BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Je parle de Milgram et de son expérience
Quant à l'expérience de Stanford
Je n'ose donc pas citer Ron Jones ! ;0)
BAC ou NIN a écrit :Source of the post
Je parle de Milgram et de son expérience
Quant à l'expérience de Stanford
eljano a écrit :Source of the post Épisode 12 (S5) de Yellowstone totalement inutile.
N'amène rien, ne fait en rien avancer l'histoire.► Afficher le texte
Steve Lacy a écrit :Source of the post Vu hier The Substance au cinéma... Pfouah !!!!
La réalisation est sympa, mais assez répétitive pour devenir au final, assez dérangeante.
Les scènes et actions sont téléphonées, le scénario est faible, l'intrigue ne prend pas au tripes, l'univers est vide. On aurait pu croire que la réalisation prenne de la distance par rapport à cet aspect superficiel-publicitaire, l'utilise d'une quelconque manière critique. Mais non, elle l'embrace totalement. Le produit est là : "The Substance", sans profondeur. La suspension d'incrédulité est un concept totalement étranger au film, et à aucun moment on ne rentre dedans.
Margaret Qualley est mignonne mais ne sauve pas le film, elle devient elle aussi lassante et prévisible. A l'image de l'univers sonore : quoi qu'il se passe, "WRRRRRRRM", le même son lourd et, à la fin, ridicule.
A la fin, j'avais carrément les yeux fermés (petite nature ?), j'avais vraiment l'impression que la réalisatrice voulait "faire du sale", déranger, dégouter... et au vu des réactions dans la (petite) salle après la fin du film, c'est réussi.
Bref, ça ne m'a pas plus même si je peux comprendre que ça plaise à d'autres.
bakigoal a écrit :Source of the post etonnant ! pour moi chef d'oeuvre!!
Djeunzzz a écrit :Source of the post Superbe
eljano a écrit :Moi j'aime bien Silo, un nouvel épisode est sorti aujourd'hui.