Miladin Béca a écrit :Source of the post Luka Donkic cette nuit face aux Knicks.
60 points, 21 rebonds, 10 passes.
Je ne suis pas très basket mais j'ai vu passer une info sur un match d'hier où une équipe qui avait 9 points de retard à 30 sec de la fin est revenue au score ... c'est ça ?
Zappa a écrit :Miladin Béca a écrit :Source of the post Luka Donkic cette nuit face aux Knicks.
60 points, 21 rebonds, 10 passes.
Je ne suis pas très basket mais j'ai vu passer une info sur un match d'hier où une équipe qui avait 9 points de retard à 30 sec de la fin est revenue au score ... c'est ça ?
après, 30 secondes au basket, c'est large on a le temps :)
Première fois en 13884 rencontres (soit a priori depuis une vingtaine d'années) que ça se produit tout de même.
À noter qu'à 4 sec de la fin, Doncic a un lancer et son équipe est menée de 2 points.
Il manque sciemment son lancer, récupère le ballon et claque le 2pts qu'il faut pour aller en prolongation.
À noter qu'à 4 sec de la fin, Doncic a un lancer et son équipe est menée de 2 points.
Il manque sciemment son lancer, récupère le ballon et claque le 2pts qu'il faut pour aller en prolongation.
il récupère le rebond sur le LF, faut voir le rebond, et le shoot qui suit !
les 2 Knicks qui ont la balle et se gênent
12-3 dans les 35 dernières secondes...
https://twitter.com/i/status/1607958989949599754
les 2 Knicks qui ont la balle et se gênent
12-3 dans les 35 dernières secondes...
https://twitter.com/i/status/1607958989949599754
Et moi celui-là ! Même s'il a un an et qu'il a été (injustement refusé) pour passage en force
https://www.youtube.com/watch?v=iDRm8DOVHEU
dklosc a écrit :Source of the post
Logiquement refusé pour passage en force!
Et moi celui-là ! Même s'il a un an et qu'il a été (injustement refusé) pour passage en force
https://www.youtube.com/watch?v=iDRm8DOVHEU
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Donovan Mitchell a signé une incroyable performance pour conduire les Cleveland Cavaliers à la victoire face aux Chicago Bulls (145-134 a.p.), dans la nuit de lundi à mardi. Avec 71 points (plus 8 rebonds et 11 passes), il devient le 6e joueur à atteindre une telle marque dans l'histoire de la NBA.
Je n'avais même pas capté qu'il était chez les Cavs ( plus de Bein ).
Je n'avais même pas capté qu'il était chez les Cavs ( plus de Bein ).
guinness a écrit :Source of the post Il me semble que Doncic avait pris une faute intentionnelle sur le même genre d'action il y a quelques temps (le lancer franc raté)
Ça peut si le ballon ne touche pas l’anneau.. je dirai plutôt faute technique..
La la balle semble toucher le fond du cercle.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
En France, on peut (pouvait ?) le siffler. En NBA, je ne sais pas.
Voir paragraphe 43.2.3 "Le tireur de lancer franc ne doit pas feinter le lancer franc". Je pense que ça vaut une technique.
https://www.ffbb.com/sites/default/files/1._2017-08-18_reglement_officiel_du_basketball_2017_-_version_francaise_electronique_-_bvr_-_v61.pdf
Vu l'armée d'avocats derrière chaque club de NBA, je doute que ça en soit resté là si c'était interdit en NBA, où tout est fait pour le show.
Après, difficile de prouver (factuellement) que le tireur a fait exprès de rater son LF, à part sans doute s'il balance une brique sur la planche à 1 m de l'anneau.
Voir paragraphe 43.2.3 "Le tireur de lancer franc ne doit pas feinter le lancer franc". Je pense que ça vaut une technique.
https://www.ffbb.com/sites/default/files/1._2017-08-18_reglement_officiel_du_basketball_2017_-_version_francaise_electronique_-_bvr_-_v61.pdf
Vu l'armée d'avocats derrière chaque club de NBA, je doute que ça en soit resté là si c'était interdit en NBA, où tout est fait pour le show.
Après, difficile de prouver (factuellement) que le tireur a fait exprès de rater son LF, à part sans doute s'il balance une brique sur la planche à 1 m de l'anneau.
Ca sent le buy-out immédiat en effet.
Tonton Danny expédie Conley au Wolves, et Beasley/Vanderbilt aux Lakers, le message est très clair, on tanke. "Malheureusement", on part d'un peu trop haut et ça sent la place du con. Trop haut pour avoir un gros choix de draft, trop bas pour jouer les PO ou les PI.
Tonton Danny expédie Conley au Wolves, et Beasley/Vanderbilt aux Lakers, le message est très clair, on tanke. "Malheureusement", on part d'un peu trop haut et ça sent la place du con. Trop haut pour avoir un gros choix de draft, trop bas pour jouer les PO ou les PI.
MrK a écrit :Source of the post Ca sent le buy-out immédiat en effet.
Pas si sur. le Jazz est a 2 victoires du bottom 6 ce qui lui donnerait 34% d'avoir un top 4. Memphis a eu cette chance avec Morant il y a quelques annees. Ce qui est sur c'est qu'ils vont tanker dur. Conley avec Rudy c'est bien pour Rudy et pour Minny. Ils avaient bien besoin d'un veteran leader. Ca fait faire mieux jouer tout le monde.
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21
Faut de la chance au tirage en effet.
Les 4 dernières places sont quasi pliées avec San Antonio, Houston, Charlotte et Detroit (entre 13 et 15W). Après, y'a un creux et Utah est dans la partie haute du creux : 10 équipes qui se tiennent entre 25 et 28W, c'est un poil serré cette affaire O_O
Les 4 dernières places sont quasi pliées avec San Antonio, Houston, Charlotte et Detroit (entre 13 et 15W). Après, y'a un creux et Utah est dans la partie haute du creux : 10 équipes qui se tiennent entre 25 et 28W, c'est un poil serré cette affaire O_O