Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 16 mars 2021 09:24

emille a écrit :Source of the post J'ai regardé l'équipe TV hier soir. Hollande s'en est très bien sorti. Il est même drôle le con.

Oui c'est sa seule qualité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6576

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 16 mars 2021 09:32

Nicobungy a écrit :Source of the post
https://twitter.com/FFLose/status/1371560822225444869

https://youtu.be/tfKzi9hNplk
Quelle élégance...
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 16 mars 2021 10:22

eljano a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post J'ai regardé l'équipe TV hier soir. Hollande s'en est très bien sorti. Il est même drôle le con.

Oui c'est sa seule qualité.


Ce qui le met à égalité avec Sarko, dans un autre style, et ça lui en fait toujours une de plus que Macron (même si sous cocaïne il sait aussi être drôle, mais ça ne compte pas vraiment).

Bon merci à Hollande, maintenant au moins on est fixé, on sait qu'on ne gagnera pas le championnat.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 16 mars 2021 10:52

emille a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Le club qui sur le papier a le "meilleur" calendrier c'est Monaco dans ordre (Asse, Metz, Dijon, Bdx, Angers, Lyon reims Rennes et Lens) avec comme difficulté la réception de Lyon et Metz et déplacement Lens (mais la dernière journée) les autres clubs au regard du calendrier ne devraient plus avoir grand chose à jouer quand Monaco rencontrera ces clubs.
Pour nous Lyon et PSG franchement ça se ressemble grandement comme calendrier:
Lille (Nîmes, PSG, Metz Montpellier, Lyon Nice Lens, ASSE, Angers)
PSG (Lyon, Lille Strasbourg, ASSE, Metz, Lens Rennes, Reims Brest)
Lyon (PSG, Lens Angers, Nantes, Lille Montpellier, Lorient, Nîmes, Nice)
difficile de dire le plus simple ou difficile sauf à ce que ce soit nous qui nous déplaçons la bas (PSG et Lyon) au lieu de recevoir mais avec les huis clos ca nivèle les choses, les deux dernières journées les 3 clubs devraient rencontrer des équipes qui jouent pour "du beurre" (quoique Nimes pour Lyon c'est pas fait)

Lens ne jouera pas pour du beurre à Monaco lors de la dernière journée.

si tu relis bien mon post je dis bien que le déplacement à Lens est une des 3 difficultés pour Monaco avec ce bémol de la dernière journée alors que les places seront peut être déjà figées même si je pense que pour Lens ce ne sera pas le cas.

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 16 mars 2021 10:54

Dageek a écrit :Source of the post Ce qui est une preuve de manque de lucidité , c’est assez étonnant de sa part . Je ne vois pas ce qui aurait changé la donne , il était moqué de partout et se serait fait piétiner avec au mieux quelques % de plus qu’Hamon

quelques pourcentage qui auraient sans doute empêché Macron d'être au deuxième tour et c'est sans doute cela son plus grand regret.

Messages : 2

index

Hors ligneMessageviverausse » mar. 16 mars 2021 11:27

Bonjour à tous, sur les conseils d'un actif du forum (loué soit son nom) je poste ici. je cherche a échanger en MP avec un DVE qui partagerait ma déviance, à savoir la collection de stickers ultras. Je précise que je supporte un autre club que le LOSC, mais (avant de jeter des pierres) un club qui vous a permis de rester leader dimanche.
donc en résumé si un DVE veut bien me mettre un message privé, j'en serais fort reconnaissant. sur ce, bien belle journée à vous

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2224
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 16 mars 2021 11:36

Oh tu sais on a meme une mascotte marseillaise sur ce forum, on est relativement ouverts, pas de lensois cela dit (faut pas deconner non plus).

Bienvenue et bon courage dans tes peregrinations.
On est toujours libre quand on a un idéal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7934

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 mars 2021 11:57

viverausse a écrit :Source of the post Bonjour à tous, sur les conseils d'un actif du forum (loué soit son nom) je poste ici. je cherche a échanger en MP avec un DVE qui partagerait ma déviance, à savoir la collection de stickers ultras. Je précise que je supporte un autre club que le LOSC, mais (avant de jeter des pierres) un club qui vous a permis de rester leader dimanche.
donc en résumé si un DVE veut bien me mettre un message privé, j'en serais fort reconnaissant. sur ce, bien belle journée à vous


stickers anciens ou récents actuellement vendus par le groupe?

Messages : 2

index

Hors ligneMessageviverausse » mar. 16 mars 2021 12:32

hello, tout! ancien / nouveaux. j'en ai déjà qquns mais j'ai encore pas mal de trous dans la collec

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13298

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 16 mars 2021 12:41

Un sticker "un stade et vite" ça t interesse ? ^^

Sérieusement, bienvenue ici et félicitations pour votre grand match dimanche
La vie est belle!

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 16 mars 2021 12:50

Douailosc a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Ce qui est une preuve de manque de lucidité , c’est assez étonnant de sa part . Je ne vois pas ce qui aurait changé la donne , il était moqué de partout et se serait fait piétiner avec au mieux quelques % de plus qu’Hamon

quelques pourcentage qui auraient sans doute empêché Macron d'être au deuxième tour et c'est sans doute cela son plus grand regret.


Il aurait préféré Fillon ?

Messages : 5002
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 16 mars 2021 12:53

Cquain a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post
Dageek a écrit :Source of the post Ce qui est une preuve de manque de lucidité , c’est assez étonnant de sa part . Je ne vois pas ce qui aurait changé la donne , il était moqué de partout et se serait fait piétiner avec au mieux quelques % de plus qu’Hamon

quelques pourcentage qui auraient sans doute empêché Macron d'être au deuxième tour et c'est sans doute cela son plus grand regret.


Il aurait préféré Fillon ?

Chirac a bien fait élire Mitterand...

Messages : 1049

index

Hors ligneMessageCquain » mar. 16 mars 2021 12:54

viverausse a écrit :Source of the post Bonjour à tous, sur les conseils d'un actif du forum (loué soit son nom) je poste ici. je cherche a échanger en MP avec un DVE qui partagerait ma déviance, à savoir la collection de stickers ultras. Je précise que je supporte un autre club que le LOSC, mais (avant de jeter des pierres) un club qui vous a permis de rester leader dimanche.
donc en résumé si un DVE veut bien me mettre un message privé, j'en serais fort reconnaissant. sur ce, bien belle journée à vous


Nantes est le seul grand club historique français que j'apprécie. Je pense que c'est assez partagé chez les lillois.
J'espère que vous vous maintiendrez, bon courage pour la fin de saison, et puissiez vous être rapidement débarrassés du Kita.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 16 mars 2021 13:42

Cui cui cui les canaris sont cuits^^

Pour les DVE, ils me semblent qu'ils ont un groupe sur Facebook.
Douailosc a écrit :
Dageek a écrit :Source of the post Ce qui est une preuve de manque de lucidité , c’est assez étonnant de sa part . Je ne vois pas ce qui aurait changé la donne , il était moqué de partout et se serait fait piétiner avec au mieux quelques % de plus qu’Hamon

quelques pourcentage qui auraient sans doute empêché Macron d'être au deuxième tour et c'est sans doute cela son plus grand regret.

Image

Merci Douailosc pour le fou rire et ton second degré.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 16 mars 2021 13:48

Cquain a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post J'ai regardé l'équipe TV hier soir. Hollande s'en est très bien sorti. Il est même drôle le con.

Oui c'est sa seule qualité.


Ce qui le met à égalité avec Sarko, dans un autre style, et ça lui en fait toujours une de plus que Macron (même si sous cocaïne il sait aussi être drôle, mais ça ne compte pas vraiment).

Bon merci à Hollande, maintenant au moins on est fixé, on sait qu'on ne gagnera pas le championnat.

Mais plus un. Quel fils de pute ce mec. En plus d’avoir culbuté des putes au lieu de travailler et
faire avancer la France, d’avoir fait dans la magouille politique et d’avoir fait élire Macron pour ne pas passer pour le pire président de la cinquième république - le mec me fout la skoumoune sur mon Losc.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » mar. 16 mars 2021 13:49

lucdelil a écrit :Source of the post Un sticker "un stade et vite" ça t interesse ? ^^

Sérieusement, bienvenue ici et félicitations pour votre grand match dimanche
^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11164

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 16 mars 2021 13:55

Alias Fr a écrit :Oh tu sais on a meme une mascotte marseillaise sur ce forum, on est relativement ouverts, pas de lensois cela dit (faut pas deconner non plus).

Bienvenue et bon courage dans tes peregrinations.

Y'avait des lensois du temps de Rivals.
C'était beaucoup moins agressif qu'aujourd'hui.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7576

index

Hors ligneMessageUrsulet » mar. 16 mars 2021 14:43

viverausse a écrit :Source of the post hello, tout! ancien / nouveaux. j'en ai déjà qquns mais j'ai encore pas mal de trous dans la collec


C'est un forum de vieux, on a que des ultra gateux.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10321

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 16 mars 2021 17:47

denisplaya a écrit :Source of the post Non, non, Hollande connaît le foot. Un supporter historique du FC Rouen (coucou Lenormal !), ça ne s'invente pas. Parmi les présidents il n'y en a pas tant. Sarkozy oui, mais plutôt le foot bling-bling. Chirac, c'était le néant, Mitterrand je crois qu'il s'en branlait royalement. Macron, lui, a une bonne tête de footix !

Oui, il y a longtemps que je le savais, mais chut, je n'en parlais pas.
Par contre, il n'est pas si mauvais juge que ça, car il a dit que jeunot, il s'dentifiait à André Betta, ce n'était pas un mauvais choix, un des meilleurs joueurs du FCR, dans les années 60 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16550

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 16 mars 2021 18:13

Hollande//Betta, un destin phonétique !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Djem, Dog62231, Dogue-Son, Erwinvdb, gros, Guilain, jake the dog, Kartoffel, Kwisatz-, losc_vador, masoar, Med, Mrjo, MrK, Nekfra, nicobrb, Spike, Vieuxsage et 39 invités