Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 4 août 2023 22:15

Comme L'Equipe en parle, c'est que ça commence à être vraiment sérieux (je doutais du sérieux des médias argentins^^).


https://twitter.com/RomainRlafont/status/1687542921535401984


https://twitter.com/jdomenighetti/status/1687548529223311361
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3021

index

En ligneMessagemilenko » ven. 4 août 2023 22:15

en français : Lille a nettement augmenté son offre initiale ( pour rappel : 3,5 millions + 0% sur une future vente) pour se rapprocher de ce que demandait le club intialement (6 millions ) + cette fois 20% de la future revente
le deal devrait normalement se faire des lors qu'il y a un terrain d'entente sur le montant

Messages : 5906
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 4 août 2023 22:16

Enfin JD...

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 4 août 2023 22:17

zaz a écrit :
Samos a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post pourquoi ?

Comme dit plus haut le japonais et l argentin alors qu il faut libérer de la place

L'argentin à peut être un passeport italien.. Comme ce fut de mémoire d amico.. Je pense que fonseca veut son ailier gauche assez vite. Nakamura je pense.

Possible .du coup ça serait pas mal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 4 août 2023 22:20

milenko a écrit :Source of the post en français : Lille a nettement augmenté son offre initiale ( pour rappel : 3,5 millions + 0% sur une future vente) pour se rapprocher de ce que demandait le club intialement (6 millions ) + cette fois 20% de la future revente
le deal devrait normalement se faire des lors qu'il y a un terrain d'entente sur le montant

Merci il. Négocie dur les argentins... Si ils veulent la moitié de ma couille dans le deal... Si ça peu aider le losc.
Modifié en dernier par zaz le ven. 4 août 2023 22:21, modifié 1 fois.

Messages : 5081

index

Hors ligneMessageGazza8 » ven. 4 août 2023 22:22

S'il n'y avait de problème avec le nombre d'EC, déjà atteint, Nakamura serait vraisemblablement déjà lillois.

Ça bouge du côté des attaquants, à voir si ça bouge pour David.
Tottenham semble privilégier la piste Taremi. Wait and see.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3372

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 4 août 2023 22:25

Alexandro serait prêté pour libérer une place d’E.C et ainsi permettre l’arrivée du frère d’Aya.

Source GoRijsel.
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Messages : 2139

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 4 août 2023 22:27

SAV a écrit :Alexandro serait prêté pour libérer une place d’E.C et ainsi permettre l’arrivée du frère d’Aya.

Source GoRijsel.

C est là meilleure solution car il est pas mauvais , celàpzrmetterait de le récup la saison prochaine

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » ven. 4 août 2023 22:28

Si Miramon vient pour remplacer Jonas Martin, il jouera pas beaucoup de toute façon. C'est un pari pour le futur.

Et si le secteur offensif est assez fourni, Angel n'aura plus à jouer au poste de 10, sauf cas exceptionnel (absence simultanée de Cabella et Haraldsson).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 4 août 2023 22:34

Il faut penser autrement que "Miramon prend la place de Martin". Déjà, on sait pas si le dossier Bentaleb a pris du plomb ds l'aile. Peut être que Marimon remplace Bentaleb qui devait remplacer André Gomes.

Ensuite, Martin avait surtout la place de "joueur pas voulu par son coach". Ca sera pas le cas de Miramon, et ça change tout.


Pour Alexsandro, s'il est prêté, alors Seidu devrait arriver. Enfin... je pense. Car je nous vois pas faire 2 mois et demi minimum avec uniquement Umtiti, Yoro et Diakité qui jonglerait entre DC et AD.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20617

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 4 août 2023 22:37

jake the dog a écrit :Source of the post Le Havre peut-être ? Je sais pas s'ils ont besoin d'un buteur.


Lens cherche un attaquant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 4 août 2023 22:40

Godzici a écrit :Source of the post Si Miramon vient pour remplacer Jonas Martin, il jouera pas beaucoup de toute façon. C'est un pari pour le futur.

Et si le secteur offensif est assez fourni, Angel n'aura plus à jouer au poste de 10, sauf cas exceptionnel (absence simultanée de Cabella et Haraldsson).

Il est cher le remplaçant de Jonas Martin ? Un recrutement sur vidéo.? . Il n a aucune Stat... C est assez risqué ce prix. Un gamin de 20 ans.
Modifié en dernier par zaz le ven. 4 août 2023 22:42, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5801

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 4 août 2023 22:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Le Havre peut-être ? Je sais pas s'ils ont besoin d'un buteur.


Lens cherche un attaquant.


Lens l'achète avec option d'achat , il cartonne chez eux , ils lèvent l'option . Il marque en finale de coupe de France contre nous .

BAYO la légende du 62 qui brule un maillot Lillois pour célébrer le titre mais manque d'incendier son appartement.
''Je présente mes excuses à tous les cochons de France. Je n’en ai jamais vu un défendre un génocide''

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 4 août 2023 22:41

Miladin Béca a écrit :Source of the post
jake the dog a écrit :Source of the post Le Havre peut-être ? Je sais pas s'ils ont besoin d'un buteur.


Lens cherche un attaquant.

Bayo si ils veulent...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3021

index

En ligneMessagemilenko » ven. 4 août 2023 22:46

Nekfra a écrit :Source of the post Il faut penser autrement que "Miramon prend la place de Martin". Déjà, on sait pas si le dossier Bentaleb a pris du plomb ds l'aile. Peut être que Marimon remplace Bentaleb qui devait remplacer André Gomes.

Ensuite, Martin avait surtout la place de "joueur pas voulu par son coach". Ca sera pas le cas de Miramon, et ça change tout.
.


tout à fait , cette manie des supporters de penser qu'un joueur vient remplacer un autre joueur

Miramon ne vient pas " à la place" de Martin , ni Bentaleb , ni André Gomes , ni Baleba ... pour l'instant on ne sait ni quel sera la composition de l'effectif à la fin du mercato ni le role attribué à chacun

l'équilibre sera différent de l'an dernier à ce poste , d'ailleurs l'an dernier c'était assez particulier avec le repositionnement d'Angel , le Baleba qui était pas programmé pour jouer avec les pros , le Martin acheté avant Fonseca , le André Gomes en prêt de derniere minute.... ça s'est clairement improvisé au fur et à mesure et le temps de jeu a été de fait mal distribué entre les joueurs.

J'espere juste qu'il y aura un 2eme MD d'experience dans l'effectif

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7297

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 4 août 2023 22:47

l'argentin, c'est peut être un germano-argentin ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 4 août 2023 22:47

Le Havre a besoin d'avant centre, mais ils n'ont certainement pas les finances pour payer le salaire de Bayo qui serait de 150 000€. Au mieux la moitié.

Godzici a écrit :Source of the post Et si le secteur offensif est assez fourni, Angel n'aura plus à jouer au poste de 10, sauf cas exceptionnel (absence simultanée de Cabella et Haraldsson).


Pour le moment, on est sous-effectif en dehors de la défense :
- [André Gomes et Bamba partis, Bentaleb qui n'a pas signé, Bayo+Yazici sur le départ + Virginius vers un prêt] VS [arrivée d'Haraldsson]
(et je compte même pas Martin ds le lot, chuis gentil^^)

Donc tout bon joueur qui vient grossir nos rangs au milieu/attaque doit être vu comme une bonne chose.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Losciste59

index

MessageLosciste59 » ven. 4 août 2023 22:47

SAV a écrit :Source of the post Alexandro serait prêté pour libérer une place d’E.C et ainsi permettre l’arrivée du frère d’Aya.

Source GoRijsel.


Ce serait le meilleur move.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13539

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 4 août 2023 22:51

Nekfra a écrit :Source of the post Pour le moment, on est sous-effectif en dehors de la défense :
- [André Gomes et Bamba partis, Bentaleb qui n'a pas signé, Bayo+Yazici sur le départ + Virginius vers un prêt] VS [arrivée d'Haraldsson]
(et je compte même pas Martin ds le lot, chuis gentil^^)


STOP.

Si tu parles de départ envisagé (par qui d'ailleurs?), alors il faut évoquer les arrivées envisagées pour que ton équation soit juste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2446

index

Hors ligneMessageRijselHem » ven. 4 août 2023 22:53

Nekfra a écrit :Il faut penser autrement que "Miramon prend la place de Martin". Déjà, on sait pas si le dossier Bentaleb a pris du plomb ds l'aile. Peut être que Marimon remplace Bentaleb qui devait remplacer André Gomes.

Ensuite, Martin avait surtout la place de "joueur pas voulu par son coach". Ca sera pas le cas de Miramon, et ça change tout.


Pour Alexsandro, s'il est prêté, alors Seidu devrait arriver. Enfin... je pense. Car je nous vois pas faire 2 mois et demi minimum avec uniquement Umtiti, Yoro et Diakité qui jonglerait entre DC et AD.



Complètement en phase. Impossible de prêter Alexandro sans que cela soit anticipé.
Umtiti, pas assez de recul sur sa fragilité ou non..
Yoro encore trop jeune, et qui fait encore trop de boulettes.
Djalo sur le carreau encore un bout de temps
Et Diak que PF a fait jouer a droite quasiment toute la saison dernière ...

Aussi, il est probable que Seidu soit en salle d attente...
Mouvement aidé par le prêt a conditions très préférencielles de Momo Bayo...a son ancien club de Clermont !
Ainsi, tout le monde est content. On se débarrasse de Momo... Qui revient au bercail pour se refaire la cerise au sein de son club formateur et auprès de maman...
Et nous on comble notre besoin de remplacer Alexandro par un nouveau DC, voir de fixer Diak en DC pour laisser a Seidu le rôle d ArD en duo avec Santos !

Ensuite, vient le dossier du milieu def où on signe Miramon en remplacement de Martin. Et Bentaleb un peu plus tard en remplacement d A Gomes.

Devant on garde David, et on essaie de trouver un joueur polyvalent capable de jouer AG et AC.

Mercato clos une fois le gardien n2 recruté...
Le tout financé par une vente qu on ne pouvait pas refuser de notre pépite camerounaise Baleba, a un club moyen de PL qui décide de craquer le sac!
Modifié en dernier par RijselHem le ven. 4 août 2023 22:55, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, americain-merguez, Ayrton, Babouche, Ditra, Dogue-Son, DonnieD, Galfer, gblosc, lenormal, Losc In The Blood, Med, milenko, OxiO, Phd, PLE, Rastabigoud, zomber et 51 invités