Avatar de l’utilisateur
Messages : 13425

index

Hors ligneMessageJooo » mar. 4 janv. 2022 23:23

le coureur a écrit :Source of the post Certains nous voyaient un peu trop beau...dès la mi-temps...
Après quand l'adversaire à domicile perd 0-1 ou 0-2 et ne fait même plus de pressing, c'est difficile de s'imaginer perdre.
J'espère que ça nous mettra du plomb dans la tête et nous apprendra à mettre le 3e...


'fin, s'il faut en mettre 3 à chaque fois pour gagner un match...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 janv. 2022 23:23

Très bonne pioche onana... Place a Lorient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessagecrénu » mar. 4 janv. 2022 23:23

On va pouvoir se concentrer sur la ligue des champions.

Clauss dit que ce match va redonner de la confiance aux Lensois. Je trouve qu'il y a plutôt de sérieux motifs d'inquiétude pour eux.

Avec nos moyens du jour, on a fait un match intelligent avec de la maîtrise, des occasions. Et si Lens a un jeu offensif souvent séduisant, je pense que notre équipe est plus complète.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mar. 4 janv. 2022 23:24


Messages : 4993
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 4 janv. 2022 23:24

Godzici a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Assez drôle de lire les posts a la 45e et maintenant. =)

2 derbys sous Gourvennec = 2 défaites.

Vite, l'excuse des cas Covid qui ont vraiment portés préjudice à l'équipe à partir de la 50e MN et pas avant.

En général le manque de banc se fait sentir dans la dernière moitié du match.

Non mais n’essaye pas de lui expliquer le foot il ne peut pas comprendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16871

index

Hors ligneMessagePassionLive » mar. 4 janv. 2022 23:24















Messages : 5042

index

Hors ligneMessageSamT » mar. 4 janv. 2022 23:24

le coureur a écrit :Source of the post Certains nous voyaient un peu trop beau...dès la mi-temps...
Après quand l'adversaire à domicile perd 0-1 ou 0-2 et ne fait même plus de pressing, c'est difficile de s'imaginer perdre.
J'espère que ça nous mettra du plomb dans la tête et nous apprendra à mettre le 3e...


Malheureusement je pense plutôt que ce match va laisser des traces….

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1288

index

Hors ligneMessageSimeon Poisson » mar. 4 janv. 2022 23:25

Le Flaming Dogue du match Lens-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 4 janv. 2022 23:26

Jooo a écrit :Source of the post Ba perso, j'ai préféré Yazici à Bamba...


Les deux sont inexis!
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Messages : 2093

index

Hors ligneMessageSamos » mar. 4 janv. 2022 23:26

Vraiment dommage
Jamais on ne doit perdre ce match! Yacizi doit finir le travail il est seul est trouve le poteau !!
Lens a beaucoup de reussite
Allez place au championnat

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1136
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageerwin » mar. 4 janv. 2022 23:26

erwin a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Ba perso, j'ai préféré Yazici à Bamba...


Les deux sont inexistants !
Deux clubs de coeur le losc et liverpool. YNWA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 386

index

Hors ligneMessagecrénu » mar. 4 janv. 2022 23:34

SamT a écrit :Source of the post
le coureur a écrit :Source of the post Certains nous voyaient un peu trop beau...dès la mi-temps...
Après quand l'adversaire à domicile perd 0-1 ou 0-2 et ne fait même plus de pressing, c'est difficile de s'imaginer perdre.
J'espère que ça nous mettra du plomb dans la tête et nous apprendra à mettre le 3e...


Malheureusement je pense plutôt que ce match va laisser des traces….


Je ne crois pas, il y a beaucoup de points positifs sur lesquels s'appuyer. Les joueurs savent qu'ils ont fait un bon match.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 4 janv. 2022 23:37

3 points contre Lorient. Le reste c est du pipi de chat. La coupe ira à Paris.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2278

index

Hors ligneMessageHervé » mar. 4 janv. 2022 23:37

Simeon Poisson a écrit :Source of the post Le Flaming Dogue du match Lens-Lille est ouvert, vous pouvez noter la prestation des joueurs.Merci.


10 grbic 10 Gourvennec 10 Gud 10 Onana le reste 0.

Messages : 1205

index

Hors ligneMessageal bundy » mar. 4 janv. 2022 23:38

A cause d'une défaite du LOSC, c'est la première fois que mon fils (10 ans) va dormir en pleurant ...Sanchez et Yazici en ont pris plein la tête!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14709

index

En ligneMessageMrK » mar. 4 janv. 2022 23:39

Ce match laisse un putain de sale goût.

On doit tuer ce match. Jamais on doit les laisser espérer, on a plusieurs balles de 3-0, on les joue n'importe comment.
Ils marquent ce premier but scandaleusement accordé alors qu'il y avait touche pour Lille désignée par l'arbitre de touche et non contredite par le central.
Lens qui finit sans aucun carton c'est lunaire (rien que Fofana quand il enlève son maillot putain, il va pas dire qu'il l'a pas vu quand même ?)

On est allé là bas à moitié décimé, eux étaient au complet. On a fait un très bon match tactique, c'est physiquement qu'on a plongé quand Lens a pu faire tourner alors que nous, on n'avait que des jeunes et Pied sur le banc.

Et les commentateurs d'Eurosport punaise.... Ils ont le droit d'avoir une préférence, mais là on se serait cru sur Lens TV.

Maintenant, j'espère juste que côté Lens, il n'y avait effectivement aucun positif. Parce que si dans 48h, on se retrouve avec 3 ou 4 positifs de plus, on saura sans trop de difficulté d'où ça vient.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9781

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 4 janv. 2022 23:42

Douailosc a écrit :Source of the post
Godzici a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post Assez drôle de lire les posts a la 45e et maintenant. =)

2 derbys sous Gourvennec = 2 défaites.

Vite, l'excuse des cas Covid qui ont vraiment portés préjudice à l'équipe à partir de la 50e MN et pas avant.

En général le manque de banc se fait sentir dans la dernière moitié du match.

Non mais n’essaye pas de lui expliquer le foot il ne peut pas comprendre



J'ai déjà compris que ce petit LOSC 21/22 s'est fait rouler dessus par Lens et qu'il est éliminé.

Mais apparemment pas grand monde ici n'y connaît grand chose. A vous lire le match était plié à la mi-temps.

Je suis donc au bon endroit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9992

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mar. 4 janv. 2022 23:43

Dégoûté, pas d'autre mot. Ca va être compliqué au boulot demain...

Onana masterclass.
Yazici nul, il doit mettre au moins une de ses occasions au fond.
L'arbitre de touche sur le 1er but des ploucs, la touche est pour nous mais cet abruti de Delajod ne daigne même pas y prêter attention.
Sanches vraiment mauvais ce soir. Alors oui Bayern, oui sélection Portugaise, oui ceci et oui cela, mais c'est la 2e fois qu'il nous plombe une séance de TAB (1/2 de CDL à Lyon)
Pour finir, Gourvennec. Faire rentrer Pied, Dabila qu'on ne voit plus depuis 5 ans histoire de tenir le score, et on finit par craquer, il subit toujours. Quant à la liste des joueurs pour tirer........ Alors Bamba ok, mais ensuite tes 2 DC, et un milieu qui sur 2 tentatives depuis qu'il est chez nous en a loupé deux, c'est criminel.

Alors même avec 7 joueurs covidés, le scénario est le pire qu'on pouvait avoir. Mais on peut s'en prendre qu'à nous-mêmes. Avoir la balle du 0-3 à deux-trois reprises (Gudmundsson, Yazici............) et n'en conclure aucune, c'est CRI-MI-NEL.

Bref, faute professionnelle ce soir de mon point de vue.

Deux fois en 4 mois..............................
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

Messages : 655

index

Hors ligneMessageguia1010 » mar. 4 janv. 2022 23:45

Tout pareil!

MrK a écrit :Source of the post Ce match laisse un putain de sale goût.

On doit tuer ce match. Jamais on doit les laisser espérer, on a plusieurs balles de 3-0, on les joue n'importe comment.
Ils marquent ce premier but scandaleusement accordé alors qu'il y avait touche pour Lille désignée par l'arbitre de touche et non contredite par le central.
Lens qui finit sans aucun carton c'est lunaire (rien que Fofana quand il enlève son maillot putain, il va pas dire qu'il l'a pas vu quand même ?)

On est allé là bas à moitié décimé, eux étaient au complet. On a fait un très bon match tactique, c'est physiquement qu'on a plongé quand Lens a pu faire tourner alors que nous, on n'avait que des jeunes et Pied sur le banc.

Et les commentateurs d'Eurosport punaise.... Ils ont le droit d'avoir une préférence, mais là on se serait cru sur Lens TV.

Maintenant, j'espère juste que côté Lens, il n'y avait effectivement aucun positif. Parce que si dans 48h, on se retrouve avec 3 ou 4 positifs de plus, on saura sans trop de difficulté d'où ça vient.

Messages : 2034

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 4 janv. 2022 23:46

Comme j'en ai rien a faire de cette coupe de France, je suis assez satisfait du contenu du match. Il y a de bonnes bases de travail pour la suite.
Après ça fait chier que ce soit contre Lens. Si cela avait été contre Paris ou Monaco, on serait tous satisfaits


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, MrK, Rastabigoud et 82 invités