Si Orban signe pas il faut vraiment garder David parce que des pistes sympa il y en a pas des masses. Et essayer de faire un recrutement audacieux sur un jeune pour éventuellement remplacer David dans 1 an (bref ce qui a été raté avec Bayo).
Par contre effectivement si on veut faire Nakamura ça veut dire qu'il faut convaincre Alexsandro d'être prêté (ou Zhegrova?) et potentiellement être contraints à vendre Baleba. Quelle galère franchement !
Par contre effectivement si on veut faire Nakamura ça veut dire qu'il faut convaincre Alexsandro d'être prêté (ou Zhegrova?) et potentiellement être contraints à vendre Baleba. Quelle galère franchement !
sammy a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post
Ah tiens t'as la ref, un bon pour une paix dieu
Je pensais que ça allait passé inaperçu
Avec plaisir.
Je sais plus le nom du groupe (quebecois je crois)
Dommage, c'est Beau !
Maxime le forestier
Complainte du phoque en alaska
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
dodger a écrit :Source of the post J'avais évoqué Mama Baldé, on peut encore faire un deal avec l'ESTAC. Si c'est pour remplacer Bayo, il peut le faire.
Carrément
Carine a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post J'avais évoqué Mama Baldé, on peut encore faire un deal avec l'ESTAC. Si c'est pour remplacer Bayo, il peut le faire.
Carrément
C'est pas un peu le même profil ? Avec les mêmes limites techniques ?
LudwigVon a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post
Jolie chanson ça...
Ah tiens t'as la ref, un bon pour une paix dieu
Je pensais que ça allait passé inaperçu
Avec plaisir.
Je sais plus le nom du groupe (quebecois je crois)
La complainte de Nakamura qui s'en va d'Lask, ah !
Beau Dommage
Ivan Cavaleiro a brièvement joué à Monaco, je me souviens qu’il faisait partie de la pelletée ramassée par Campos l’année où il craque totalement dans la caricature et embauche plus d’une dizaine de joueurs, dont Bahlouli (pas loin).
Ce n’était pas un bon joueur et c’était une surprise de le voir partir en PL, mais dans le club de Mendes (Wolver) qui commençait alors son projet.
Durant cette période il y avait Guido Carillo, une grande tige acheté en Argentine qui était un bon joueur de complément, de la tête notamment. Bon il rentrait quand Monaco gagnait déjà 3-0 et plantait le 4eme… je lis à son Wikipedia qu’il n’a jamais trop rien fait par la suite, dommage.
Ce n’était pas un bon joueur et c’était une surprise de le voir partir en PL, mais dans le club de Mendes (Wolver) qui commençait alors son projet.
Durant cette période il y avait Guido Carillo, une grande tige acheté en Argentine qui était un bon joueur de complément, de la tête notamment. Bon il rentrait quand Monaco gagnait déjà 3-0 et plantait le 4eme… je lis à son Wikipedia qu’il n’a jamais trop rien fait par la suite, dommage.
nicobrb a écrit:
> [quote="sammy"][post]651861[/post] [quote="LudwigVon"][post]651859[/post] [quote="Rastabigoud"][post]651788[/post]
>
>
> Ah tiens t'as la ref, un bon pour une paix dieu
> Je pensais que ça allait passé inaperçu[/quote]
> Avec plaisir.
> Je sais plus le nom du groupe (quebecois je crois)[/quote]
> Dommage, c'est Beau ![/quote]
> Maxime le forestier
>
> Complainte du phoque en alaska
Non. Le forestier c’est une reprise tardive. Le groupe c’est Beau Dommage
> [quote="sammy"][post]651861[/post] [quote="LudwigVon"][post]651859[/post] [quote="Rastabigoud"][post]651788[/post]
>
>
> Ah tiens t'as la ref, un bon pour une paix dieu
> Je pensais que ça allait passé inaperçu[/quote]
> Avec plaisir.
> Je sais plus le nom du groupe (quebecois je crois)[/quote]
> Dommage, c'est Beau ![/quote]
> Maxime le forestier
>
> Complainte du phoque en alaska
Non. Le forestier c’est une reprise tardive. Le groupe c’est Beau Dommage
Gazza8 a écrit :Source of the post Comme déjà dit, le fait que David ne soit pas parti nique complètement le mercato lillois, du moins sur certaines pistes. Gros risque pris de la part des dirigeants de ce point de vue. De même sur la question extracommunautaire où le LOSC a tablé uniquement sur le départ de David pour régler cette question.
Ce que je trouve assez hallucinant, c est qu en fin de mercato, il est pas improbable qu un "gros" mette les billes sur David...
Et là on fait quoi, avec un joueur a qui on a donné un bon de sortie, intéressé par le club en question, le tout à un montant de transfert dans les clous...
Petite synthèse des rumeurs entendues à droite à gauche.
Maj Cavaleiro
Gardien : Gallon, Didillon
Back droit : Tierno Baldé - Gendrey - Daniel Muñoz
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina - Saïss - De Winter - Alidu Seidu
Back gauche : Piton - Merlin - Reabciuk - Nkounkou - Lelo
Mdef : Dédé - Zakaria - Bentaleb (jeunesfooteux.com du 12/05) - Leandro Barreiro - Sanson - Ignacio Miramón
Mof gauche : Mama Baldé - Mike Trésor - N'dri - Moses Simon - Keito Nakamura - Bouanga - Mavididi - Sulemana - Nuamah - Cavaleiro
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06) - Le Fée , Kings Kangwa - Zorgane - Josh Adam - Matar sarr - Adli
Mof droit : Honorat, Blas, Lang , Lukebakio - Ngonge - Aboukhlal - Tiago Gouveia - Paintsil - Krepin Diatta
AC : Orban - Balogun - Diallo, David Fofana , Mustafa Mohamed - Cuypers Taremi, Fran Navaro, Giménez , Martin Satriano , Chuba Apkom, Germain - Batshuayi - Kevin Denkey - Kelvin Yeboah
Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio
Maj Cavaleiro
Gardien : Gallon, Didillon
Back droit : Tierno Baldé - Gendrey - Daniel Muñoz
DC : Caufriez, Djiku, Fonte, Mina - Saïss - De Winter - Alidu Seidu
Back gauche : Piton - Merlin - Reabciuk - Nkounkou - Lelo
Mdef : Dédé - Zakaria - Bentaleb (jeunesfooteux.com du 12/05) - Leandro Barreiro - Sanson - Ignacio Miramón
Mof gauche : Mama Baldé - Mike Trésor - N'dri - Moses Simon - Keito Nakamura - Bouanga - Mavididi - Sulemana - Nuamah - Cavaleiro
Mof centre : HARALDSSON (@cphsunday, le 12/06) - Le Fée , Kings Kangwa - Zorgane - Josh Adam - Matar sarr - Adli
Mof droit : Honorat, Blas, Lang , Lukebakio - Ngonge - Aboukhlal - Tiago Gouveia - Paintsil - Krepin Diatta
AC : Orban - Balogun - Diallo, David Fofana , Mustafa Mohamed - Cuypers Taremi, Fran Navaro, Giménez , Martin Satriano , Chuba Apkom, Germain - Batshuayi - Kevin Denkey - Kelvin Yeboah
Recrues non détectées par le Zazomètre :
Back droit : : Tiago Santos (20 ans), Estoril, Liga Bwin
DC : : Umtiti (29 ans), Lecce, Calcio
David partira jamais à 60 millions, je sais pas ce qu'ils attendent pour baisser son prix. Il vaudra jamais cette somme ni maintenant ni dans une semaine ni l'an prochain à un an de la fin son contrat.
C'est dommage d'être borné à ce point, bloquer le mercato et laisser échapper des joueurs.
En tout cas l'attaque imaginaire Orban-Nakamura-Blas avec qui on a un accord va être redoutable cette saison.
C'est dommage d'être borné à ce point, bloquer le mercato et laisser échapper des joueurs.
En tout cas l'attaque imaginaire Orban-Nakamura-Blas avec qui on a un accord va être redoutable cette saison.
Godzici a écrit :Source of the post David partira jamais à 60 millions, je sais pas ce qu'ils attendent pour baisser son prix. Il vaudra jamais cette somme ni maintenant ni dans une semaine ni l'an prochain à un an de la fin son contrat.
Ne pas sous estimer le panic buy des britons .
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom
Je ne crois pas une demie-seconde qu'on soit buté sur 60M€. On annonce 60 pour qu'un club propose 45, on dit nan, mais ok pour 52-53 et ça se conclue à 46-47+bonus.
Si on avait dit d'entrée 40, la première offre était à 30.
Là, le problème, c'est que personne n'est intéressé. Même à 40. Si t'es intéressé à 40, tu proposes, au minimum pour voir comment ça réagit. Là, y'a rien.
Alors peut-être que les mouvements annoncés vont débloquer la situation, espérons juste que quand David partira (parce qu'il va partir, même le 30 août pour 35M€), son remplaçant sera encore disponible sur le marché.
Si on avait dit d'entrée 40, la première offre était à 30.
Là, le problème, c'est que personne n'est intéressé. Même à 40. Si t'es intéressé à 40, tu proposes, au minimum pour voir comment ça réagit. Là, y'a rien.
Alors peut-être que les mouvements annoncés vont débloquer la situation, espérons juste que quand David partira (parce qu'il va partir, même le 30 août pour 35M€), son remplaçant sera encore disponible sur le marché.
Les joueurs de football ne sont pas différents du reste de la population. David, s’il n’en est sans doute pas conscient, a peut-être plus envie de rester que de partir.
Certains joueurs changent de club, de pays, chaque année. Ils aiment ça : gagner de l’argent et voir du pays. D’autres ont conscience de gagner beaucoup d’argent et ont besoin de se sentir bien, d’avoir des repères, de ne pas s’éloigner trop des gens qu’ils aiment. Je pense que notre Benjamin il est comme ça. Souvenez vous quand son agent avait annoncé son départ il y a deux ans ou un an ?il n’a plus touché un ballon. Il avait eu des difficultés pour s’acclimater au début : il redoute peut-être ça aussi.
Comme l’a dit un de nos amis sur le forum, c’est quand même bien qu’il n’ait pas envie de s’enterrer dans un club de la rhur. Il ira encore moins faire le con en Arabie.
Notre chance à nous les Lillois, c’est notre proximité avec Londres. Fonte, peut-être André Gomes ont pu concilier leur vie privée parce qu’ils en étaient très proches.
Au final, je pense que David ira peut-être en Angleterre mais pas beaucoup plus loin.
Certains joueurs changent de club, de pays, chaque année. Ils aiment ça : gagner de l’argent et voir du pays. D’autres ont conscience de gagner beaucoup d’argent et ont besoin de se sentir bien, d’avoir des repères, de ne pas s’éloigner trop des gens qu’ils aiment. Je pense que notre Benjamin il est comme ça. Souvenez vous quand son agent avait annoncé son départ il y a deux ans ou un an ?il n’a plus touché un ballon. Il avait eu des difficultés pour s’acclimater au début : il redoute peut-être ça aussi.
Comme l’a dit un de nos amis sur le forum, c’est quand même bien qu’il n’ait pas envie de s’enterrer dans un club de la rhur. Il ira encore moins faire le con en Arabie.
Notre chance à nous les Lillois, c’est notre proximité avec Londres. Fonte, peut-être André Gomes ont pu concilier leur vie privée parce qu’ils en étaient très proches.
Au final, je pense que David ira peut-être en Angleterre mais pas beaucoup plus loin.