Avatar de l’utilisateur
Messages : 3003

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 5 août 2023 13:47

Gooze a écrit :Source of the post Moi je l'aime bien Fonseca mais chafouin alors que pour le moment il conserve son attaquant promis à un top club Européen....
Il pourra être chafouin s'il part à à 2 jours de la fin du mercato et doit faire la saison avec Virginius en pointe car Bayo aura été prêté entre temps et qu’Orban sera parti ailleurs.


le probleme c'est que si David reste c'est qu'on aura vendu pour minimum 50 millions d'autres joueurs d'ici fin aout...
David+ de la profondeur d'effectif et des jeunes recrutés chers (haraldsson,santos,miramon ça ferait pas loin de 30 millions...) c'est juste une équation pas tenable
Modifié en dernier par milenko le sam. 5 août 2023 13:49, modifié 1 fois.

Bab
Messages : 15106

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 13:47

butagaz a écrit :Source of the post Chafouin?
Heureusement qu'il entraîne pas Brest ou Clermont ou monpeye...

Ceci dit (pour connaître Clermont en tout cas) il n’y a pas trop de pression sportive (le maintien, mais la présence en Ligue 1 est déjà un cadeau) et pas d’obligation de vendre (absence de dette). Les joueurs corrects arrivent, signent 2 ans, font le taff, repartent libres, et tout l’monde est content. Gastien il est serein !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 13:49

zaz a écrit :Source of the post Tout misé sur David.

Tout miser sur David... à 60/65M€. Il y a une nuance :o

A ce prix là, peu de clubs peuvent mettre une telle somme.
A part les clubs anglais. Encore faut il qu'ils recherchent un AC et qu'ils soient intéressés par David (ça fait 2 conditions).

En dehors de l'Angleterre, seuls des clubs comme le Bayern Munich ou le Real ou le PSG en sont capables. Mais ils visent logiquement mieux que David.
A la limite, le PSG pourrait montrer le bout de son nez en fin de mercato si ces cibles lui filent entre les doigts.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6551

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 5 août 2023 13:51

Nekfra a écrit :Source of the post Pour PF, il a de quoi être chafouin. Ca veut pas dire qu'il a la haine contre Merlyn ou OL.

Mais c'est clairement pas l'idéal pour un entraineur visant le top 5 (objectif club ?), voir le top 3/4 (objectif joueurs et PF ?), de travailler avec un effectif bancal ou mal branlé (jugement personnel, pas besoin de me convaincre du contraire^^).

Et, en tant qu'entraineur, ça lui fait une belle jambe de savoir que dans d'autres clubs ça subit les événements comme chez nous, ou ça travaille mal ou bizarrement. C'est pas son affaire ça.

Attention que PF ne pète pas un cable et file à l'anglaise!
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 13:52

Nekfra a écrit :Source of the post En recrues :

Haraldsson 12M€
Tiago Santos 6M€
Umtiti 0M€
Bentaleb 3M€
Miramon 6M€ ?
Nakamura 10M€ ?
Seidu 10M€ ?
GB n°2 0M€ ?

Ca fait grosso modo une cinquantaine de M€. (47 ds mon calcul, mais peut être que certains transferts couteront un poil plus que ma prévision)

=) Lol j'avais oublié Orban et ses 20M€...

Bon, oui, ça risque d'être compliqué d'être positif/à l'équilibre ds ces cas là, si on vend pas David à 60M€.
Modifié en dernier par Nekfra le sam. 5 août 2023 13:55, modifié 1 fois.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15106

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 13:55

À ce rythme la meilleure solution c’est de garder David (sacrifice de Baleba), le convaincre de signer 2 ans de plus et le vendre la saison prochaine (en croisant les doigts). Mais je pense que le joueur a envie de voir autre chose que la Ligue 1 désormais, à juste titre.

Sinon manquerait plus que Paris se débarrasse de KMP et recrute David…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 13:56

Bab a écrit :Source of the post Sinon manquerait plus que Paris se débarrasse de KMP et recrute David…

Kevin Monnet Paquet au PSG ? :o
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 5 août 2023 13:56

Merci PLE pour les infos. Effectivement de quoi être tendu. Bordel ça fait chier de pas avoir de thune.

Sinon ça fait de la peine pour Alexsandro aussi. Je me demande dans quelle mesure le club ne pourrait pas essayer de boucler des arrivées non EC (genre Orban, Miramon + 1 autre attaquant si Bayo part) et prendre ainsi le risque de vendre David en fin de mercato (et demander à Nakamura de patienter en attendant). Mais bon ça peut être très (trop?) risqué.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 13:57

Nekfra a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Tout misé sur David.

Tout miser sur David... à 60/65M€. Il y a une nuance :o

A ce prix là, peu de clubs peuvent mettre une telle somme.
A part les clubs anglais. Encore faut il qu'ils recherchent un AC et qu'ils soient intéressés par David (ça fait 2 conditions).

En dehors de l'Angleterre, seuls des clubs comme le Bayern Munich ou le Real ou le PSG en sont capables. Mais ils visent logiquement mieux que David.
A la limite, le PSG pourrait montrer le bout de son nez en fin de mercato si ces cibles lui filent entre les doigts.

Ta pas compris.. Le non départ de David. Bloque le reste... Arrêter de me dire il vaut ce prix... C est utopique..

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 5 août 2023 14:00

Je regretterais un départ de Alexandro pour sa qualité de tête. Sur chaque corner offensif il était présent et performant, il n'envoyait pas le ballon 5 m au dessus. Défensivement il a bien progressé techniquement et était dur dans les duels.
Je serais aigri d'une vente de Baleba qui est plein de promesses mais n'a pas encore pu exploiter ses qualités chez nous. On a besoin d'un milieu alors pourquoi le "bazarder" (terme inapproprié), si c'est pour le pognon il vaudra + cher dans 1 an. Par contre un départ de David ne me chagrinerait pas, il permettrait l'arrivée d'autres talents dont celle de Orban. C'est bien lui qui bloque tout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 août 2023 14:01

zaz a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Tout misé sur David.

Tout miser sur David... à 60/65M€. Il y a une nuance :o

A ce prix là, peu de clubs peuvent mettre une telle somme.
A part les clubs anglais. Encore faut il qu'ils recherchent un AC et qu'ils soient intéressés par David (ça fait 2 conditions).

En dehors de l'Angleterre, seuls des clubs comme le Bayern Munich ou le Real ou le PSG en sont capables. Mais ils visent logiquement mieux que David.
A la limite, le PSG pourrait montrer le bout de son nez en fin de mercato si ces cibles lui filent entre les doigts.

Ta pas compris.. Le non départ de David. Bloque le reste... Arrêter de me dire il vaut ce prix... C est utopique..


On ne sait pas encore s'il s'agit d'un non départ. Létang a dit que pour ceux qui ont une porte de sortie ouverte (c'est le cas de David), le départ ne pourra pas intervenir dans les derniers jours du mercato (à la louche je dirais une quinzaine de jours) de manière à laisser le temps au Losc de pourvoir au remplacement. En d'autres termes ça veut dire que si David part il faut que le transfert se fasse avant le 20 août. Ce qui ne veut pas dire non plus que le losc sera déçu de garder David. Comme OL le disais c'est un très bon attaquant et on n'a pas envi de précipiter sa vente.
Modifié en dernier par Cent le sam. 5 août 2023 14:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 14:01

zaz a écrit :Source of the post Ta pas compris.. Le non départ de David. Bloque le reste... Arrêter de me dire il vaut ce prix... C est utopique..

Relis mon message.

Je dis, en résumé, que le pb est d'avoir voulu une très grosse somme pour David (60/65M€). Forcément, ça réduit le champ des possibles des clubs intéressés.

Si on en avait demandé moins (50M€ par ex.), il serait sans doute déjà plus là.

Enfin... AMHA.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Bab
Messages : 15106

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 14:02

Nekfra a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post Sinon manquerait plus que Paris se débarrasse de KMP et recrute David…

Kevin Monnet Paquet au PSG ? :o

Paquet d’Monnay, le joueur favori de Gégé !

Et sinon l’impression que le mercato du LOSC cet été est sponsorisé par Jean-Claude Duss !

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3003

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 5 août 2023 14:03

Nekfra a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post En recrues :

Haraldsson 12M€
Tiago Santos 6M€
Umtiti 0M€
Bentaleb 3M€
Miramon 6M€ ?
Nakamura 10M€ ?
Seidu 10M€ ?
GB n°2 0M€ ?

Ca fait grosso modo une cinquantaine de M€. (47 ds mon calcul, mais peut être que certains transferts couteront un poil plus que ma prévision)

=) Lol j'avais oublié Orban et ses 20M€...

Bon, oui, ça risque d'être compliqué d'être positif/à l'équilibre ds ces cas là^^


Létang a bien dit qu'il fallait plus vendre qu'acheter , pas etre à l'équilibre
En l'état le seul scénario qui me parait plausible (vu l'argent dépensé et les offres sur la table pour Nakamura/Miramon ) est une vente de David et Baleba

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » sam. 5 août 2023 14:03

Si Disasi vaut 45M je vois rien de choquant à demander minimum 50 pour David (surtout quand on voit ce que demande la Gantoise demande pour Orban). Je sais pas ce qu'il reste de raison dans ce marché des transferts.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 14:05

Carine a écrit :Source of the post Passion dépression ou Passionlosc?

Si défaite ce soir ça va être beau sur le forum..

Losciste59

index

MessageLosciste59 » sam. 5 août 2023 14:05

David est un excellent joueur mais il n'est pas clinquant car il n'a pas une GROSSE qualité. D'où le fait qu'il est parti moins vite qu'Openda alors qu'il est plus fort.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7297

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 5 août 2023 14:05

Bab a écrit :Alex a un profil d’un ancien temps, j’aime bien. Brut, puissant, guerrier, le maillot dans l’short et l’short jusqu’au nombril ! Mothiba style !

Short sous les aisselles ! ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 14:07

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/_BeFootball/status/1687758091704475648

C'est Manuel Neuer Junior. :o Donc pour le côté "allemand", peut-être que... ^^

Bon parcontre 10 millions, je sais bien que le club s'appelle "La Plata", mais doucement quand même...

Y a pas de sous et on. Met 10 millions pour cette illustre inconnu.. Mais putain ns pas sommes capables de sortir des milieux de terrains de notre centre de formation... Je le sens pas du tout ce garçon...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3807

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 5 août 2023 14:10

@ gooze comme l à dit Nefkra David va partir c est quasi acté. Fonseca à résigné en ayant des garanties. A ce jour elles ne sont pas toutes validées et Il joue sa place... Comme tout entraîneur..

@cent : je n espionne pas je reçois les infos que j ai...

Et si ça se recoupe ce qui se dit dans la presse tant mieux : )
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Deub, Dogue-Son, Gooze, lvdn, Med, Miladin Béca, Numero6, PauloFonseca, Pedro_Henrique, Pierre., Rastabigoud, Samos, Tryphon, Yoda et 60 invités