Avatar de l’utilisateur
Messages : 7421

index

Hors ligneMessagezarko » mar. 8 août 2023 20:47

Bah pour beaucoup, il était pas difficile de remplacer Bamba qui était le joueur le plus nul de l’histoire du Losc…
Y a Virginius, c’est sa place à gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25896
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 8 août 2023 20:49

zaz a écrit :Source of the post Moi je suis confiant . Le jap ou pas rien à branler.. Y a bien des solutios .. Je laisse faire la direction.. Les pleurnicheurs ça va 5 minutes... Patience et humilité '

Tout, n'importe quoi, et son contraire...
Tu sais que les posts ne sont pas monétisés sur PL ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5840

index

Hors ligneMessagejake the dog » mar. 8 août 2023 20:58

Djeunzzz a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Moi je suis confiant . Le jap ou pas rien à branler.. Y a bien des solutios .. Je laisse faire la direction.. Les pleurnicheurs ça va 5 minutes... Patience et humilité '

Tout, n'importe quoi, et son contraire...
Tu sais que les posts ne sont pas monétisés sur PL ?


Bienvenue dans l'ignore list de zaz , i'll show you the way .
Je suis Jake le blanc et je reviens vers vous en ce moment décisif .

Messages : 340

index

En ligneMessageadri1 » mar. 8 août 2023 20:58

Godzici a écrit :
Galfer a écrit :Source of the post Le problème du mercato c’est la conjonction des rumeurs et la croyance de chaque supporter d’être un gestionnaire de club. Personne n’a jamais entendu parler de Nakaruma ni d’Orban et ça va bientôt être une catastrophe qu’ils ne viennent pas.
Il fut un temps où ce qui importait c’était garder l’effectif. Aujourd’hui le drame c’est de ne pas vendre notre meilleur buteur. Pour permettre d’acheter des joueurs dont on sait rien….

Après y'a une différence entre vouloir garder un effectif qui a été champion ou qui a fini Top 3 avec un effectif qui a déjà eu toutes les peines du monde à se qualifier pour les barrages de Conference League.
On sait qu'on est limite à certains postes, on sait qu'on galère dans la finition, les problèmes sont bien identifiés. Ils ne vont pas s'arranger en ne changeant quasiment rien malheureusement (surtout en jouant potentiellement tous les 3 jours). On a besoin de vendre pour réinjecter du sang neuf.

"Notre meilleur buteur", personne en veut (à ce prix là en tout cas). Il est vu comme un joueur bon/moyen et moqué pour son nombre de buts sur pénaltys.

A moins qu'on nous dise clairement que l'objectif est de finir entre 6 et 8 en faisant ce qu'on peut en Coupe d'Europe.
Dans ce cas effectivement, y'a pas besoin d'ailier gauche et peu importe qui signe pour faire le nombre, on continue avec Ounas absent 3 matchs sur 4, Cabella 33 ans fera tous les matchs et David suffira pour la finition.


Letang est très cohérent. Il a dit jouer l’Europe. Or, l’année prochaine potentiellement les 7 premiers iront en Europe. 6/8 on est bons

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 8 août 2023 20:59

Si entre Reims et lille le mec choisi Reims bon bah next ça ne vaut pas la peine de s’exciter
Une solution était en passe d’être trouvé avec le prêt d’alexandro (je passe le pb humain ect ect) il a pas voulu attendre tant pis pour lui.

Messages : 1292

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 8 août 2023 21:00

C'est ça le fameux python ? tous les transferts lui passent sous le nez ou presque et il est incapable de bien vendre, se faire doubler par Reims la honte
Le Losc a eu 1 MOIS pour boucler le recrutement de Nakamura, résultat ça se termine en énorme fiasco

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6507

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 8 août 2023 21:03

Qu'a fait Park après avoir choisi Arsenal ? Une saison pourrie et aux oubliettes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1743

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 8 août 2023 21:04

ça sert à rien de nous exciter :)

Le problème des rumeurs, c'est que nous supporters, on se projette et forcément quand un deal capote au dernier moment, on est toujours (plus ou moins selon les sensibilités ^^) déçu!

Si Nakamura se fait pas, il y aura quelqu'un d'autre. Combien de fois le club a-t-il dû louper ses premiers choix sans qu'on en sache rien pour avoir des seconds choix qui se sont avérés payants? Personne ne peut répondre à cette question mais je pense que le nombre de fois doit être assez élevé x)

CF: Park ou Gignac qui avaient capoté. Bons joueurs mais ça ne nous a pas empêché d'avoir un club performant :)
Modifié en dernier par Thatsallineed le mar. 8 août 2023 21:05, modifié 1 fois.
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6507

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 8 août 2023 21:04

Ce serait marrant que le gars se fasse siffler au stade à Lille alors que si ça se trouve y'a jamais rien eu de concret...

Messages : 1292

index

Hors ligneMessageSkywalker » mar. 8 août 2023 21:04

Calamar a écrit :Source of the post Qu'a fait Park après avoir choisi Arsenal ? Une saison pourrie et aux oubliettes

Exact, mais rien ne dit que Nakamura ne réussira pas ou un notre à échouer..... et puis Lille ce n'était pas Arsenal

Messages : 340

index

En ligneMessageadri1 » mar. 8 août 2023 21:07

Letang: si on avait voulu signer nakamura on l’aurait fait …

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7192

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 8 août 2023 21:08

On s'en branle en fait s'il réussit ou pas ailleurs qu'à Lille
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » mar. 8 août 2023 21:08

Sur RMC à l'instant :
- Miramon finalise la signature demain.
- Il y a bien un soucis avec Nakamura concernant les extra-communautaires.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25896
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 8 août 2023 21:10

jake the dog a écrit :Source of the post Bienvenue dans l'ignore list de zaz , i'll show you the way .

Eh non ! Nobody can ignore me !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 316
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » mar. 8 août 2023 21:10

- Concernant Fonseca : Oui intérêt de clubs (mais pas de contacts direct avec Letang) mais PF en a parlé avec Letang qui lui a fermé la porte pour un départ.
PF n'aurait pas demandé de garanties concernant le recrutement à venir.
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2519

index

Hors ligneMessageCent » mar. 8 août 2023 21:14

Tonio56 a écrit :Source of the post Sur RMC à l'instant :
- Miramon finalise la signature demain.
- Il y a bien un soucis avec Nakamura concernant les extra-communautaires.


Qui vient à la place de Nakamura ? Letantsuke ou letanovic, letansson ou ben letaneb ? On veut savoir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16560

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 8 août 2023 21:19

Douailosc a écrit :Source of the post Si entre Reims et lille le mec choisi Reims bon bah next ça ne vaut pas la peine de s’exciter
Une solution était en passe d’être trouvé avec le prêt d’alexandro (je passe le pb humain ect ect) il a pas voulu attendre tant pis pour lui.

T'es vraiment certain que le losc le voulait en priorité ?
Que le losc ait évalué Nakamura n'en fait pas une cible primordiale.
O. Létang a dit être intéressé par le Japonais comme il aurait pu déclarer aimer la charcuterie.
P. Fonseca le voulait absolument ? Aucune information de sa part là-dessus.

Si le losc avait réellement voulu faire signer Nakamura, il serait à Luchin depuis longtemps.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1743

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 8 août 2023 21:21

dodger a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Si entre Reims et lille le mec choisi Reims bon bah next ça ne vaut pas la peine de s’exciter
Une solution était en passe d’être trouvé avec le prêt d’alexandro (je passe le pb humain ect ect) il a pas voulu attendre tant pis pour lui.

T'es vraiment certain que le losc le voulait en priorité ?
Que le losc ait évalué Nakamura n'en fait pas une cible primordiale.
O. Létang a dit être intéressé par le Japonais comme il aurait pu déclarer aimer la charcuterie.
P. Fonseca le voulait absolument ? Aucune information de sa part là-dessus.

Si le losc avait réellement voulu faire signer Nakamura, il serait à Luchin depuis longtemps.

C'est sûr, Létang aime la charcuterie??
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

Messages : 1318
Localisation : Lisbonne

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mar. 8 août 2023 21:21

Dégouté pour Nakamura, je trouve qu’il avait parfaitement le profil… tant pis, on verra qui arrivera à la place…
Reinildo > Roberto Carlos

Messages : 1347

index

Hors ligneMessagezomber » mar. 8 août 2023 21:21

dodger a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Si entre Reims et lille le mec choisi Reims bon bah next ça ne vaut pas la peine de s’exciter
Une solution était en passe d’être trouvé avec le prêt d’alexandro (je passe le pb humain ect ect) il a pas voulu attendre tant pis pour lui.

T'es vraiment certain que le losc le voulait en priorité ?
Que le losc ait évalué Nakamura n'en fait pas une cible primordiale.
O. Létang a dit être intéressé par le Japonais comme il aurait pu déclarer aimer la charcuterie.
P. Fonseca le voulait absolument ? Aucune information de sa part là-dessus.

Si le losc avait réellement voulu faire signer Nakamura, il serait à Luchin depuis longtemps.

Ah bon ? Qu’elle aurait été la solution pour les extra-communautaires par exemple ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : adri1, Alex Sedlex, benosc, Bonovox, eljano, jem59, jerem7777, Jooo, lenormal, Loscforever, M@SH, Med, MrK, Namtok, Onizuka, PapydeLil, Philipp, PO, Rastabigoud, sergent pepper, Thibo, Tish et 30 invités