index

Hors ligneMessagezan » mer. 4 juil. 2018 19:40

Baratte a écrit :@PO , le maillot de match EDF est à 139.90 sur le site FFF ... oui oui , les vendeurs se font des marges de folie parce que j'ai vu le même pour 69.90 dans une boutique Nike ( pas une contrefaçon ) dans un pays voisin . Mais bon , avec ce que j'ai vu depuis fort longtemps , plus rien ne peut me surprendre .

Après un maillot de match, c'est plus cher qu'un replica. Le maillot de l'EDF que t'as vu en boutique n'était sûrement pas celui porté par les joueurs contrairement à ce que vend le site de la FFF (le replica est à 70 € sur le site de la FFF)
Je pense qu'à Lille, on a jamais vendu les maillots portés par les joueurs, ça se fait pour les gros clubs type Inter, Barça, etc...
Ca reste trop cher pour ce que c'est bien sûr...

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 4 juil. 2018 20:17

D'ailleurs, chez les pros, je me suis toujours demandé si les maillot de foot était à usage unique...

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 4 juil. 2018 20:39

zan a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :@PO , le maillot de match EDF est à 139.90 sur le site FFF ... oui oui , les vendeurs se font des marges de folie parce que j'ai vu le même pour 69.90 dans une boutique Nike ( pas une contrefaçon ) dans un pays voisin . Mais bon , avec ce que j'ai vu depuis fort longtemps , plus rien ne peut me surprendre .

Après un maillot de match, c'est plus cher qu'un replica. Le maillot de l'EDF que t'as vu en boutique n'était sûrement pas celui porté par les joueurs contrairement à ce que vend le site de la FFF (le replica est à 70 € sur le site de la FFF)
Je pense qu'à Lille, on a jamais vendu les maillots portés par les joueurs, ça se fait pour les gros clubs type Inter, Barça, etc...
Ca reste trop cher pour ce que c'est bien sûr...

Nan nan , l'indice c'est la swoosh thermo-collée , alors que le replica c'est cousu . Je n'ai pas les compétences techniques de PO en matière de textile , mais qq connaissances douanières qui permettent de faire la différence .

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 5 juil. 2018 11:00

Sinon, vidéo assez cool pour présenter les maillots de l'OM, avec Puma.

https://www.facebook.com/OM/videos/10156448911584798/

(Par une agence de pub, McCann Paris il me semble)
"En tout cas, on te l'souhaite."

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 5 juil. 2018 11:40

Il est chouette ce maillot puma
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

index

Hors ligneMessagegreg » ven. 6 juil. 2018 14:27

Suis allé voir de plus près ce logo en boutique, affiché sur les maillots et autres équipements NB => dégueulasse ! Ca ressemble à rien, sur beaucoup de polos/sweats aucun effort d'intégration du logo dans ceux ci, t'as l'impression qu'un écolier pour la fete des père a collé un autocollant sur un bout de tissu......

Je confirme le maillot jaune beurkkkkkk........

index

Hors ligneMessagegreg » ven. 6 juil. 2018 14:28

Ah oui une simple veste NB et ce magnifique logo => 90 balles :(

index

Hors ligneMessagePapydeLil » sam. 7 juil. 2018 22:21

le coin des bonnes affaires, pour les amateurs

https://www.privatesportshop.fr/795123-lille-losc
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 8 juil. 2018 12:08

lucdelil a écrit :Source of the post 795123-lille-losc

marche pas
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »