index

Hors ligneMessagebredt » mar. 1 août 2023 21:09

David ne partira pas à 60 m€. Pour moi son prix est 45. Pour le moment les amateurs ne se bousculent pas et c'est gênant pour avancer dans ce mercato.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 1 août 2023 21:13

bredt a écrit :Source of the post David ne partira pas à 60 m€. Pour moi son prix est 45. Pour le moment les amateurs ne se bousculent pas et c'est gênant pour avancer dans ce mercato.

De toute façon. Il y a une date butoir. Olivier la rappeler.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 1 août 2023 21:20

Concernant le recrutement. Pour moi la priorité c est un ailier gauche.. Et un attaquant un vrai hein. Même si David reste. si il se blesse. Chose queje ne souhaite pas.. On file la clef du camion à Bayo ? Un peu de sérieux...

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 1 août 2023 21:40

zaz a écrit :Concernant le recrutement. Pour moi la priorité c est un ailier gauche.. Et un attaquant un vrai hein. Même si David reste. si il se blesse. Chose queje ne souhaite pas.. On file la clef du camion à Bayo ? Un peu de sérieux...

Pléa a proposé ses services. Ça serait une belle alternative au départ de Bayo. De plus, il
Peut occuper le côté gauche de l’attaque si besoin.

index

Hors ligneMessageAyrton » mar. 1 août 2023 21:43

Miramón, quand on lit la littérature le concernant sur le net c’est quand même étonnant. Son équipe est meilleure quand il ne joue pas.
Une histoire de bagarre générale contre un club péruvien après son expulsion. Enfin on n’est pas à Toulouse…

index

Hors ligneMessageEric » mar. 1 août 2023 21:43

Plea n'a pas proposé ses services
Il a dit que si une proposition venait il y réfléchirait, pas tout a fait la même chose
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 1 août 2023 21:52

Bonovox a écrit :Pléa a proposé ses services. Ça serait une belle alternative au départ de Bayo. De plus, il
Peut occuper le côté gauche de l’attaque si besoin.

Pléa a encore deux ans de contrat chez les Allemands, le montant du rachat risque de piquer.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageTryphon » mar. 1 août 2023 21:53

PLE a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Vous trouvez subitement que Bayo, YY, Virginius sont devenus des bons joueurs
Haraldsson ne joue pas sur un coté
Bentaleb tu l'as dit c'est ? de même que Djalo (Il revient quand ? et dans quel état ?)
Quant à Ounas, ben Ounas quoi 0 but 0passe décisive.

Alors Ok avec votre raisonnement mais dans ce cas il ne faut pas affirmer que l'on vise un top 5, et alors pourquoi pas ...

Ca n'est pas une question de trouver si c'est bien ou pas. C'est un constat à date. Le reste n'est que rumeur, ou un coup de parapluie du sieur Fonseca (Un grand classique des coach)

Je doute fortement que Létang accepte de brader David. Donc, si pas d'offre à hauteur de ce que Létang en attend, on le gardera. A partir de là, les autres mouvements potentiels seront sans doute figés.

Quant à savoir si cet effectif peut faire top 5. Je pense que oui. Il n'est pas fondamentalement différent (sauf en cas de défaillance de Bentaleb) de celui de 22/23, et il a déjà 1 an d'expérience de jeu avec PF.

Après libre à vous de penser qu'on va attaquer 23/24 avec 2 nouveaux attaquants de pointe (Exit David et Bayo), aptes à nous faire oublier David et quasiment aussi bons l'un que l'autre, puisqu'apparemment il faut que les postes soient doublés à iso-niveau, et par conséquent il nous faut aussi un 2nd Santos (Zedadka out), un 2nd Ismaily (Gud pas au niveau), un ailier droit (Ounas est nul, Zheg pas mieux) et son back up, un ailier gauche (Bamba est parti) et son back up, puisqu'apparemment Haraldsson ne jouera pas sur un côté (Sic) ; un défenseur axial droit (Parce qu'aucune certitude avec Diakite en axial) et un bon gardien N°2.

Si j'ai bien compté, ça fait 10 joueurs. C'est vrai que le temps peut laisser penser qu'on approche de Noël.

David il peut rester certes, mais tu omets le fait qu on a des dettes. David a fait le tour au losc, s il veut voir plus haut c est maintenant. Il a en plus perdu son grand ami bamba ( oui je sais les footballeurs sont des robots, il n y a pas d affects...), le fait c est que pour l instant le montant demandé ne correspond pas au marché.

Après C est sur que si tu nous rajoutes 6 joueurs...On parle de 4 de fonseca, qui jusqu a preuve du contraire connaît mieux son effectif que nous . Et blacklistes certains, c est son choix. Donc non à l heure actuelle cette équipe 'a pas les reins assez solides pour faire top 5 avec qui plus est la coupe d Europe.

Alors PLE, ça a donné quoi la réunion Fonseca/Letang/Zaz ?

index

Hors ligneMessageCent » mar. 1 août 2023 21:58

Tryphon a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Ca n'est pas une question de trouver si c'est bien ou pas. C'est un constat à date. Le reste n'est que rumeur, ou un coup de parapluie du sieur Fonseca (Un grand classique des coach)

Je doute fortement que Létang accepte de brader David. Donc, si pas d'offre à hauteur de ce que Létang en attend, on le gardera. A partir de là, les autres mouvements potentiels seront sans doute figés.

Quant à savoir si cet effectif peut faire top 5. Je pense que oui. Il n'est pas fondamentalement différent (sauf en cas de défaillance de Bentaleb) de celui de 22/23, et il a déjà 1 an d'expérience de jeu avec PF.

Après libre à vous de penser qu'on va attaquer 23/24 avec 2 nouveaux attaquants de pointe (Exit David et Bayo), aptes à nous faire oublier David et quasiment aussi bons l'un que l'autre, puisqu'apparemment il faut que les postes soient doublés à iso-niveau, et par conséquent il nous faut aussi un 2nd Santos (Zedadka out), un 2nd Ismaily (Gud pas au niveau), un ailier droit (Ounas est nul, Zheg pas mieux) et son back up, un ailier gauche (Bamba est parti) et son back up, puisqu'apparemment Haraldsson ne jouera pas sur un côté (Sic) ; un défenseur axial droit (Parce qu'aucune certitude avec Diakite en axial) et un bon gardien N°2.

Si j'ai bien compté, ça fait 10 joueurs. C'est vrai que le temps peut laisser penser qu'on approche de Noël.

David il peut rester certes, mais tu omets le fait qu on a des dettes. David a fait le tour au losc, s il veut voir plus haut c est maintenant. Il a en plus perdu son grand ami bamba ( oui je sais les footballeurs sont des robots, il n y a pas d affects...), le fait c est que pour l instant le montant demandé ne correspond pas au marché.

Après C est sur que si tu nous rajoutes 6 joueurs...On parle de 4 de fonseca, qui jusqu a preuve du contraire connaît mieux son effectif que nous . Et blacklistes certains, c est son choix. Donc non à l heure actuelle cette équipe 'a pas les reins assez solides pour faire top 5 avec qui plus est la coupe d Europe.

Je dirais même plus alors ça a donné quoi la réunion Fonseca, Létang, zaz et PLE ?

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 août 2023 22:09

Mercato: Alidu Seidu, intérêt, mais pas encore d’offre du LOSC

En quête d’un défenseur central, le LOSC a manifesté un intérêt auprès de Clermont pour son jeune Ghanéen Alidu Seidu (23 ans).

Par Philippe Guilbaud
Publié: 1 Août 2023 à 20h08

« C’est un des joueurs les plus sous-cotés du championnat », dit un très bon connaisseur du Clermont Foot. Alidu Seidu, arrivé à Clermont en 2019 où il a pu éclore tranquillement, réserve, puis Ligue 2 (22 matchs) et enfin Ligue 1 (49 matchs), est devenu un élément incontournable de la défense de Pascal Gastien. La saison dernière, ses 28 matchs correspondent à 28 titularisations. Les seules rencontrées qu’il a manquées sont liées à des blessures, notamment une opération du genou qui l’a écarté 7 matchs des terrains en février et mars.

Pas très grand pour un défenseur central (1,73 m), il compense par une grosse activité, une bonne lecture et une capacité à bien tenir ses duels au sol.

Sélectionné à six reprises en équipe nationale, notamment au mondial au Qatar, il a tapé dans l’œil de nombreux clubs, notamment le RC Lens. En Artois, l’horizon en défense centrale étant véritablement bouché, l’affaire ne s’est pas développée. Il plaît en revanche beaucoup à Olivier Létang qui souhaite renforcer sa défense centrale qui compte déjà Alexsandro, Yoro et Umtiti, ainsi que Djalo quand il sera revenu de blessure. Le LOSC devra également avoir un œil sur son nombre de joueurs extra-communautaires tant que David n’est pas parti. Il n’y aurait en revanche pas de négociation encore engagée entre les deux clubs, alors que le joueur est également courtisé en Italie.

https://www.lavoixdunord.fr/1358253/art ... re-du-losc
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 1 août 2023 22:10

Donc OL souhaite renforcer la défense centrale pendant que PF demande 4 recrues aux autres postes (un gardien, un MD, un MOG, un AC).

Je bitte plus rien :/
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

index

Hors ligneMessageLe sage » mar. 1 août 2023 22:12

roger a écrit :On pourra dire, du coup, "Seidu, des sous"

Ou encore Seidu deisu !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 1 août 2023 22:20

Pour Miramon, on peut imaginer un départ de Baleba je pense...

Quant à Seidu... Alexsandro sur le départ? Ou bien Yoro prêté?
Modifié en dernier par Losc In The Blood le mar. 1 août 2023 22:21, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 1 août 2023 22:20

Nekfra a écrit :Source of the post Donc OL souhaite renforcer la défense centrale pendant que PF demande 4 recrues aux autres postes (un gardien, un MD, un MOG, un AC).

Oui c est étonnant... Comme pour la piste de l argentin.. C est pas le style de létang. d être attiré par ce genre de montage financier. Fake.

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 1 août 2023 22:23

Cent a écrit :Source of the post

Je dirais même plus alors ça a donné quoi la réunion Fonseca, Létang, zaz et PLE ?

Non mais tu connais pas l’organigramme toi c’est Bernaba,zaz et le reste…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageBonovox » mar. 1 août 2023 22:25

D’après Momo Toubache Ter, Zedadka a refusé une offre provenant de la Turquie mais Cadix serait intéressé par son profil. Affaire à suivre…

index

Hors ligneMessagenour59 » mar. 1 août 2023 22:29

Nekfra a écrit :Donc OL souhaite renforcer la défense centrale pendant que PF demande 4 recrues aux autres postes (un gardien, un MD, un MOG, un AC).

Fonseca n’a peut-être pas été rassuré sur la défense pendant la préparation. D’après ce qu’on a pu lire ici il devait avoir une réunion entre OL et PF c’est peut-être une partie de ce qu’il en est sortie.
Plus lecteur que posteur mais pas voyeur.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 1 août 2023 22:29

Losc In The Blood a écrit :Pour Miramon, on peut imaginer un départ de Baleba je pense...

Quant à Seidu... Alexsandro sur le départ? Ou bien Yoro prêté?

Et avant de me faire éventuellement reprendre (haha), ça se peut aussi que ce soit pour permettre à Diakité d'être définitivement installé en DC? Un axe Diakité-Umtiti-Seidu? Avec Djalo qui prendrait la place (si il est toujours chez nous) de Seidu le temps de la CAN?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageCent » mar. 1 août 2023 22:30

Lucky a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post

Non mais tu connais pas l’organigramme toi c’est Bernaba,zaz et le reste…

Oui pardon pour la hiérarchie. Bon par contre la réunion sera relayée par Toubache terre

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 1 août 2023 22:34

Je suis tenu au secret... Seul le président a le droit de divulgué l ensemble des débats... Ce fut houleux par moment...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »