Dogue-Son a écrit :Source of the post Je ne vois pas en McDo ça serait mieux ou pire qu'uber. C'est la même merde.
L'un livre la merde de l'autre.
Dogue-Son a écrit :Source of the post Je ne vois pas en McDo ça serait mieux ou pire qu'uber. C'est la même merde.
NorthSide a écrit :Dogue-Son a écrit :Source of the post Je ne vois pas en McDo ça serait mieux ou pire qu'uber. C'est la même merde.
L'un livre la merde de l'autre.
CRICRI a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Je ne vois pas en McDo ça serait mieux ou pire qu'uber. C'est la même merde.
NorthSide a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post Ligue 1 Couches Confiance
Ligue 1 Peaudouce !
Dogue-Son a écrit :Pour moi ça sera toujours le Grand Stade.
Le reste, c'est de la com
chameaufou a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Pour moi ça sera toujours le Grand Stade.
Sauf qu'il est plus petit qu'à Lyon ou Marseille.
chameaufou a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Pour moi ça sera toujours le Grand Stade.
Sauf qu'il est plus petit qu'à Lyon ou Marseille.
# | Prog | Club | Pts | J | Diff | # |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | - | Paris SG | 55 | 24 | +35 | |
2 | - | Brest | 46 | 24 | +17 | |
3 | - | Monaco | 42 | 24 | +10 | |
4 | - | Lille | 41 | 24 | +14 | |
5 | - | Nice | 40 | 24 | +6 | |
6 | - | Lens | 39 | 24 | +9 | |
7 | - | Marseille | 36 | 24 | +12 | |
8 | - | Rennes | 35 | 24 | +7 | |
9 | - | Reims | 34 | 24 | -2 | |
10 | - | Toulouse | 29 | 24 | -5 | |
11 | - | Lyon | 28 | 24 | -13 | |
12 | - | Strasbourg | 26 | 24 | -12 | |
13 | - | Lorient | 25 | 24 | -12 | |
14 | - | Nantes | 25 | 24 | -13 | |
15 | - | Montpellier | 24 | 24 | -6 | |
16 | - | Le Havre | 24 | 24 | -7 | |
17 | - | Metz | 20 | 24 | -16 | |
18 | - | Clermont | 17 | 24 | -24 |
Champion (Ligue des Champions - Phase de groupes) | |
Ligue des Champions (Phase de groupes) | |
Ligue des Champions (3e TQ) | |
Ligue Europa (Phase de groupes) | |
Ligue Europa Conférence (Barrages) | |
Barrages de relégation | |
Relégué |
En ouverture de la 25e journée de Ligue 1, Nice reçoit Montpellier ce vendredi (21h, Prime Video). Pour cette rencontre, l'entraîneur niçois Francesco Farioli récupère Sanson, absent lors des deux derniers matchs en raison d'une douleur à un genou. En revanche, Ndayishimiye a rejoint Diop et Rosier à l'infirmerie. Côté montpelliérain, Michel Der Zakarian est privé de Sagnan, suspendu. Voici la composition des deux équipes.
piaire-entouane a écrit :Source of the post nice joue les premières places, et le stade est a moitié vide....
LudwigVon a écrit :Source of the post Comptez pas sur Montpellier pour faire un resultat à Nice amha.