Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 28 juil. 2023 19:58

Tryphon a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Va falloir que ça bouge très vite quand même là, ça commence à urger pour Bentaleb et le MOG.


Tin si PF attend le 15 Août pour avoir un Non pour Bentaleb, ça risque de chauffer sévère.

A force d attendre on va se retrouver le bec dans l eau lol

Messages : 5056

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 28 juil. 2023 19:59

Samos a écrit :Source of the post Donc c mort pour nakamura au suivant


Absolument pas. Ce n'est pas parce qu'un joueur commence le championnat avec son club qu'il va forcément rester. Il reste un mois de mercato.
Il en est de même pour le LOSC : des joueurs qui joueront ces premiers matchs de championnat ne seront peut-être plus au club le 1er septembre.

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 28 juil. 2023 20:01

Gazza8 a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Donc c mort pour nakamura au suivant


Absolument pas. Ce n'est pas parce qu'un joueur commence le championnat avec son club qu'il va forcément rester. Il reste un mois de mercato.
Il en est de même pour le LOSC : des joueurs qui joueront ces premiers matchs de championnat ne seront peut-être plus au club le 1er septembre.

Oui peut être , attendons … on a l habitude

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5454

index

Hors ligneMessageEric » ven. 28 juil. 2023 20:02

Comprend pas vraiment cette rumeur de Gouveia
Sans doute un bon joueur mais MO Droit
Or le besoin prioritaire c'est MOF Gauche et MDef
M'est avis que c'est une rumeur pour occuper le terrain pendant que les autres pistes qui ne se concrétisent pas.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 307

index

Hors ligneMessagesammy » ven. 28 juil. 2023 20:03

Tryphon a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Va falloir que ça bouge très vite quand même là, ça commence à urger pour Bentaleb et le MOG.


Tin si PF attend le 15 Août pour avoir un Non pour Bentaleb, ça risque de chauffer sévère.

Il est bien possible que juridiquement on soit obligés d'attendre le verdict des experts-toubibs (sans doute en vacances congrès aux Seychelles), si c'est bon il est sous l'kien, sinon faut en trouver un autre, on ne peut pas financièrement voire sportivement en prendre deux.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2502

index

Hors ligneMessageCent » ven. 28 juil. 2023 20:03

Gazza8 a écrit :
Samos a écrit :Source of the post Donc c mort pour nakamura au suivant


Absolument pas. Ce n'est pas parce qu'un joueur commence le championnat avec son club qu'il va forcément rester. Il reste un mois de mercato.
Il en est de même pour le LOSC : des joueurs qui joueront ces premiers matchs de championnat ne seront peut-être plus au club le 1er septembre.


Il va devoir prouver qu'il vaut 12 millions.

Messages : 2113

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 28 juil. 2023 20:04

Nicolas pépé qui va être laisser libre par Arsenal , un petit Come back chez nous ça doit pas coûter cher , surtout vu ses perf actuelles

Messages : 5056

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 28 juil. 2023 20:05

Clairement. Ça va permettre de voir à nouveau Nakamura en action.

M'étonnerait qu'on ait des news du dossier dans le weekend.

Messages : 1255

index

Hors ligneMessageSkywalker » ven. 28 juil. 2023 20:24

Nakamura titulaire avec son club, Zaz vient de perdre une testicule

Bab
Messages : 14989

index

Hors ligneMessageBab » ven. 28 juil. 2023 20:27

Skywalker a écrit :Source of the post Nakamura titulaire avec son club, Zaz vient de perdre une testicule

Plus que 6

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » ven. 28 juil. 2023 20:33

Yasici avait commencé la saison dernière avec nous. Il avait marqué « le but de l’année » contre Ajaccio avant de s’envoler pour la Turquie.

Donc pour Nakamura, je reste confiant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 28 juil. 2023 20:39

Je mate le match d'un oeil.
Je vous dirai rapidement ce que je pense de sa prestation, sachant que j'ai un apriori négatif sur le joueur. Enfin très indécis.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21412

index

Hors ligneMessagePO » ven. 28 juil. 2023 20:42

Gazza8 a écrit :Source of the post
Samos a écrit :Source of the post Donc c mort pour nakamura au suivant


Absolument pas. Ce n'est pas parce qu'un joueur commence le championnat avec son club qu'il va forcément rester. Il reste un mois de mercato.
Il en est de même pour le LOSC : des joueurs qui joueront ces premiers matchs de championnat ne seront peut-être plus au club le 1er septembre.

#NicolasDePréville...

Messages : 4999
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 28 juil. 2023 20:43

Samos a écrit :Source of the post Donc c mort pour nakamura au suivant

De preville a bien été titulaire et même gardien pour nous quelques jours avant d’être vendu à Bordeaux
Ça ne veut rien dire le 28 juillet …même si j’aurai préféré qu’il ne le soit pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3674

index

Hors ligneMessageBérurier » ven. 28 juil. 2023 20:45

Les futures arrivées sont conditionnés par les futurs départs. Faut pas rêver d'une arrivée imminente...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 28 juil. 2023 20:53

C est ça le charme du mercato. Ça chauffe ça ce refroidit. Les Faibles et pleureuses s abstenir merci.

Messages : 575

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 28 juil. 2023 21:05

C’ki faut pas entendre ichi. On t’aime bien et tu manquerais si on ne t’avais pas, Zaz, mais niveau pleureuse quand tu t’y mets c’est le top

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 28 juil. 2023 21:21

Ayrton a écrit :Source of the post C’ki faut pas entendre ichi. On t’aime bien et tu manquerais si on ne t’avais pas, Zaz, mais niveau pleureuse quand tu t’y mets c’est le top

J ai fais un travail sur moi même... Y a du mieux vive le losc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1655

index

Hors ligneMessageTryphon » ven. 28 juil. 2023 21:23

zaz a écrit :Source of the post
Ayrton a écrit :Source of the post C’ki faut pas entendre ichi. On t’aime bien et tu manquerais si on ne t’avais pas, Zaz, mais niveau pleureuse quand tu t’y mets c’est le top

J ai fais un travail sur moi même... Y a du mieux vive le losc.


Depuis qu’Olivier t’a offert le poste de DS tu es métamorphosé Zaz.

Messages : 5056

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 28 juil. 2023 21:25

Bérurier a écrit :Source of the post Les futures arrivées sont conditionnés par les futurs départs. Faut pas rêver d'une arrivée imminente...


L'arrivée de Nakamura ne semble pas dépendre du départ d'un joueur. Il vient combler le départ de Bamba au poste d'ailier gauche.
Haraldsson lui arrive pour doubler le poste de Cabella.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Belgium, dimitar, Dog62231, Google [Bot], Kartoffel, M@SH, Mavubaisse, Med, MrK, Nick Cave, sergent pepper, steely dan et 78 invités