Alors on le prête ou on le vend, tout simplement. PF ne compte pas sur lui, et je vois pas Bayo avoir envie de passer une autre année sur le banc 80% du temps.
A partir de ce constat, il n'y a pas d'autre solution selon moi.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Effectivement, il n'y a aucune solution au Losc pour Bayo
Soit il est nul (on n'est pas aux entrainements, mais le peu qu'on peut voir en match n'est pas terrible), soit il est placardisé (toujours à cause de sa connerie ou pas), mais de toutes façons, quand une équipe dirigeante ne veut pas de toi, tu vas pas changer l'équipe dirigeante, tu cherches ailleurs, c'est valable partout
Soit il est nul (on n'est pas aux entrainements, mais le peu qu'on peut voir en match n'est pas terrible), soit il est placardisé (toujours à cause de sa connerie ou pas), mais de toutes façons, quand une équipe dirigeante ne veut pas de toi, tu vas pas changer l'équipe dirigeante, tu cherches ailleurs, c'est valable partout
Calamar a écrit :Source of the post Soit il est nul (on n'est pas aux entrainements, mais le peu qu'on peut voir en match n'est pas terrible)
Une source bien informée m'a dit l'année dernière qu'il était nul à l'entrainement.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Alors on le prête ou on le vend, tout simplement. PF ne compte pas sur lui, et je vois pas Bayo avoir envie de passer une autre année sur le banc 80% du temps.
Compliqué d'accepter une perte aussi conséquente sur un joueur qui pourrait avoir un déclic et faire remonter très rapide sa valeur marchande . Un prêt me semble la meilleure solution dans un club milieu de tableau en L1 .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Bayo est titulaire 4 matchs de suite la saison dernière quand il disparait. Il disparait après la défaite 1-0 à Nice et le 0-0 contre Clermont.
Il revient titu contre Nantes où il sort à la mi-temps.
On peut pas se permettre de laisser des joueurs qui font rien pendant X matchs quand on joue le haut de tableau malheureusement (oui je sais, Bamba...).
Idem pour Yoro, un but donné par match, c'est pas possible au bout d'un moment. Mais comme dit au dessus, c'est encore un peu de bricolage si Diakité passe dans l'axe laissant le seul Santos pour le poste d'arrière droit.
Il revient titu contre Nantes où il sort à la mi-temps.
On peut pas se permettre de laisser des joueurs qui font rien pendant X matchs quand on joue le haut de tableau malheureusement (oui je sais, Bamba...).
Idem pour Yoro, un but donné par match, c'est pas possible au bout d'un moment. Mais comme dit au dessus, c'est encore un peu de bricolage si Diakité passe dans l'axe laissant le seul Santos pour le poste d'arrière droit.
Djeunzzz a écrit :Source of the postCalamar a écrit :Source of the post Soit il est nul (on n'est pas aux entrainements, mais le peu qu'on peut voir en match n'est pas terrible)
Une source bien informée m'a dit l'année dernière qu'il était nul à l'entrainement.
Ça commence par un Z?
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
jake the dog a écrit :Losc In The Blood a écrit :Source of the post Alors on le prête ou on le vend, tout simplement. PF ne compte pas sur lui, et je vois pas Bayo avoir envie de passer une autre année sur le banc 80% du temps.
Compliqué d'accepter une perte aussi conséquente sur un joueur qui pourrait avoir un déclic et faire remonter très rapide sa valeur marchande . Un prêt me semble la meilleure solution dans un club milieu de tableau en L1 .
C'est pas impossible, après tout les miracles ça existe parfois ! ;O
Mais ce sera pas chez nous que ça arrivera.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Je pense que les dirigeants s'attendaient à une vente rapide de David pour faire en grande partie leur mercato dans le sens des arrivées. Pas de bol, le mercato, en particulier chez les attaquants, met du temps à se décanter. Cela retarde à mon sens peut-être pas mal de choses comme l'arrivée d'un nouvel attaquant.
Paradoxalement, le LOSC a néanmoins réussi à sortir le chéquier pour Haraldsson et Santos avec environ 20 millions d'euros d'indemnités de transferts sortis.
De plus, sans le problème à la visite médicale, Bentaleb serait déjà dans les rangs lillois depuis une dizaine de jours.
Pour le poste d'ailier gauche, beaucoup de noms ont circulé, notamment celui du japonais Nakamura qui semble proche de signer au club. Sa blessure lors du match d'ouverture du championnat autrichien remettra-t-elle en cause sa venue ? Affaire à suivre.
Bref soyons patients. Ça travaille à Luchin. Olivier Letang fait du très bon travail.
J'ai par contre trouvée très moyenne la sortie de Fonseca après le match face au Havre concernant le mercato. Mettre la pression pour avoir 4 recrues supplémentaires n'est pas nécessaire. Je pense que Letang est suffisamment conscient de la situation. Bien-sûr tous les entraîneurs aimeraient avoir un groupe au complet avant le début du championnat pour pouvoir travailler les automatismes. À cela je n'y vois qu'une solution : la fermeture du mercato le 1er août et non le 1er septembre. Ça permettrait bien plus d'équité et aideraient les staff techniques à travailler plus sereinement. Ils ne seraient plus dans la crainte de voir un élément important quitter le navire après 2 ou 3 journées de championnat.
Bref soyons patients. Les recrues pour le moment sont vraiment intéressantes et il est certain que les prochaines le seront tout autant. Fonseca ne peut être que satisfait de ces trois premières recrues qui collent à sa philosophie de jeu.
Oui il manque encore 4 recrues. Mais elles vont arriver. Soyons patients.
Paradoxalement, le LOSC a néanmoins réussi à sortir le chéquier pour Haraldsson et Santos avec environ 20 millions d'euros d'indemnités de transferts sortis.
De plus, sans le problème à la visite médicale, Bentaleb serait déjà dans les rangs lillois depuis une dizaine de jours.
Pour le poste d'ailier gauche, beaucoup de noms ont circulé, notamment celui du japonais Nakamura qui semble proche de signer au club. Sa blessure lors du match d'ouverture du championnat autrichien remettra-t-elle en cause sa venue ? Affaire à suivre.
Bref soyons patients. Ça travaille à Luchin. Olivier Letang fait du très bon travail.
J'ai par contre trouvée très moyenne la sortie de Fonseca après le match face au Havre concernant le mercato. Mettre la pression pour avoir 4 recrues supplémentaires n'est pas nécessaire. Je pense que Letang est suffisamment conscient de la situation. Bien-sûr tous les entraîneurs aimeraient avoir un groupe au complet avant le début du championnat pour pouvoir travailler les automatismes. À cela je n'y vois qu'une solution : la fermeture du mercato le 1er août et non le 1er septembre. Ça permettrait bien plus d'équité et aideraient les staff techniques à travailler plus sereinement. Ils ne seraient plus dans la crainte de voir un élément important quitter le navire après 2 ou 3 journées de championnat.
Bref soyons patients. Les recrues pour le moment sont vraiment intéressantes et il est certain que les prochaines le seront tout autant. Fonseca ne peut être que satisfait de ces trois premières recrues qui collent à sa philosophie de jeu.
Oui il manque encore 4 recrues. Mais elles vont arriver. Soyons patients.
Vous en connaissez beaucoup des équipes qui sont fin prêtes à la J1 ?
De mémoire si je ne m’abuse, le XI l’an dernier contre Auxerre (4-1) :
Jardim
Zedadka-Alex-Fonte-Djalo
André-Angel (surprise)
David-Cabella-Bamba
Bayo
On doit avoir Baleba (quelques minutes en fin de match), Zhegrova et Yazici qui rentrent.
Bref ce n’est qu’à la J2 qu’on a Diakite et Ismaily qui arrivent (à partir de la MT).
Quant à Ounas et André Gomes ils n’arrivent qu’en toute fin de mercato, donc en gros la moitié de l’équipe titulaire n’était pas présente pendant le premier mois.
De mémoire si je ne m’abuse, le XI l’an dernier contre Auxerre (4-1) :
Jardim
Zedadka-Alex-Fonte-Djalo
André-Angel (surprise)
David-Cabella-Bamba
Bayo
On doit avoir Baleba (quelques minutes en fin de match), Zhegrova et Yazici qui rentrent.
Bref ce n’est qu’à la J2 qu’on a Diakite et Ismaily qui arrivent (à partir de la MT).
Quant à Ounas et André Gomes ils n’arrivent qu’en toute fin de mercato, donc en gros la moitié de l’équipe titulaire n’était pas présente pendant le premier mois.
Soyons patients... mais pas trop.
Dans 3 semaines on jouera tous les 3 jours avec 5 matchs en 15 jours au programme. Dont 2 matchs cruciaux (C4).
Dans 3 semaines on jouera tous les 3 jours avec 5 matchs en 15 jours au programme. Dont 2 matchs cruciaux (C4).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."
Bab a écrit :Source of the post Vous en connaissez beaucoup des équipes qui sont fin prêtes à la J1 ?
Le LOSC lors de la saison 2004-2005. On avait joué la coupe intertoto en juillet, on était affûté comme jamais lors de la réception d'Auxerre à J1 et on les bat 2-0 avec une aisance déconcertante. La suite de la saison fût aussi une grande réussite d'ailleurs.... Une de mes équipes préférées avec les générations 2011 et 2021...(Bordmer, Tafforeau, Tavlaridis, Sylva, Acimovic, Dumont, Moussilou, Brunel, Makoun, etc...)
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.
Nekfra a écrit :Source of the post Soyons patients... mais pas trop.
Et si le Losc ne passe pas le barrage tu peux être quasiment certain que Zorro devra faire avec les moyens du bord, le tirage donnera également une indication si c'est un tirage "facile/abordable" Merlin sera je pense plus enclin à dépenser sur le marché des transferts
Le mercato n'est pas encore terminé et heureusement, la saison dernière le Losc a fini le sien le 31 août.....
Bérurier a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Vous en connaissez beaucoup des équipes qui sont fin prêtes à la J1 ?
Le LOSC lors de la saison 2004-2005. On avait joué la coupe intertoto en juillet, on était affûté comme jamais lors de la réception d'Auxerre à J1 et on les bat 2-0 avec une aisance déconcertante. La suite de la saison fût aussi une grande réussite d'ailleurs.... Une de mes équipes préférées avec les générations 2011 et 2021...(Bordmer, Tafforeau, Tavlaridis, Sylva, Acimovic, Dumont, Moussilou, Brunel, Makoun, etc...)
Oh putain acimovic l élégance pur. Un de mes joueurs préféré du losc. La praline qui met contre caen. Paf paf. Belle équipe.
zaz a écrit :Source of the postBérurier a écrit :Source of the postBab a écrit :Source of the post Vous en connaissez beaucoup des équipes qui sont fin prêtes à la J1 ?
Oh putain acimovic l élégance pur. Un de mes joueurs préféré du losc. La praline qui met contre caen. Paf paf. Belle équipe.
la même!
SDF Manchester... quel match!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ