Avatar de l’utilisateur
Messages : 13515

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 11 août 2023 09:00

Le gars n'aura fait aucune prepa en 3 mois, sa venue ne peut être qu'un échec sur 2023...

Messages : 2135

index

Hors ligneMessageSamos » ven. 11 août 2023 09:01

Jooo a écrit :Le gars n'aura fait aucune prepa en 3 mois, sa venue ne peut être qu'un échec sur 2023...

Exactement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » ven. 11 août 2023 09:10

Me concernant, c'est pas du tout une question de pragmatisme versus nostalgie, comme tu le dépeins RijselHem. Car j'estime ne pas être nostalgique et pourtant je suis favorable à son arrivée (contrat 1+1, on sait faire je crois). En mode "ça se tente".

La question, c'est de savoir si physiquement, il est capable d'être un supersub sur 20 min. Si physiquement c'est OK pour ça, alors je pense que ça se tente largement, et qu'il pourrait apporter qq chose à l'équipe (c'est le principal, non ?).

J'ai pas vu sa WC, vu que j'ai boycotté cette merde. Mais j'en ai lu du bien ici même.

S'il est capable de rentrer à la 70eme, et qu'il faut trouver la faille pour percer un bloc bas, je préférerais le faire rentrer lui plutôt qu'un Cavaleiro qui n'a pour le moment rien prouvé au plus haut niveau.

Physiquement, ça nécessiterait forcément un temps de remise en forme incompressible (cf. Mendy à Lorient, ou Umtiti à Lecce, voir Bentaleb s'il signe chez nous; idem pour un joueur qui s'est fait les croisés). Et alors ? S'il peut commencer à apporter un + vers novembre, quel est le souci en soi ?

Financièrement, il devrait coûter que dalle en salaire fixe (à l'instar de Kluivert à l'époque).

Et pour le club, en plus de l'aspect sportif, ça serait un bon coup de comm/marketing (hausse des maillots vendus et de l'affluence au stade, projecteurs sur le club).
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10267

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 11 août 2023 09:12

Losciste59 a écrit :Source of the post 60-70 M€ de budget

Pile poil au milieu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16432

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 11 août 2023 09:16

Eden, l'éternel retour...

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 611

index

Hors ligneMessageTripel_kArmeliet » ven. 11 août 2023 09:19


https://twitter.com/NicoSchira/status/1689877526720512000
Pour info, ca bouge pour David?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 09:19

Nekfra a écrit :S'il est capable de rentrer à la 70eme, et qu'il faut trouver la faille pour percer un bloc bas, je préférerais le faire rentrer lui plutôt qu'un Cavaleiroqui n'a pour le moment rien prouvé au plus haut niveau.


Tu parles de fifa là sans doute ? Parce que nous depuis PL on ne fait entrer personne. C'est Fonseca qui se charge de ça.

Un jolie but quand même de Cavaleiro. S'il peut rééditer ce genre de percée pour marquer, même 4 ou 5 fois ce sera très bien.

https://youtu.be/d4DSoeW8rfg

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 09:21

Je me suis trompé de but c'est pas celui-là que je voulais poster. Je recherche le bon lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 09:27


Messages : 1211

index

Hors ligneMessageBakam » ven. 11 août 2023 09:33

L'avantage, c'est que si tu te trompes encore 2 ou 3 fois, on aura vu l'ensemble :).

Bab
Messages : 15097

index

Hors ligneMessageBab » ven. 11 août 2023 09:37

Mais est-ce qu’Hazard accepterait de revenir pour faire le remplaçant de la 87eme ?

Et est-ce que Paulo accepterait un tel romantisme ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 909

index

Hors ligneMessageGooze » ven. 11 août 2023 09:43

Bab a écrit :Source of the post Mais est-ce qu’Hazard accepterait de revenir pour faire le remplaçant de la 87eme ?

Et est-ce que Paulo accepterait un tel romantisme ?


Paulo est un romantique c'est évident.
Sinon j'avoue que les arguments en faveur de son retour sont en train de me convaincre.
A la base je n'étais pas pour (même si 'en ai longtemps rêvé) tout simplement parce que j'estime qu'un joueur comme Hazard doit être considéré comme du "bonus" car on ne peut être certain qu'on pourra vraiment compter sur lui. Or, avec notre infirmerie déjà pleine, je crains qu'on ait plus la possibilité de recruter un joueur avec un gros risque qu'il reste "hors de forme"
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 2563

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 11 août 2023 09:43

Si David part peut-on acheter Nakamura à Reims ? :) Jurisprudence Thauvin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2508

index

Hors ligneMessageCent » ven. 11 août 2023 09:48

Bakam a écrit :Source of the post L'avantage, c'est que si tu te trompes encore 2 ou 3 fois, on aura vu l'ensemble :).


Oui c'est vrai il n'a pas marqué beaucoup. Mais bon on verra ce que son esprit revenchard va nous apporter. Je pense qu'il va se retrouver sous la houlette de fonseca et que ce sera une bonne surprise.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 11 août 2023 09:49

Miladin Béca a écrit :Source of the post Alexis Flips va signer à Anderlecht, bizarre je le pensais important à Reims.

Entre 4 et 5 millions d'euros.

Le président ne veut plus d ancien lillois.. Non je rigole '

Messages : 3504

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 11 août 2023 10:06

Quentin a écrit :Source of the post Si David part peut-on acheter Nakamura à Reims ? :) Jurisprudence Thauvin.

OK pour l'humour, mais il faut rayer le jap de nos discussions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8189

index

Hors ligneMessagenicobrb » ven. 11 août 2023 10:08

Si éden revient au losc c’est qu’il l’aura décidé.

Comme dit dans le reportage dans le topic ancien lillois, ce n’est pas un métier pour lui mais une passion, il veut donner du bonheur aux gens ( ce qu’il n’a pas pu faire à Madrid).
Il marche beaucoup à l’affectif…

Donc s’il a encore envie, qu’il a encore un peu de passion ( même pour 15min par match) il ne peut qu’aller au losc ou en Belgique dans le club de sa région (tubize??)

Il ne doit pas être en moins bonne forme que kluivert lors de sa venue…

Alors s’il a encore envie pour venir faire 15 min de temps en temps en prenant pas cher, bien sûr qu’il faut tenter!!

Mais il n’y a que lui qui détienne la réponse.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13234

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 11 août 2023 10:08

Quentin a écrit :Source of the post Pour mieux connaître le petit Nacho: https://lucarne-opposee.fr/index.php/cu ... les-dogues


Il respire la classe ce jeune joueur, je le sens bien ... y compris son comportement et sa tenue lors de la conf d'hier.
ça sent la très bonne pioche pour les saisons à venir ! mais c'est que du ressenti ;-)
Une sorte de D'Amico mais plus athlétique et avec de la technique :-)
Modifié en dernier par Zappa le ven. 11 août 2023 10:11, modifié 2 fois.

Messages : 38

index

Hors ligneMessageoliv0059 » ven. 11 août 2023 10:09

Quand tu vas chercher un joueur d'expérience comme Eden Hazard le but est également qu'il montre l'exemple au plus jeune.
Et on sait tous qu'en termes de professionnalisme et de sérieux aux entraînements ce n'est pas forcément l'exemple a suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21478

index

Hors ligneMessagePO » ven. 11 août 2023 10:11

Quand on voit ce que Lacazette a apporté à Lyon, ça donne forcément envie (Eden Hazard et Péno Lacazette ont le même âge).

Sur le talent, aucun doute qu'il nous apporterait un +, à condition que nous supporters, soyons raisonnables quant à nos attentes à son égard. Mais on ne peut pas oublier que son bac à sable préféré est justement dans le coin en haut à gauche, où on manque de talent.

Mais j'avoue ne pas du tout savoir où il en est au niveau physique. Je ne parle pas de sa condition physique qui est sans doute pas bonne du tout à l'instant T, mais plus de + ou - vieilles blessures, de celles aptes à l'handicaper et ne pas lui permettre de jouer à pleine intensité. On avait eu le coup avec la star Kluivert et son genou en plâtre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], Pedro_Henrique, Rastabigoud et 82 invités