Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 14:12

Nekfra a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Ta pas compris.. Le non départ de David. Bloque le reste... Arrêter de me dire il vaut ce prix... C est utopique..

Relis mon message.

Je dis, en résumé, que le pb est d'avoir voulu une très grosse somme pour David (60/65M€). Forcément, ça réduit le champ des possibles des clubs intéressés.

Si on en avait demandé moins (50M€ par ex.), il serait sans doute déjà plus là.

Enfin... AMHA.

Oui désolé.

Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 14:17

Fun fact : au cours des quinze dernières années il n’y a qu’une saison au cours de laquelle la balance achat/vente était négative (la première de Lopez, qui arrive à l’intersaison, mais celle où on signe Pepe, Bamba & co). Même la saison où on achète massivement (100M€ dont Sanches, YY…) il y avait eu 150M€ de vente.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 5 août 2023 14:19

PLE a écrit :Source of the post Petites infos eu hier soir. mercato un peu merdique. David devait partir assez rapidement, il avait des contacts très avancés début juillet avec un club de PL (je ne sais pas lequel) . Finalement ça a traîné... Car somme en dessous de la demande du losc (ces clubs de PL ferment les yeux sur certaines sommes, mais apparemment ont le chic pour nous faire chier). Club de bundesliga intéressé par JoDavid aussi, mais le joueur à décliné. D où l extra communautaire...

C est un peu dur pour alexsandro le prêt, lui voulait rester bien évidemment...

Bref mercato très bancal, pas équilibré à cause de la non vente de David qui était presque actée . Fonseca plutôt chafouin, il voulait avoir toutes ses recrues avant le démarrage du championnat. Il voulait renouveller en qualité et profondeur de banc son équipe. C est pas là joie dans le staff 'et quelques crispations au club.

L'étang travaille pas de problèmes là dessus, mais fait avec un budget serré : achat après vente !

Questions arrivées de joueurs, pas de noms, mais d ici la semaine prochaine 1 à 2 joueurs devraient signer...

Désolé je ne ramène pas des bonnes nouvelles..

le club de bundes.. ça sent Leipzig ou Dortmund. Je le vois mal refuser un Bayern.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10027

index

En ligneMessageLosc In The Blood » sam. 5 août 2023 14:24

Thatsallineed a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Petites infos eu hier soir. mercato un peu merdique. David devait partir assez rapidement, il avait des contacts très avancés début juillet avec un club de PL (je ne sais pas lequel) . Finalement ça a traîné... Car somme en dessous de la demande du losc (ces clubs de PL ferment les yeux sur certaines sommes, mais apparemment ont le chic pour nous faire chier). Club de bundesliga intéressé par JoDavid aussi, mais le joueur à décliné. D où l extra communautaire...

C est un peu dur pour alexsandro le prêt, lui voulait rester bien évidemment...

Bref mercato très bancal, pas équilibré à cause de la non vente de David qui était presque actée . Fonseca plutôt chafouin, il voulait avoir toutes ses recrues avant le démarrage du championnat. Il voulait renouveller en qualité et profondeur de banc son équipe. C est pas là joie dans le staff 'et quelques crispations au club.

L'étang travaille pas de problèmes là dessus, mais fait avec un budget serré : achat après vente !

Questions arrivées de joueurs, pas de noms, mais d ici la semaine prochaine 1 à 2 joueurs devraient signer...

Désolé je ne ramène pas des bonnes nouvelles..

le club de bundes.. ça sent Leipzig ou Dortmund. Je le vois mal refuser un Bayern.


Dortmund a déjà ce qu'il faut en attaque (Modeste, Adeyemi, Haller, Malen, Moukoko...) et Leipzig a choisi Openda, en plus d'avoir Werner, Sesko et éventuellement Poulsen.

Je pense plus à Leverkusen personnellement avec le départ de Diaby, quoiqu'ils ont acheté Boniface... Mais ça me parait le plus "probable".
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 5 août 2023 14:25, modifié 1 fois.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21481

index

Hors ligneMessagePO » sam. 5 août 2023 14:24

Bab a écrit :Source of the post Fun fact : au cours des quinze dernières années il n’y a qu’une saison au cours de laquelle la balance achat/vente était négative (la première de Lopez, qui arrive à l’intersaison, mais celle où on signe Pepe, Bamba & co). Même la saison où on achète massivement (100M€ dont Sanches, YY…) il y avait eu 150M€ de vente.

Durant l'ère Lopez, on était dans le top 5 des balances ventes/achats.

Au final, Gégé s'est fait limoger comme un junior par ses financiers
Modifié en dernier par PO le sam. 5 août 2023 14:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3807

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 5 août 2023 14:24

Je ne connais pas le nom des équipes, mais un Dortmund ou bayern ne se refuse pas ;)
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1161

index

Hors ligneMessageBonovox » sam. 5 août 2023 14:28

Quentin a écrit :Si Disasi vaut 45M je vois rien de choquant à demander minimum 50 pour David (surtout quand on voit ce que demande la Gantoise demande pour Orban). Je sais pas ce qu'il reste de raison dans ce marché des transferts.



Surtout que Disasi est vraiment mais vraiment loin d’être exceptionnel !!!

Bab
Messages : 15107

index

Hors ligneMessageBab » sam. 5 août 2023 14:29

Je pense que David était sur la même short-list qu’Openda, mais on demandait plus cher (pour un joueur un peu plus expérimenté, mais donc un peu plus âgé). Sans compter qu’Openda a clamé son intérêt pour Leipzig publiquement et très rapidement, et c’est un style un peu différent qui peut bien marcher en Bundes aussi.

Messages : 5906
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 5 août 2023 14:29

C'est peut être aussi Francfort qui s'apprête à perdre RKM qui devrait aller au psg
C'est moins sexy comme destination.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3646

index

Hors ligneMessageGuilain » sam. 5 août 2023 14:30

Bonovox a écrit :
Quentin a écrit :Si Disasi vaut 45M je vois rien de choquant à demander minimum 50 pour David (surtout quand on voit ce que demande la Gantoise demande pour Orban). Je sais pas ce qu'il reste de raison dans ce marché des transferts.



Surtout que Disasi est vraiment mais vraiment loin d’être exceptionnel !!!

Je me demande vraiment comment ils ont fait pour le vendre 45 patates !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » sam. 5 août 2023 14:31

milenko a écrit :Source of the post En l'état le seul scénario qui me parait plausible (vu l'argent dépensé et les offres sur la table pour Nakamura/Miramon ) est une vente de David et Baleba

Je pense aussi que c'est envisageable... faute de pouvoir faire autrement au fond.
Mais Baleba est il intéressé par un départ précoce ? (pas sûr du tout)
Et y a t-il réellement des offres pour lui à 30M€ ?

Sinon, quand je dis à l'équilibre, c'est parce que ça me semble être une obligation de l'être, faute de pouvoir dégager du positif (et on sait pas à quelle hauteur Létang vise le positif).
Mais oui, sinon je suis aussi convaincu qu'OL pense ce qu'il dit quand il raconte que le LOSC doit dégager du positif.
Disons qu'être à l'équilibre serait déjà un moindre mal pour les finances du club. Avec, ds 6 mois, le mercato d'hiver pour faire un réajustement financier si besoin.

Le LOSC doit faire du mieux qu'il peut là. On peut toutefois encore espérer que les choses s'arrangeront ds qqs jours avec un club qui se positionnera enfin concrètement sur David.
Ca débloquera notre mercato.

Quentin a écrit :Source of the post Si Disasi vaut 45M je vois rien de choquant à demander minimum 50 pour David (surtout quand on voit ce que demande la Gantoise demande pour Orban). Je sais pas ce qu'il reste de raison dans ce marché des transferts.

Y a clairement des acteurs comme Chelsea qui sont une autre planète et dérèglent tout. 45M€ pour Disasi, c'est aberrant, incompréhensible. C'est plus que Botman vendu à Newcastle version Arabie Saoudite.

Chelsea qui a dépensé 800M€ en un an... pour 300M€ de reçus. Faut le voir pour le croire.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1740

index

Hors ligneMessageThatsallineed » sam. 5 août 2023 14:32

Bab a écrit :Source of the post Je pense que David était sur la même short-list qu’Openda, mais on demandait plus cher (pour un joueur un peu plus expérimenté, mais donc un peu plus âgé). Sans compter qu’Openda a clamé son intérêt pour Leipzig publiquement et très rapidement, et c’est un style un peu différent qui peut bien marcher en Bundes aussi.

Oui c'est ce que je voulais dire en citant Leipzig.

Parcontre, c'est vrai que Dortmund est un sacré tremplin mais un Francfort ou Leverkusen ça pourrait faire sens oui.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 14:32

Si le losc arrive à faire deux recrues la semaine prochaine. Et se débarrasser de quelques indésirables on même temps. Et refaire deux recrue enfin de mercato. N oublions pas y a aussi le cas Bentaleb soit il sera lillois ou pas.. Je pense que ça va le faire. No stress

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20617

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 5 août 2023 14:34

Manchester United a acheté Rasmus Hojlund, 9 buts en 32 matchs avec Bergame contre 75 millions d'euros.

Ils ne pouvaient pas mettre 20 millions d'euros de moins pour David ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10276

index

En ligneMessagelenormal » sam. 5 août 2023 14:36

zaz a écrit :Source of the post N oublions pas y a aussi le cas Bentaleb soit il sera lillois ou pas

Enfin quelque chose de sûr de la part de zaz !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 14:36

Miladin Béca a écrit :Source of the post Manchester United a acheté Rasmus Hojlund, 9 buts en 32 matchs avec Bergame contre 75 millions d'euros.

Ils ne pouvaient pas mettre 20 millions d'euros de moins pour David ?

Incroyable ces chiffres.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 5 août 2023 14:39

lenormal a écrit :
zaz a écrit :Source of the post N oublions pas y a aussi le cas Bentaleb soit il sera lillois ou pas

Enfin quelque chose de sûr de la part de zaz !

Un vrai normand ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10276

index

En ligneMessagelenormal » sam. 5 août 2023 14:44

Non, non, le vrai normand n'a pas de certitude comme zaz, c'est toujours du p'têt bin qu'oui, p'têt bin qu'non !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » sam. 5 août 2023 14:45

immercurien a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :
zaz a écrit :Source of the post N oublions pas y a aussi le cas Bentaleb soit il sera lillois ou pas

Enfin quelque chose de sûr de la part de zaz !

Un vrai normand ^^


En fait zaz est supporter de Caen, je ne savais pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 5 août 2023 14:52

lenormal a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post N oublions pas y a aussi le cas Bentaleb soit il sera lillois ou pas

Enfin quelque chose de sûr de la part de zaz !

Merci de ton intervention..


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »