Avatar de l’utilisateur
Messages : 2502

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 14:25

Godzici a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Concernant André Gomes n'y a-t-il pas une solution qui arrangerait les 3 parties : 1/ Rompre son contrat c'est pour Everton un salaire à ne plus payer. 2/ Le Losc n'a pas de transfert à payer et pourrait en remplacement payer son salaire. 3/ Gomes aurait un salaire diminué mais une prime à la signature pour compenser et éventuellement une clause de prorogation. Tertous y est gagnant !


Ça serait fait depuis longtemps.

Bof, au LOSC, on prend jamais un joueur quand l'autre n'est pas encore parti. On anticipe jamais comme ça. Donc c'est possible de faire André Gomes quand Baleba sera parti.


Continuez à croire en la venue d'André Gomes si vous voulez. Moi je n'y crois pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 14 août 2023 14:26

Fouilloux a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post Ça bouge on dirait en ce lundi.
Baleba vers les anglais... Le club en attend 30 millions. Ça va se régler à 25 + bonus et %
Zhegrova est apparemment pisté par Naples... Pour le coup ça sent bien le réchauffé
Bayo va se barrer en prêt apparemment. Et des pourparlers ont déjà été entamés avec des joueurs et des clubs pour le remplacer avec un budget transfert déjà fixé.
Yazici devrait partir
Virginius devrait aussi partir en prêt.

La dernière quinzaine d'août est toujours dynamique au niveau des transferts. À voir les opportunités qui s'offrent au LOSC


Bayo irait ou ? Et Yazici ?

DTC

Losciste59

index

MessageLosciste59 » lun. 14 août 2023 14:27

Miladin Béca a écrit :Source of the post Les certitudes sur le niveau de Baleba, 19 ans, c'est quand même magique. Bon en même temps on lit les mêmes choses sur Yoro, encore plus jeune.


Sans vouloir être prétentieux, quand tu suis le foot depuis 40 ans comme c'est mon cas, t'arrive à repérer des joueurs (même si ça m'arrive de me planter, je croyais par exemple que Mirallas ferait une très grosse carrière)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 14 août 2023 14:27

Cent a écrit :Source of the post Continuez à croire en la venue d'André Gomes si vous voulez. Moi je n'y crois pas.

moi non plus ! pi de toute façon on a YY qui est aussi bon...
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Messages : 2557

index

Hors ligneMessageQuentin » lun. 14 août 2023 14:28

Cette semaine si on pouvait finaliser Bentaleb et 1 avant centre (en prévision du départ de Bayo et avant que celui ci soit effectif) ce serait vraiment bien pq en cas de pépin avec David on a plus de solutions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6358

index

Hors ligneMessageSmith » lun. 14 août 2023 14:29

losc_vador a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Continuez à croire en la venue d'André Gomes si vous voulez. Moi je n'y crois pas.

moi non plus ! pi de toute façon on a YY qui est aussi bon...

Coeur sur toi <3 ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2884

index

Hors ligneMessagelosc_vador » lun. 14 août 2023 14:30

Smith a écrit :Source of the post Coeur sur toi <3 ^^


<3 <3
La culture, c’est comme la confiture : moins on en a, plus on l’étale.
Jean Delacour ou Pierre Desproges

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1657

index

Hors ligneMessageTryphon » lun. 14 août 2023 14:31

Quentin a écrit :Source of the post Cette semaine si on pouvait finaliser Bentaleb et 1 avant centre (en prévision du départ de Bayo et avant que celui ci soit effectif) ce serait vraiment bien pq en cas de pépin avec David on a plus de solutions.


Pour l’attaquant c’est Yeboah qui est en pôle.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6428

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 14 août 2023 14:32

Quand y'ai soif, Yeboah !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 14:33

Zedadka on s'en fout, il n'y a pas d'enjeu dans l'équipe à ce qu'il reste ou pas.
Il y a dans tous les clubs des mecs qui ne jouent pas. Ils sont là aussi aux entrainements, il faut du niveau pour en faire. Si il y a un problème, c'est pour lui qui ne serait pas bien de ne plus jouer

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessagePLE » lun. 14 août 2023 14:39

Et il a un salaire à payer, un mec qui fait la tête à l entraînement, son agent et l unfp sur le dos.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » lun. 14 août 2023 14:44

Toujours au club alors que le LOSC doit pourtant quasiment rien demander en indemnité de transfert.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6826

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 14 août 2023 14:48

Calamar a écrit :Source of the post C'est quoi le poste de Bentaleb par rapport à tous les milieux qu'on a déjà ?


Le banc
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7254

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 14 août 2023 14:48

ben ouais il a un salaire à payer !
c'est quoi ça ? on s'amuse à faire du Lean management ?!
Faut pas rêver, c'est impossible un club de foot de haut niveau de tourner avec 15 pro et le reste en junior stagiaire pas cher. C'est pas macdo un club !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2502

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 14:49

Nekfra a écrit :Source of the post Toujours au club alors que le LOSC doit pourtant quasiment rien demander en indemnité de transfert.


C'est sûrement lui qui doit être trop exigeant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15651

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 14 août 2023 14:54

Cent a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Toujours au club alors que le LOSC doit pourtant quasiment rien demander en indemnité de transfert.


C'est sûrement lui qui doit être trop exigeant.

Ou avoir un bon salaire au losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2502

index

Hors ligneMessageCent » lun. 14 août 2023 14:59

zaz a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Toujours au club alors que le LOSC doit pourtant quasiment rien demander en indemnité de transfert.


C'est sûrement lui qui doit être trop exigeant.

Ou avoir un bon salaire au losc


Je pense qu'il veut partir. Il voulait être titulaire et il a compris qu'il n'est pas dans les plans de fonseca. Il n'a donc pas le choix, il va falloir qu'il trouve une porte de sortie.

Messages : 3358

index

Hors ligneMessageGodzici » lun. 14 août 2023 15:01

Fouilloux a écrit :Source of the post C'est rigolo le Monopoly des transferts sur les forums de foot, les mecs qui brassent des millions (fictifs), alors qu'arrivés au 15 août il leur reste 350 balles pour finir le mois :-)

Notre Président aussi brasse des millions fictifs, 18 sur Blas, 12 sur Nakamura pour finir avec des bouts de bois achetés sur le Leboncoin.
Il brasse aussi pas mal d'air en interview : "On est pas dans l'obligation de vendre", "On a jamais voulu signer Nakamura"...

Messages : 5766

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 14 août 2023 15:03

Godzici a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post C'est rigolo le Monopoly des transferts sur les forums de foot, les mecs qui brassent des millions (fictifs), alors qu'arrivés au 15 août il leur reste 350 balles pour finir le mois :-)

Notre Président aussi brasse des millions fictifs, 18 sur Blas, 12 sur Nakamura pour finir avec des bouts de bois achetés sur le Leboncoin.
Il brasse aussi pas mal d'air en interview : "On est pas dans l'obligation de vendre", "On a jamais voulu signer Nakamura"...


Je n'aurais qu'un mot : chapeau.

Messages : 1790

index

Hors ligneMessageBasler » lun. 14 août 2023 15:11

L'Actu des Dogues annonce que le LOSC s'est renseigné sur Mariano Diaz du Réal


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, sergent pepper et 74 invités