index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 8 août 2023 23:39

Pdm59 a écrit :Source of the post Je suis persuadé que le remplaçant de Bamba est Hakon. PF ne jouera plus dans le système tactique de l’an dernier.

Pourquoi ?
1) Hakon a dit en conférence de presse que le coach jouerait avec deux numéros 10 (jamais vu auparavant)

2) nous avons joué les matchs amicaux avec (en situation offensive/possession) notre arrière droit glissant dans l’axe pour former une défense à 3 et notre arrière gauche (Ismaily) se transformant en piston/allier de débordement (le meilleur de l’effectif). Hakon et Cabella en meneur derrière notre avant centre David. L’autre piston/ailier étant Zeg/Ounas. On se retrouve donc avec une formation en 3/4/3 en phase offensive.

3) ce dossier a été préparé de longue date (avril) car on savait que Bamba ne serait pas prolongé.

Je suis quasiment sûr qu’aucun ailier gauche titulaire n’arrivera à Lille cet été. Je pense même que Diakithé jouera plutôt arrière droit pour coulisser dans l’axe et que notre nouvelle recrue Santos jouera à la place de Zeg/Ounas (avec ses qualités de percussions et son volume de jeu il ferait un super piston).

Qu’en pensez vous ?

je suis d'accord avec toi mais ça me parait une évidence depuis le début que Haraldsson occupera le poste de Bamba l'an dernier... lui et Cabella seront titulaires indiscutables en MO intérieurs... sinon on aurait pas mis 14millions dessus et Fonseca ne l'aurait pas testé uniquement à ce poste

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 8 août 2023 23:43

Vous êtes pas sérieux, on va pas faire une saison avec comme MO valables uniquement Haraldsson, Cabella et 2 joueurs fragiles en MOD.

Il nous faut à minima un MOG. D'ailleurs la piste Nakamura le confirmait.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mar. 8 août 2023 23:46

Après coup on garde Alexendro. Sans regret pour le Jap..

index

Hors ligneMessageQuentin » mar. 8 août 2023 23:49

Le stress c'est qu'on connaît pas le plan B haha de Mike Trésor à Denis Bouanga il y a de quoi faire un malaise cardiaque...Létang a parlé de plaisir, de passions, d'émotions les émotions c'est Mike Trésor c'est 20 millions président !

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 8 août 2023 23:53

Je viens d écouter l itw de l'étang

Ouf je suis rassuré. Nakamura ? Qui est ce ? Jamais entendu ? Dixit notre président. Et en plus PF à qui j ai interdit de partir est super content du mercato. Il suffit juste de gagner des matchs, c est simple. Non on est pas obligé de vendre on est un club sain...

Franchement je me sens beaucoup mieux et rassuré maintenant... Tout va bien dans le meilleur des mondes !

@ Nefkra : franchement tu es dur, mais si c est possible ! C est même Virginius qui va marquer le but en finale de l ECL. Tu es pessimiste c est dingue ! Pas besoin d un MIG haraldson est la du haut de ses 20 ans !

Vous aurez compris le ton général de mon post j espère...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

index

Hors ligneMessagejake the dog » mer. 9 août 2023 00:00

PLE a écrit :Source of the post Je viens d écouter l itw de l'étang

Ouf je suis rassuré. Nakamura ? Qui est ce ? Jamais entendu ? Dixit notre président. Et en plus PF à qui j ai interdit de partir est super content du mercato. Il suffit juste de gagner des matchs, c est simple. Non on est pas obligé de vendre on est un club sain...

Franchement je me sens beaucoup mieux et rassuré maintenant... Tout va bien dans le meilleur des mondes !

@ Nefkra : franchement tu es dur, mais si c est possible ! C est même Virginius qui va marquer le but en finale de l ECL. Tu es pessimiste c est dingue ! Pas besoin d un MIG haraldson est la du haut de ses 20 ans !

Vous aurez compris le ton général de mon post j espère...

Il reste du temps , on va peut être démarrer le debut du championnat de manière un peu poussive mais c'est le lot de la plupart des clubs qui doivent attendre que le mercato s'accélère, surement dans la dernière semaine comme on a pu le voir l'an dernier.

Arretez de vous chier dessus.
Peuple, souviens-toi que si dans la République la justice ne règne pas avec un empire absolu, la liberté n'est qu'un vain nom

index

Hors ligneMessageCent » mer. 9 août 2023 00:07

Nekfra a écrit :Source of the post Vous êtes pas sérieux, on va pas faire une saison avec comme MO valables uniquement Haraldsson, Cabella et 2 joueurs fragiles en MOD.

Il nous faut à minima un MOG. D'ailleurs la piste Nakamura le confirmait.

J'ai juste dit que ce que pdm59 écrivait est possible.
Franchement je ne sais pas si on recrutera un mog. Il était dit au début du mercato qu'on recruterai 4 à 5 joueurs dont un gardien remplaçant. Pour le moment on a recruté Haraldsson qui peut jouer à gauche ou dans l'axe, Santos qui peut jouer ard ou mod, miramon mil def et Létang a précisé que le dossier de l'argentin n'élimine pas le dossier bentaleb (pour lequel on aura bientôt une réponse positive ou négative) donc ça fait 4, 5 avec Umtiti et le gardien ça fait 6 .
Le losc va aussi compter sans doute sur les jeunes et le banc. Donc mog ou pas ???
Au passage, même si les deux dernières saisons étaient moins bonnes j'ai apprécié Bamba pas simplement sur ses qualités footballistiques.
Il a joué quasiment toute la saison dernière et beaucoup ont dit de lui qu'il ne servait à rien, qu'il était invisible, qu'il fallait qu'il parte. En gros on jouait avec un joueur de moins.
Là il n'est plus là et on a au moins déjà Haraldsson en plus. Donc on devrait enfin peut être jouer à égalité ??? Pourquoi absolument recruter de suite un mog supplémentaire puisque pour beaucoup on en avait pas l'année dernière et que nous avons aujourd'hui Haraldsson ?
Modifié en dernier par Cent le mer. 9 août 2023 00:28, modifié 1 fois.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 août 2023 00:15

Ernest Nuamah peut être très bien en ailier gauche... Serait il pas choix numéro 1??

index

Hors ligneMessagePdm59 » mer. 9 août 2023 00:22

Nekfra a écrit:
> Vous êtes pas sérieux, on va pas faire une saison avec comme MO valables uniquement
> Haraldsson, Cabella et 2 joueurs fragiles en MOD.
>
> Il nous faut à minima un MOG. D'ailleurs la piste Nakamura le confirmait.

Je pense qu’Angel Gomes tournera sur le poste de numéro 10 pour suppléer Cabella et Hakon, voire même titu à la place de Hakon le temps de son adaptation.

Les 4 milieux défensifs seront André/Bentaleb/Miramon/Baleba (poste doublé, à la fois costaud et technique), perso j’adore !

Du coup pour doubler le poste de numéro 10 il manque un joueur offensif de complément, mais pas un titulaire à 10/15M€ comme l’aurait été Nakamura…

index

Hors ligneMessageCent » mer. 9 août 2023 00:34

Pdm59 a écrit :Source of the post Nekfra a écrit:
> Vous êtes pas sérieux, on va pas faire une saison avec comme MO valables uniquement
>

Je pense qu’Angel Gomes tournera sur le poste de numéro 10 pour suppléer Cabella et Hakon, voire même titu à la place de Hakon le temps de son adaptation.

Les 4 milieux défensifs seront André/Bentaleb/Miramon/Baleba (poste doublé, à la fois costaud et technique), perso j’adore !

Du coup pour doubler le poste de numéro 10 il manque un joueur offensif de complément, mais pas un titulaire à 10/15M€ comme l’aurait été Nakamura…

Je pense que Virginius, gud et Malouda vont aussi avoir un peu de temps de jeu à gauche et à droite.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 août 2023 00:46

Cent a écrit :Source of the post
Pdm59 a écrit :Source of the post Nekfra a écrit:
>

Je pense que Virginius, gud et Malouda vont aussi avoir un peu de temps de jeu à gauche et à droite.

C est sur avec les deux éclopés. Ounas Zeghrova. Il auront du temps de jeu. Pour moi il faut un buteur pour bien épaulé David si il reste.. Et trouver une solution de sortie à Bayo et Yazici. Et zedelka...

index

Hors ligneMessageSteven Girard » mer. 9 août 2023 00:54

Haraldsson vient pour être d'abord dans la rotation, pas en titulaire indiscutable à gauche, on rappelle que ses stats au Danemark étaient faiblardes, il est jeune et va devoir s'adapter à la L1 très physique & intense, faut arrêter de lui mettre trop de hype / pression, les mêmes vont lui cracher dessus après 3 matchs moyens / ratés...

Sinon, la rumeur Bayo au Havre était bidon, aucun contact avec le joueur et le LOSC selon Foot Mercato, Bodmer & Momont recrutent en Scandinavie pour leur attaque.

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 9 août 2023 01:07

Steven Girard a écrit :Source of the post Haraldsson vient pour être d'abord dans la rotation, pas en titulaire indiscutable à gauche, on rappelle que ses stats au Danemark étaient faiblardes, il est jeune et va devoir s'adapter à la L1 très physique & intense, faut arrêter de lui mettre trop de hype / pression, les mêmes vont lui cracher dessus après 3 matchs moyens / ratés...

Sinon, la rumeur Bayo au Havre était bidon, aucun contact avec le joueur et le LOSC selon Foot Mercato, Bodmer & Momont recrutent en Scandinavie pour leur attaque.

Tu vas me dire qui veut de lui ? Sacré boulet a 14 millions d'euros. La carotte du siècle.. Triste pour les finances du Club..

index

Hors ligneMessageDelboul » mer. 9 août 2023 06:33

Pour Bayo, il faudra un minima le relancer et pas le laisser mourir. C'est facile de tirer dessus. Le mec a moins de temps de jeux que, Virginus, ounas, Zeghrova, mais reste plus décisif au final.
Franchement pour un joueur laché pas son coach, son cmub et ses supp. Ca reste pas mal.
Je suis sur qu'il peut mettre ses 10 buts. Qu'il aille voir un psy et qu'ils se parlent avec le coach et le président.

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 9 août 2023 07:04

Que Bayo ait eu un comportement inapproprié est une chose mais s'il s'est remis d'équerre, il faut tenter de le relancer. En fait personne en dehors du club ne sait s'il s'est remis dans le bon sens.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 9 août 2023 07:13

Ce qui me dérange c’est que quand il a fallut dégager un EC les yeux se sont tournés directement sur le pauvre Alexsandro qui a fait une honnête saison quand on voit d’où il vient.

Est-ce qu’un jour on va remettre en question le niveau de Zeghrova ?

Au passage je vous vois parler des MO, sans mentionner Angel… qui n’est pas directement prêt mais qui le sera bientôt.

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 9 août 2023 07:15

Dodger a écrit :Ça va dans le sens de ce que j'avançais. Le Nippon a été évalué mais n'a pas été retenu.

Trop moyen.
Nippon ni mauvais.

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 9 août 2023 07:19

Noah Fadiga (ex Brest) avait vu sa licence refusée en France compte tenu de la découverte d’une arythmie. Il a néanmoins pu rebondir en Belgique.

Comme quoi…

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 9 août 2023 07:46

J'ai lu qu'Orban signerait à Tottenham pour 30M€ ?
Soit lui aussi c'était de la "communication" pour faire le grand et il y a de belles pistes secrètes quelque part, soit il faut prier pour que la porte de David se ferme vite au risque de se retrouver le 31 avec un Mostafa Mohamed ou autre du même genre

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 9 août 2023 07:54

Le fameux club qui gagne des titres lol.
Peut-être qu’on a trop laissé traîner l’affaire aussi. C’est con mais il me semble que depuis des semaines Orban suit le club sur ses RS et a terminé certain messages par les couleurs rouge & blanche.

Tottenham devrait finir par vendre Kane, ils se positionnent. En revanche c’est un palier encore au-dessus du LOSC pour le joueur, faudra assurer. Et on peut le voir avec Kane, c’est difficile à Tottenham d’être vendu à un “concurrent” a.k.a les clubs qui effectivement gagnent des titres (City, Arsenal, Man U…) donc faut pas qu’il s’attende à facilement rebondir derrière non plus.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »