index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 18 janv. 2025 20:08

space_ritual a écrit :Source of the post Mais du coup on est toujours potes avec les niçois ou pas ? Je suis perdu.

Oui toujours, cela m'a beaucoup servi depuis 20 ans pour m'intégrer sur la côte d'azur.

index

En ligneMessagelosc_vador » sam. 18 janv. 2025 20:15

dodger a écrit :Source of the post Encore un boutonneux désœuvré qui se fait chier devant son écran et qui tente d'exister en croyant avoir dégotté un grand complot nazi !

je ne pense pas que Smith soit un boutonneux désœuvré dodger ...

pas taper smith, pas taper !! je taquine ... :)
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 janv. 2025 20:24

losc_vador a écrit :Source of the post je ne pense pas que Smith soit un boutonneux désœuvré dodger ...

pas taper smith, pas taper !! je taquine ... :)

Non ce n'est pas Smith qui est visé, il n'a pas posté le machin sur X.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 18 janv. 2025 20:42

dodger a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post hmmm pour le coup c'est un blason qui existait déjà avant en couleur pour les 35 ans des DVE, je pense pas que ça ait grand chose à voir avec ce blason nazi (que j'avais jamais vu perso)

Déjà sur le blason des SS français c'est la moitié de l'aigle impérial allemand alors que sur celui des DVE, c'est une moitié de lion des Flandres.
Encore un boutonneux désœuvré qui se fait chier devant son écran et qui tente d'exister en croyant avoir dégotté un grand complot nazi !

c'est peut être un peu méconnaitre la situation de l'extrême droite. La division charlemagne est encore régulièrement évoquée dans le milieu sombre. Sur Youtube tu trouveras un tub rock sur le sujet.
Et puis avec un Bousquet, ancien de la Charlemagne, et créateur du front aux côtés du borgne, c'est d'actualité.
En tout cas, c'est un peu normal de se poser les questions quand on voit ces groupes de pseudo supporters dans les stades. Non ?

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 18 janv. 2025 20:48

zarko a écrit :Source of the post c'est peut être un peu méconnaitre la situation de l'extrême droite. La division charlemagne est encore régulièrement évoquée dans le milieu sombre. Sur Youtube tu trouveras un tub rock sur le sujet.
Et puis avec un Bousquet, ancien de la Charlemagne, et créateur du front aux côtés du borgne, c'est d'actualité.
En tout cas, c'est un peu normal de se poser les questions quand on voit ces groupes de pseudo supporters dans les stades. Non

Je ne vois pas le rapport entre les DVE et la division SS Charlemagne.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » sam. 18 janv. 2025 20:48

Je ne savais pas dans quel topic le poster… désolé si ça déjà été posté !! Vidéo hyper sympa

https://youtu.be/tACdFYg2kgk?si=qQTkGt3pzC6BbcUX

index

En ligneMessageGuilain » sam. 18 janv. 2025 21:56

space_ritual a écrit :Source of the post Mais du coup on est toujours potes avec les niçois ou pas ? Je suis perdu.

C'est juste les DVE qui ont une bromance bizarre avec les Niçois.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagedenisplaya » sam. 18 janv. 2025 22:17

Un vrai sketch...

index

En ligneMessageSamT » sam. 18 janv. 2025 23:28

Zappa a écrit :Source of the post ça serait encore mieux si le Kim en question était un influenceur avec 10M de followers ;-)

Je lui ai envoyé un message hier sur insta. Son histoire m’a touché d’autant plus que j’ai un frère né à Séoul en 1975. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde mais je viens de recevoir un message bien sympa de sa part. Du coup je lui ai répondu et bien sûr je lui ai dit de venir s’inscrire sur le forum comme tout bon supporter qui se respecte!!! Ce serait sympa qu’il passe par ici! =)

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » sam. 18 janv. 2025 23:33

Vraiment sympa ce reportage.
Dommage qu’il n’y ait pas eu quelques secondes pour d’Amico.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 19 janv. 2025 02:15

SamT a écrit :
Zappa a écrit :Source of the post ça serait encore mieux si le Kim en question était un influenceur avec 10M de followers ;-)

Je lui ai envoyé un message hier sur insta. Son histoire m’a touché d’autant plus que j’ai un frère né à Séoul en 1975. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me réponde mais je viens de recevoir un message bien sympa de sa part. Du coup je lui ai répondu et bien sûr je lui ai dit de venir s’inscrire sur le forum comme tout bon supporter qui se respecte!!! Ce serait sympa qu’il passe par ici! =)

Super initiative, j'espère que y en aura beaucoup comme ça dans le futur ;-)
On est toujours libre quand on a un idéal.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »