Source of the post Si le Losc n'arrive pas à le vendre 60 M€ cette saison, l'année prochaine il pourrait partir pour moitié moins sachant qu'il ne lui restera plus que 1 an de contrat, je ne le vois pas prolonger au Losc, quitte à partir gratos dans deux ans.
Après il reste encore 1 mois de mercato, il peut encore s'en passer des trucs, il suffit qu'une top team qui suit David perde son attaquant pour qu'une proposition arrive sur le bureau de l'étang


Si le losc n’a pas de « bonne proposition » pour David ils préfèreront le garder et essayer de le prolonger au moins 1 an avec revalorisation et donc garder sa « valeur marchande »
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14717

index

En ligneMessageMrK » ven. 28 juil. 2023 14:00

Si on garde David, le prolonger est indispensable sinon sa valeur s'effondrera dans un an, à 1 an de la fin de son contrat. Le veut-il (lire son agent le veut-il) ? Combien le losc est prêt à lui proposer ?

Et j'en démords pas, y'a cette histoire d'extracomm, Je pense que tant que David est là, Nakamura ne peut pas signer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 28 juil. 2023 14:01

Bab a écrit :Source of the post On ressort les débats sur David, mais que pensez vous de l’apport de Bamba ?


Essentiel para bailar je dirais
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1822

index

Hors ligneMessagehélène29 » ven. 28 juil. 2023 14:23

lecotdunord a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post 52 buts en 3 saisons pour Jo David. Perso, je préférerais que le LOSC continue avec une valeur sûre.

Soit 17 buts par saison.
Mettre des buts, c’est bien ce que l’on demande un avant centre, non ?

5 buts et 2 pass dé pour Haraldsson sur les 2 derniers matchs ... et 1 gros raté par match comme toujours ...

Messages : 1148

index

Hors ligneMessagezinecote » ven. 28 juil. 2023 14:25

"ça fait longtemps qu'il serait parti du losc ( il n'y serait probablement jamais arrivé)"
ça fait penser au fdp marseillais
jake the dog a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post On ressort les débats sur David, mais que pensez vous de l’apport de Bamba ?


Essentiel para bailar je dirais

trini lopez sort de ce corps
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6512

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 28 juil. 2023 15:02

Image
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bill, Charlypocket, Le sage, LilloisUK, Med, Miladin Béca, MrK, Rastabigoud, Yoda et 62 invités